Cytotec (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 08:08
:( je suis désolée pour toi comme tu dis y a pas grand chose d'autre à dire... juste des bisous de réconfort :cop: :cop: bon courage à tous les 3
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 08:36
:cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 11:23
:cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 12:20
:cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 12:51
Je suis vraiment désolé pour vous :cry: :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 13:25
:cop:
Maman allaitante et travailleuse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 13:54
dara je sais pas quoi te dire mais j'ai bien pensé à toi ces jours ci. c'est clair qu'on s'attache tout de suite au petit être qui grandit, dès le test, et même si j'ai jamais fait de fausse couche, la fois où j'ai cru en faire une (à 7SA) j'étais dans un état... je peux pas imaginer à quel point t'es triste, et quentin aussi :( je te souhaite quand même une future très belle grossesse, très vite, et en attendant beaucoup de courage à vous deux :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 16:21
:cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 00:50
Que dire? :oops: Une chose pour sûr, je pense à toi. :cop: :cop:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 09:16
:cop: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 11:51
Bonjour! Merci merci merci pour votre soutien, je suis extremement touchée :cop: Ma vie reprend son cours, je suis au boulot. J'ai pris le cytotec (3 comprimés puis 3 autres 3h après), ça fait mal mais c'est supportable, j'ai perdu pas mal de sang bien rouge cette fois, je croise les doigts pour que mon utérus soit bien vide lors de l'écho de contrôle que je passerai jeudi soir. J'ai vraiment pas envie de passer par le curetage. Pour le moment, j'ai pas spécialement envie de retomber enceinte, je crois que je dois guérir ma tête avant. Pour l'instant, j'arrive pas à me dire que la prochaine grossesse se passera bien et j'ai pas envie de la vivre dans le stress. Mon cerveau débile qui aime tout comprendre a fait trop de lecture autour de la fausse couche ou de l'avortement spontané (j'aime pas du tout ce terme mais c'est comme ça que les médecins appellent ça), du coup, je réalise combien la probabilité d'en refaire une peut être importante, faut que j'arrête d'y penser, ça va me prendre du temps. Je réalise la chance que j'ai d'avoir eu mon Arthur sans aucun problème, heureusement que je l'ai dans ma vie ce petit bout de bonheur. Merci pour tout en tout cas :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 17:23
coucou Tu as bien fait de reprendre le travail, ça va t'aider à pas trop cogiter en journée déja. Encore une fois prend le temps et guéris ta tête comme tu dis :wink: Bientôt tu va te rendre compte que tu as apprivoisé cette histoire et tu te sentira prête pour un nouveau ptit bout. Pour le reste, tu sais bien qu'il ne faut pas lire les horreurs d'internet, ça arrive oui mais bon, on pense pas à ça ok ? Et puis chaque chose en son temps. Tiens nous au courant pour jeudi :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 19:37
y a pas de fatalité à refaire une fc, heureusement ! mais prends le temps de te remettre :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 21:50
Pluzun avec Taraelle. :oui: Tu restes fragile ces temps-ci et tes sentiments sont tout à fait justifiés car on se projette forcément. :( Le deuil va se faire à mesure et essaies de ne pas te mettre martel en tête pour le futur pour le moment. Je sais plus facile à dire qu'à faire pour les personnes cérébrales :oops: mais lorsque le moment sera le bon tu le sentiras. :cop: Grosses bises. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 09:35
Merci les filles, Je pense que c'est qu'une petite question de temps, que mon cerveau estompe les satanés statistiques que j'ai lues après avoir discuté de la fréquence des FC avec l'obstétricien. Elle m'avait dit que ça arrivait à 1 grossesse sur 5 environ :shock:, je trouvais ça tellement énorme que j'ai voulu trouver les chiffres... Et je les ai trouvés :lol: Mais ça va me passer, je vais mieux déjà. Mieux que la semaine dernière en tout cas! Et comme dit ma copine Taraelle, chaque chose en son temps, je pense que c'est normal que j'appréhende une nouvelle grossesse, seulement quelques jours après une FC. Ca reviendra. Je veux toujours un 2è enfant, ça c'est sûr. Je me laisse juste un peu de temps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.