Renseignement sur img (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 10:45
coucou Labrune ! desolé de te repondre que maintenant, tu as tout mon soutiens, que te dire ..difficile de trouver les mots malgré que je sais tres bien tous ce que tu ressens, il va te falloir beaucoup de temps pour te reconstruire et sache qu'on est la si tu as besoin, pour ce qui est de tes taches marrons oui c'est normal et moi aussi j'ai eu le retour 1 mois apres, mais pareil c'est different pour chaque femme..dis moi comment te sent tu ? physiquement et moralement..je te laisse sur ces quelques lignes, courage ma belle, ton ange veille sur toi ♥♥♥ bises
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 19:40
coucou, bin j'avance tout douceument j'ai pas le choix, je pense bcp a mon bébé, j'ai sa photo dans mon écran portable je la regarde tout le temps. C'est très dur surtout quand je passe a coté des rayon bébé, femme enceinte ou bien des nouveau né....etc.... mais bon c'est la vie, je dois continué a avancé pour mon bébé. bise a bientot
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 08:22
coucou Labrune ! je comprend ta souffrance, oh oui chaque fois que l'on voi un bébé on se dit que se pourrait etre notre bébé..une femme enceinte sa nous rapelle notre fusion avec notre bébé..oui comme tu dis tu dois avancé, il le faut , de la haut ton bébé te regarde, il veux une maman souriante, qui vit..tu y arrivera , doucement, mais..surement ! que t-on dit les gygy pour un futur enfant ( ma question est peux etre posé trop tot si c'est le cas je m'en excuse) moi j'attend toujours les resultat de l'autopsie c'est long de ne rien savoir, mais bon...je te laisse bonne journee bisous ps : au faite as tu souffert physiquement c'etait ton inquietude
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 19:52
Coucou ganouwen... désolée du retard car j'était en week end en allemagne. physiquement non je n'ai pas souffer, c'était plus moralement après l'accouchement, quand j'ai revu les photos . pour mon rdv chez la gygy j'en ai pas, mais j'ai un rdv chez la généticienne le 25 mars elle m'a dit quel aura les résultat de l'autopsie. par contre pour toi c'est très long non? au faite, j'aimerais arrêté la pillule et la reprendre des que j'aurais mon retour de couche, est-ce que je peux ? merci biz
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 08:28
Bjr Labrune !! desolé aussi de ne te repondre qu"aujourdhui, avec le demenagement j'ai plein de choses a faire..comment vas tu ? pour ce qui est de mes resultats d'autopsie non je n'ai tjrs aucune nouvelle, mais je vais attendre encore un peux et je crois que je vais appeler le gygy de dijon pour en savoir un peu plus car la c'est trop long !!! pour ce qui est de ta pillule , oui tu peux, mais fait tres attention si tu as des rapport ! sinon j'espere que tu arrive a te remonter, c'est pas tjrs facile.. bises a bientot
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 09:26
Bonjour, moi aussi je suis en plein déménagement, c'était prévu pour le 01/02 mais en la reporté pour le 16/02. pour moi j'éspère que j'aurais mes résultat le 25/03 car j'ai un rdv chez la génétienne, dur d'attendre... :twisted: pour ma part je vais bcp mieux. aufaite, dois-je le déclaré aux impots ? je te souhaite une exenllente journée, et bon courage pour le déménagement a très bientot. biz
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 10:35
coucou Labrune ! contente de lire que tu te sent mieux, bon courage pour ton demenagement, pour ce qui est de le declarer aux impots en faite je ne sais pas, je me suis d'ailleur jamais poser la question, il faudrait que je me renseigne, a moins que quelqu'un sur le forum nous renseignera a ce sujet ! je te souhaite une bonne journee a bientot
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 10:52
Coucou labrune alors je pense pas que tu puisse le déclarer au impots mais tu peut le faire a ta mutuelle, il te verse un petit quelque chose pour la perte de ton bebe sachant qu elle ne le font pas toute la mienne (mutuelle) ne le fait pas et celle de mon conjoint quiest celle de son boulot le fait.
