Cytotec (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 18:31
Je ressens ta souffrance (enfin si je puis dire) en lisant tes messages :cry: Les larmes font mal mais sont nécessaires à la guérison ma belle :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 22:40
Il n'y a pas de mot a la hauteur de ta peine, mais nous t'envoyons beaucoup de courage pour ce dur moment que tu es en train de vivre. :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 23:06
:cop: quoi d'autre? En tout cas si ça te soulage de "parler" ne te retient pas Ton fils à l'air d'être un amour plein de pensée pour vous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 23:13
Oh dara... :? :cry: les mots souvent sont malheureusement pas toujours ceux qu'il faudrait, c'est tellement douloureux. Ton petit bébé est une étoile à présent... je sais combien c'est dur de faire une FC et comment les gens réagissent avec des petites phrases pas méchantes mais qui font mal : la nature est bien faite, t'en feras d'autres, t'en as déjà ..... tout ce qu'on a pas envie d'entendre et qui ne sert à rien sauf à faire mal... tu prends du cytotec ? oui ça fait mal au ventre mais la douleur physique c'est rien par rapport à la douleur que tu éprouves au fond de toi - bien sûr que ton petit bébé était là et bien réel, même si ce n'était que le début mais il s'est envolé, c'est une petite étoile qui veillera sur vous de là haut maintenant, regarde ce soir dans le ciel et regarde toutes les étoiles qui brillent... les accidents arrivent, ils font mal et c'est totalement injuste, ça je suis bien d'accord, mais tu seras encore plus forte une fois sortie de cette épreuve, crois moi j'y suis passée, je sais ce que tu éprouves, ton coeur de maman est meurtri et tu n'oublieras pas, mais je suis sûre que bientôt un nouveau bonheur viendra apporter du réconfort dans ton foyer... Pour l'instant prends bien soin de toi, remets toi vite sur pieds, physiquement, le moral viendra doucement ... ne vois pas tout en noir, je sais bien que c'est dur, injuste et que pour l'instant tu es au fond du trou. Mais tu vas rebondir de plus belle, pour l'instant ça te semble loin ... et surtout ne culpabilise pas, tu n'as rien fait ou pas fait, c'est arrivé ... injustement ! tu as le droit d'être en colère, d'être triste, de pleurer, c'est ta vie, ton bébé et ton bonheur et c'est tout à fait normal d'être triste et malheureuse, ton coeur de maman souffre... mais bientôt, tu verras, cette douleur fera place à un bonheur... :cop: :cop: :cop:
MARINE
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 08:51
Salut ma petite Dara, je suis vraiment très triste de ce qui t'arrives, il n'y a pas de mots que je pourrais te dire pour te soulager :cry: je t'embrasses très très fort, :cop:

Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:57
juste pour te dire que je suis sincèrement désolée pour toi :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 16:28
Bonjour, Merci à toutes pour votre soutien. Je ne perds plus de sang. Et pourtant je n'ai pas eu le flux abondant que j'attendais. Est-ce normal? Je n'ai pas encore pris le cytotec, l'obstétricien avait dit que je pouvais attendre ce WE, parce que peut-être d'ici là la nature aurait fait son travail. Elle m'avait dit que je pouvais l'appeler si j'avais des questions à lui poser. Alors je viens de téléphoner pour savoir si c'était normal que je ne saigne plus. Pourquoi mes saignements n'ont duré que quelques jours? Elle n'est pas à la clinique le mercredi. La secrétaire me dit que dans le dossier, il est bien écrit qu'il n'y a pas d'activité cardiaque. Je demande si c'est possible que l'écho ait juste été faite trop tôt pour déceler une activité cardiaque? La secrétaire a exposé la situation à l'autre obstétricien, celui que j'avais choisi à la base pour assurer mon suivi. Il pense que ce serait mieux que je refasse une écho. J'ai RDV demain à 13h30. J'ai essayé d'obtenir un RDV aujourd'hui mais ils sont trop débordés. Vivement demain que cette histoire se termine, d'une façon ou d'une autre. J'en ai marre d'être dans l'attente. Si mon bébé est