Renseignement sur img (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 23:34
re labrune contente de lire que l'equipe ta tout expliquer, demain et jeudi je me sentirai plus tranquille, je comprend trop ce que tu va passer, je suis heureuse de te savoir plus rassuré, c'est important pour la suite..on ne se connait pas, mais sache que mes pensees seront pour toi et ton bébé, essaye de dormir et de ne pas trop pensé, il te faut du repos, je te souhaite une bonne nuit , je t'ecris des demain matin.. courage ! bisous
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 23:38
merci bcq pour ton soutien sa m'aide énormément. je te souhaite une exellente nuit et j'éspère te reparlé demain avant d'aller a l'hôpital. bonne nuit. biz
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 23:41
de rien labrune, pas de soucis je te parlerai demain, tu peux compter sur moi meme apres je ne te laisserai pas tomber, sache que moi aussi ça me fait du bien de te parler, je t'en remercie bonne nuit bisous
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 11:26
Bonjour ganouwen, j'ai passé une nuit trop bien, je me suis réveillée a 10 h j'ai dormie comme un bébé pour la 1er fois :D je suis entrain de me préparé, faire ma valise, et je vais prendre une douche. (est-ce que je dois prendre les slips jetable et les serviette hygiénique ? a bientot
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 11:32
Coucou je pense fort a toi. Oui prend des serviette hygiénique et des culottes.
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 11:40
coucou luna merci d'avoir répondu bye
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 11:57
bjr Labrune ! contente de savoir que tu as passé une bonne nuit, comment te sent tu ? oui prend des slips comme te la dit luna pour les serviette hygienique oui c'est mieux car il t'en donne a la maternité mais ce sont des grosses serviette, remarque pour le debut il faut bien ça, car on perd pas mal de sang. voila je te laisse sur ces quelques lignes, je pense bien a toi gros bisous
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 12:33
voila j'ai fini ma valise elle est prête :oops: :oops: :oops: je me s'en un peu stressée, est surtout peur malgré quils m'ont rassuré hier et toi aussi. j'ai même pas faim je j'arrête pas de pensé pour demain, pour aujourd'hui j'ai pas peur car il vont rien me faire apart regardé le col c'est tout. c'est plus pour demain matin. voila a+ sinon a samedi bon appétit bisous
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 13:19
re c'est normal que tu sois stressé , pour ce qui est de ta peur, c'est aussi normal mais tu verra tout va se faire progressivement, tu va dans une maternité pas dans une boucherie (rire) sinon ça va se faire en douceur, fait confiance en l'equipe medicale sinon encore tu as tout mon soutien et oui a samedi gros bisous ps : je t'ecrirais samedi afin de prendre de tes nouvelles
liloomaman 45 messages
liloomaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 17:09
Une pensée pour toi en ce jour difficile...les jours à venir ne vont pas être de tout repos. J'te souhaite beaucoup de force et de courage... Bisous
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 08:23
Bonjour Labrune ! tu vas sans doute rentrer chez toi aujourdhui, par ce message je tenais a te dire que je suis la si tu as besoin, je ne sais pas si tu viendra sur le forum, car aujourdhu va etre encore plus difficile et les jours d'apres egalement..sache que l'on es la si tu le desire n'hesite pas !! je te fais plein de gros bisous je pense bien a toi !
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 19:41
Bonsoir a toutes, me revoila, je vous raconte un peu mon histoire sur img. j'étais hospitalisé le 19/01/01 vers 16h pour une img a 36,5 SA ce jour la j'ai juste eu un médicament vers 23h pour essayé de me reposé et avoir une nuit très bien, le lendemain vers 09h une SF vient dans ma chambre pour m'enmené au bloc pour la péridural et pour endormire mon bébé. a 10h début de contraction mais col ouvert a 1. j'avais très peur de cette mauvaise journée...... a 23h la SF me dit de poussé car je suis 10, a 23h04 mon petit garçon RAYAN est né il pesé 1,924 kg. je lé vu après quand il était propre est habillé je n'ai pas pleuré sur le coup mais le lendemain vendredi j'était dans un état pas possible, c'est très dur de perdre son bébé, j'ai prie bcp de photo de lui, je lé embrassé, j'ai récupéré son bracelet il me manque bcp. voila ma petite histoire.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 20:05
[quote:76d2093314="labrune57"]Bonsoir a toutes, me revoila, je vous raconte un peu mon histoire sur img. j'étais hospitalisé le 19/01/01 vers 16h pour une img a 36,5 SA ce jour la j'ai juste eu un médicament vers 23h pour essayé de me reposé et avoir une nuit très bien, le lendemain vers 09h une SF vient dans ma chambre pour m'enmené au bloc pour la péridural et pour endormire mon bébé. a 10h début de contraction mais col ouvert a 1. j'avais très peur de cette mauvaise journée...... a 23h la SF me dit de poussé car je suis 10, a 23h04 mon petit garçon RAYAN est né il pesé 1,924 kg. je lé vu après quand il était propre est habillé je n'ai pas pleuré sur le coup mais le lendemain vendredi j'était dans un état pas possible, c'est très dur de perdre son bébé, j'ai prie bcp de photo de lui, je lé embrassé, j'ai récupéré son bracelet il me manque bcp. voila ma petite histoire.[/quote:76d2093314] Coucou, maintenant prend tout ton temps pour te reconstruire ces tres long. Bisous
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 20:59
Coucou luna ça va ? merci d'avoir répondu. j'ai des questions a te posé si sa te dérange pas. voila, - mon img elle date du 20/01, je ne saigne plus mais j'ai des tâches marron foncé est-ce normal ? - Quand j'aurais mon retour de couche ? - le medecin ma préscrit la pillule cerazette je l'ai prie des ma sortie de l'hopital, est ce que tu connait cette pillule ? si oui, est ce que je dois la prendre en continue ou bien faire un arret de 7 jours ? merci d'avance
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 21:32
Coucou * oui les taches marrons foncés sont normaux, par contre tu risque de ravoir du sang cela est normal * la pilule cézarette je ne la connait pas mais je crois (pas sur) qu elle se prend en continu mais le mieux est de téléphoner a ton gygy ou ton médecin traitant. * moi j ai eu mon retour de couche 4 semaines apres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.