Cytotec (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 09:13
Coucou ma Dara. Je suis tellement désolée d'apprendre ce qui vous arrive... Je ne peux imaginer ta douleur en ce moment... Je ne sais pas quoi te dire, trop peur d'être maladroite dans mes paroles, alors juste :saches simplement qu'on est là pour toi, si tu as besoin de parler. Je penserai très fort à toi cette après midi. Heureusement, tu as un fils merveilleux qui te permettra sans doute de remonter la pente un peu + rapidement... Plein d'énormes bisous à toi, Quentin et Arthur. Plein de courage pour les temps à venir... :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 09:43
[quote:ae6422cbfa="PanDara"]En fait, une FC n'entraîne pas forcément une perte de sang rouge de façon phénoménale... Ca répond donc à une de mes questions, il est possible que ce soit normal que mes saignements s'arrêtent et que mon bébé soit quand même mort. [/quote:ae6422cbfa] et non....je sais pas si tu te rappelles mais il y a 3 ans j'ai du passer par le curetage car il n'y avait pas de saignements justement (ni de douleurs d'ailleurs)...et la grossesse était arretée depuis + de 10 jours (j'avais seulement eu qqs gouttes roses pales pdt 2 jours) comment tu vas aujourd'hui? et Quentin? s'il n'y a rien de + à l'écho ils peuvent pt-être te proposer 2 PDS à 24 ou 48 h d'intervalle? pour en avoir le coeur net? tiens nous au courant :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 10:45
Toutes mes pensées vers vous aujourd'hui :cop:
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 12:15
Bon courage Dara. Biz
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 12:24
Une énorme pensée pour vous cet aprem. Plein de gros bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 15:39
Bonjour. Merci AML87 de m'avoir permis de garder la tête froide, c'est sereinement que j'ai accepté aujourd'hui la confirmation de ma fausse couche. Voilà, je ressentais le besoin de faire une dernière écho avant de prendre le cytotec, juste pour être bien sûre. Donc pas de doute, c'est sûr cette fois. Je ne pleure plus, j'avance, je passe à autre chose. Merci à toutes pour votre soutien, merci EE de m'avoir permis de rencontrer toutes ces femmes merveilleuses qui m'ont épaulée dans ma douleur. Merci les copines. Je vous aime.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 15:46
J'attendais ton passage. Je suis désolée Dara pour toi et tes hommes. Prend bien ton temps, occupe toi de toi pour être en forme, prête à recommencer l'aventure quand tu le sentira. Hésite pas à parler, pour mieux passer cette étape. Gros bisous :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 15:58
Ma Dara, je suis encore une fois désolée pour toi. Maintenant, tu y vois clair et c'est important. J'espère que tu iras de mieux en mieux. Comme le dit Taraelle, n'hésites pas à venir nous en parler dès que le besoin se fait ressentir. Des gros bisous ma belle :cop: Prends bien soin de toi.
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 16:05
je suis désolée pleins de tendres pensées bisous
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 16:36
SALUT en lisant ton post j'ai l'impression de ma revoir au mois de janvier.....et c'est vrai tant de souffrance, j'ai pris du cytotec mais pas d'effet alors j'ai fait un curetage....allez courage ,il faut du temps pour passer cette epreuve et ce site et les filles ici m'ont beaucoup aidé alors n'hesite pas a venir parler ici ,ca aide beaucoup.....moi aujourd'hui j'ai reussi a tourner la page ....bisous :cop: ....prends soin de toi....!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 17:45
:cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 17:46
tout a été dit dara :cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 22:12
bon courage Dara, cytotec déjà testé en décembre 2008 aussi.... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 00:17
Bon courage Dara... Nous t'envoyons mille pensées et espérons que tu seras bien entourée pendant cette mauvaise période :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 08:02
courage Dara les mots ne pourront jamais effacés ta peine mais je suis sincèrement désolée pour toi:(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.