bien mort, j'en serai certaine demain. Mon chéri a peur qu'on se redonne espoir pour rien, alors on se promet de toujours considérer que la grossesse est arrêtée. Ne devrais-je pas continuer à saigner? Est-ce que la couleur ne devrait pas être passée au rouge vif? C'est resté marron le temps que ça coulait. Est-ce que le fait que je passe mes journées allongée peut faire disparaître les saignements si je fais bien une FC? A partir de quel stade peut-on déceler une activité cardiaque? A 3 jours d'intervalle, si la grossesse est évolutive, pourront-ils s'en rendre compte? Je ne veux pas espérer mais malgré tout, il y a une petite voix en moi qui pense qu'il faut vérifier avant de prendre le cytotec. Si vous avez une réponse à une de ces questions, je suis preneuse. Dans la terrible attente de demain. Merci PS: aidez-moi en n'entretenant pas la petite lueur d'espoir que j'ai, il faut que je garde en tête que mon bébé est probablement bel et bien mort.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 16:45
bonjour Dara, il est clair que je suis de ton avis de dire qu'il vaut que tu te dises que c'est fini... ceci dit, pour ce qui est de prendre ce médoc, je suis d'avis d'attendre ce que dit l'écho prévu pour demain ne serait-ce que pour ne pas prendre un médicament chimique, car comme je le pense toujours, même si tout ça est contrôlé, on ne sait pas sur le long terme ce que ça donne même en faible dose! donc, reste prudente ma belle et essaye d'être sereine pour demain et avise à ce moment là ;) gros bisous et tiens moi au courant :cop:

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 16:51
Bien sûr, je vous tiens au courant demain.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 17:02
Des réponses exactes c'est difficile Dara parceque chaque cas est différent et tout ne se passe pas de la même façon, alors on peut induire en erreur ou donner un faux espoir. Peut etre que les saignements vont reprendre, peut etre qu'il faudra le cyotec pour enclencher le processus, peut etre que plein de trucs Ce qui est sûr c'est que maintenant que tu as ce doute, c'est certain que tu dois attendre avant de prendre le Cyotec parceque sinon tu va avoir cette incertitude toute ta vie. Je pense bien à toi et je te souhaite d'être courageuse demain. :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 17:25
Je crois que le seul moyen d'avoir réponse à tes questions, c'est d'aller à l'echo parce que maintenant tu as quand même un petit espoir, non ? Attends demain et là, si le coeur de ton bébé ne bat pas, tu pourras vraiment attaquer ton deuil N'hésite pas :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 17:59
En fait, une FC n'entraîne pas forcément une perte de sang rouge de façon phénoménale... Ca répond donc à une de mes questions, il est possible que ce soit normal que mes saignements s'arrêtent et que mon bébé soit quand même mort. Demain, je serai à 7SA. S'il n'y a toujours pas d'activité cardiaque, je m'y résoudrai. Merci pour ton témoignage, il me permet de garder la tête froide et de partir plus courageuse pour demain. Je suis prête à entendre pour de bon que je ne suis plus enceinte. Merci pour votre soutien les filles. Je sais pas ce que je ferais sans ce fofo. Je me sentirais bien seule je crois.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 22:03
salut, je t'apporte juste un p'tit mot de soutien. Je suis passée par là ce mois ci (encore, 3eme FC en 6mois) J'ai eu 20 cps de cytotec en tout pour évacuer ... bref une horreur. je te souhaite un beau ++ très rapidement et si tu veux discuter en mp par de soucis ;) bisous
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 23:12
Dara je viens seulement de voir ton post et je suis vraiment désolée de lire ce qu'il t'arrive, de grosses pensées pour toi et Quentin :cop: ....
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 23:50
bonsoir Dara, cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur EE et je ne sais pas pourquoi ce soir....et j'ai vu ton post... :( je te souhaite bon courage pour demain :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.