Renseignement sur img (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 13:02
bonjour labrune ! j'ai enfin eu les resultat de l'autopsie , donc ma petite lysa n'avait que l'hydrocephalie, tous le reste etait normal, et elle est incinéré au jardin des souvenirs, on va enfin pouvoir aller se receuillir ! donc je dois a present prendre rdv avec un généticien, j'ai hatte d'en savoir plus ! pour ce qui est de la viste apres l'accouchement je l'ai eu deux mois apres donc c'est normal , mais moi il m'avait donné le rdv a la sortie de la maternité, je vois que ton demenagement approche a grand pas !! ça va te faire du bien de changer ! je te quitte sur ces quelques lignes bises
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 17:22
coucou ganouwen comment tu va ce jour ? je suis très contente pour toi que ta eu tes résultat en fin tu c'est ce quel avait lysa, c'était long... ta eu ton rdv ou pas ? donc moi aussi je vais l'avoir par courrier, ou bien c'est mon medecin quil aura avant moi ? oui mon déménagement approche tout doucement. biz a très vite
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 19:36
Coucou Labrune, tu verra ton déménagement te fera du bien nous on l aussi fait mais presque 1 an après et ça fait du bien, tu y pense toujours mais tu change d'environnement.
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 10:55
Bonjour Labrune et Luna ! je vais bien et vous, depuis que j'ai eu les resultats je me sent mieux, meme si Lysa me manque tjrs autant, j'ai enfin mon rdv chez le geneticien c'est le 4 avril, j'ai hatte de savoir, et surtout enfin savoir si je peux tenter BB4 ou me faire a l'idee de ne plus en avoir..oui Luna tu as raison le demenagement fait un bien fou, changer d'endroit, ça redonne du boost et de la motivation pour avancer, Labrune j'espere que ça te fera un bien fou. je vous souhaite une bonne journee et un bon week end bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.