Mon bebe ange lucas (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 20:45
JE NE SUIS PAS PASSE CE 21 .dsl petit lucas. mes pensees vont tjs vers et ta famille. GROS BISOUS
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 18:22
mon petit coeur 11 mois sans toi cette journée est telement longue !il y as une an tout pil c'était le premier départ pour la maternité faux travail la vie est injuste tu me manque tu nous manque a nous tous rien ne seras plus pareil une partie de nous s'est envolé un morceau de notre coeur une partie de notre vie je m'en veux j'en veux a cette medecin qui nous as rassuré en nous disant que t'a fievre n'étais pas grave j'aurais du écouter mon coeur de maman et t'emmener a l'hospital plus tot tu serais peut etre encore la j'ai envie de crier que ma vie ne seras plus jamais la meme TOI tu manque a ma vie repose en paix petit chat et viens me soufller a l'oreil tout ton amour c'est toi qui me fait avancer meme si j'ai beaucoup de mal JE T'AIME petit chat
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 18:25
mon petit coeur 11 mois sans toi cette journée est telement longue !il y as une an tout pil c'était le premier départ pour la maternité faux travail la vie est injuste tu me manque tu nous manque a nous tous rien ne seras plus pareil une partie de nous s'est envolé un morceau de notre coeur une partie de notre vie je m'en veux j'en veux a cette medecin qui nous as rassuré en nous disant que t'a fievre n'étais pas grave j'aurais du écouter mon coeur de maman et t'emmener a l'hospital plus tot tu serais peut etre encore la j'ai envie de crier que ma vie ne seras plus jamais la meme TOI tu manque a ma vie repose en paix petit chat et viens me soufller a l'oreil tout ton amour c'est toi qui me fait avancer meme si j'ai beaucoup de mal JE T'AIME petit chat
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 20:42
Une énorme pensée pour toi ce soir et encore plus demain. Je pense très souvent à toi et ton petit ange, encore plus en ce moment. Beaucoup de courage et d'affection et que 2012 comble tes rêves Tendrement Une janviette
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 20:10
Une très grosse pensée pour vous aujourd'hui. Pleins de bisous à la petite étoile là-haut.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 21:33
petit ange lucas grosse pensée pour toi en ce mois de janvier! bisous plein de courage a ta maman et a ton papa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.