Voyo 1 messages
Voyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 21:14
Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens malheureusement d'apprendre que mon fils avait une agénésie du corps calleux et dilatation des ventricules!! Je dois passer une irm le 17/U2 et rdc neuro le 22/02. A partir de la une img sera programme car les médecins nous ont assures que c'était sérieux. Plus les jours approchent de l'img plus c'est l'horreur. J'ai tellement peur de la séparation d'avec mon petit Tom. Je suis actuellement a 25 semaines de grossesse. Cela fait déjà 3 semaines que j'attends l'Irma, c'est un vrai cauchemar. J'essaie d'être forte pour mon mari mais j'ai tellement peur et je fuis tellement angoisse. Voilà j'avais envie de parler a des mamans qui me comprendront. Bon courage a vous toutes, en espérant vous lire.
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 22:53
Bonsoir ganouwen comment tu va ? ta fini ton déménagement ou pas ? je me suis renseigné ce jour aux impots pour la déclaré mon bébé et il m'ont répondu que non aucune démarche a faire niveau impots. Bonsoir Voyo, je suis désolé de te parlé ici, moi aussi j'ai fait une img d'une malformation cerebrale le 20/01 j'étais a 36,5 SA je rentré dans mon 9ème mois, en plus c'était mon 1er. je pense que j'ai fait le bon choix de le laisser partire car j'aurais pas supporté de le voir souffrir plus tard, surtout que les médecins m'ont dit qu'il ne s'occupera jamais tout seul. est-ce que c'est ton 1er ? pourquoi il l'on vu tard ? sache qu'on est la si tu as besoin de parler je comprend ta souffrance. je te souhaite a toi est a ton mari bcp de courage et de la patience. j'éspère te revoir ici très bientot. biz
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 08:37
bonjour voyo ! je suis sincerement desolé de ce qui t'arrive a toi et ton bébé, j'ai subi la meme chose que toi en novembre pour hydrocephalie, tu as tout mon soutien dans cette terrible epreuve, sache que je te comprend tres bien et n'hesite pas nous sommes la si tu as besoin !! courage bises
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 08:40
bjr Labrune excuse du retard bien occupé, je vais bien et toi ? oui j'ai enfin terminer mon demenagement e toi ou en est tu ? comment va ton moral, moi plus j'approche de ma date d'accouchement et plus j'y pense c'est bizarre comme sensation mais sinon je vais bien gros bissous au plaisir de te lire
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 12:08
coucou ganouwen, je vais très bien physiquement mais moralement j'y pense souvent surtout quand la date d'accouchement approche c'était prévu pour le 22 février mais bon :( tu c'est ce que c'est !!!! j'ai eu mon retour de couche samedi mais j'ai pas voulu prendre la pillule cérazette car j'ai eu des échos sur cette pillule quel est pas bien. pour mon déménagement, tout tes ranger dans les cartons, les meubles démonter, je dois signé le bail le 16/02 je suis impatiente de partir de chez moi. as-tu eu les résultat ? a bientot biz
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 09:05
coucou Labrune ! moi la date d'accouchement etait pour le 14 mars , oui comme tu dis je sais ce que c'est , j'ai un enorme manque et je ne sait comment le combler pfff, du coup je me plonge dans la nouriture resultat je n'ai pas perdu un kg , quand est prevu ton grand demenagement ? non je n'ai tjrs pas les resultat, ça me soule, je ne sais meme pas si elle est incinéré, je suis décu qui me laisse comme ça, je vais attendre et apeler car la je perd vraiment patience et de plus mes filles et mon mari veulent aller se receuillir au jardin des souvenirs, mais reste a savoir si elle y est deja... pfff que c'est difficile quand meme !! je t'embrasse bonne journee a toi
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 10:15
bonjour ganouwen, moi aussi j'ai un énorme manque j'y pense tout le temps, défois je pleurs toute seul. j'avais pris 16 kg pendant ma grossesse et j'ai perdu que 5 kg dur dur... je déménage la semaine prochaine, donc pour le 01/03 je serais dans mon nouveau appartement. pour tes résultats du dois les relancé sa devient très long, moi j'ai rdv le 25 mars avec généticienne, mais est-ce normal que je n'ai pas eu de control chez le gygy ? bonne journée a très vite biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.