Renseignement sur img (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 14:06
ne soit pas gener pour moi, je c que j'aurais des enfants mais quand je c pas... :wink: c bizard de parlé avec mon bébé surtout quand je le sent bouger je me dit dans 4 jour il sera plus dans mon ventre. tu c défoi je met ma grossesse entre paranthése j'ause même plus toucher mon ventre quand il bouge :oops: :oops: :oops:
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 14:22
Merci Labrune ! oui tu auras des enfants..j'en suis persuadé ! oui comme tu dis c'est bizarre de parler a son enfants alors que l'on sait que dans quelque jours on ne l'aura plus, moi aussi je n'osais plus toucher mon ventre, je sais pas pourquoi d'ailleur, peut etre de trop m'attacher mais c'est trop tard c'etait deja fait des l'instant que j'ai su que j'etait enceinte, mais je lui ai parlé et tu vois je continue, parfois je me surprend meme a lui parlé a voix haute alors qu'elle n'est plus la, mais ça me fait vraiment du bien, ton petit garçon ne sera plus la, ni dans ton ventre, ni physiquement, mais il sera bien la, dans ton coeur, et il aura une place tres importante toute ta vie !!
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 14:31
je me suis trop attaché a lui dès le début de ma grossesse, j'ai tout acheter, la chambre, la poussette, maxi cosy, les vetements etc........ j'ai plus qu' a tout ranger dès ma sortie de l'hôpital. heureusement je déménage le 01/02 je serais moins déprimée avec le déménagement. aufaite tes resté longtemp à l'hôpital ? il m'ont dit que je sortirais samedi
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 14:40
oui c'est pas facile quand on a tout acheter ce n'etais pas mon cas, mais j'avais tout meme deja quelques affaires, tiens un point commun moi aussi je suis en plein demenagement, j'ai acheter et j'emmenage le 29 janvier, c'est vrai que ça m'occupe beaucoup et de plus ça me permet d'avancer, et ça aide enormement au moral, pour ce qui est de mon hospitalisation, je suis rentré le vendredi matin et je suis ressorti le lundi matin, je pouvais sortir le samedi, mais j'ai preferer rester pour me reposer et pouvoir pleurer quand je le voulais car quand tu rentre, ça va defiler chez toi et parfois on se retiens pour ne pas faire de la peine a notre entourage, je pense quand meme que tu auras des visites a l'hopital, n'hesite pas a parler de ce que tu ressens , j'en parle ouvertement , ça fait du bien vraiment du bien..
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 14:46
félécitation pour la maison. j'ai prévenu mon mari que je voulais personne apart ma mère et lui pour les visite à l'hôpital. ta inscrit ta puce dans le livret de famille ? moi j'hésite encore.
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 14:58
Tu as raison de prevenir ta famille et ton mari de tes envies !! pour ce qui est de ma fille, oui je l'ai inscrit dans mon livret de famille, il y a juste son prenom et la date de naissance et inscrit née sans vie, pour moi c'etait important qu'elle soit inscrit comme mon troisieme enfants , car si un jour j'ai un autre enfant ce sera bien mon quatrieme donc il sera dans la page du quatrieme enfants, voila chacun a sa place et je veux surtout pas qu'elle soit oublie , certe par moi , mon mari et mes filles elle sera toujours presente ..voila je vais te souhaiter une bonne apres midi, meme si je sais quelle ne sera pas si formidable que ça !! je dois m'absenter , mais biensur je te repondrais des ce soir a toute questions ou autre bisous a bientot prend soin de toi ps : tout mon soutien a ton mari egalement car on les oubli un peu mais il en aura besoin aussi
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 15:04
ok merci pour ton soutien, bonne journée a toi aussi ainsi que ta famille. si ta envi de discuter de tout et de rien je suis la. a ce soir. biz a très vite :D
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 18:12
Coucou alors pour te repondre pour ma 1ere ont ma proposer un psy que j ai accepter et pour la seconde non je n est vu personne.
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 18:39
RE Labrune me revoila sur le forum apres une bonne ballade, il fesait soleil en saone et loire.. Bonjour Luna moi non plus j'ai pas voulu de psy, j'etait tres entouré et surtout j'en parle ouvertement , je pense que ça m'aide beaucoup, mais bon on m'a quand meme laisse les numero au cas ou je sentirais le besoin...
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 19:46
me revoila, a metz il a fait beau aussi mais je ne suis pas sortie j'ai fait un peu de ménage pour m'occupé. je pense que moi aussi je ne vais pas voir un psy, il va me souler avec c'est question :shock:
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 20:31
Bonsoir Labrune ! tu verras bien pour le psy, mais je pense qu'il n'est pas la pour te questionner mais plutot pour t'ecouter..moi je pense que si un jour je suis enciente la j'envisagerais peut etre de prendre un psy car je pense que la grossesse sera tres stressante et que j'en aurais le plus grand besoin.. sinon j'espere quand meme que tu as reussi a t'occuper l'esprit aujourdhui et j'espere que tu va arriver a mieux dormir cette nuit..il faut essayer de te reposer les jours prochain vont etre difficile, je sais bien que c'est plus facile a dire qu'a faire... bisous
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 20:57
j'ai un peu ranger la maison, dès ma sortie de l'hôpital je ferais mes cartons, j'éspére que je vais réussire a dormir ce soir, hier je me suis endormie a 3h du mat. sinon que fais tu dans la vie ? moi je suis secrétaire chez darty
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 22:04
C'est bien tu as raison de penser a tes futurs projet, mon metier est assistante maternelle ( nounou) je garde un petit de 1 ans et un de 4 ans.. je te souhaite egalement que tu puisse dormir, et toi tu es en arret ? est ce que tu compte prendre ton congé maternité ou reprendre le boulot ? car tu as biensur le droit au congé mais tu as egalement le droit de reprendre le boulot..je te dis a demain matin bisous
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 22:23
je suis en congé mat depuis lundi. Je pense que vais le prolonger j'ai vraiment envie de me reposer et de faire le vide. aufaite, quand tes rentré a l'hôpital ta prie qoi comme affaire ? il m'ont rien dit, je devais avoir une liste mais je l'ai pas eu. biz et bonne nuit
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 08:29
Bonjour Labrune ! tout d'abord j'espere que ta nuit c'est mieux passé que les precedentes, tu as raison sur le choix de prendre ton congé..moi je ne l'ai pas pris mais j'aurais du prendre tout de meme un peu de congé..pour ce qui est des affaire que j'ai apporté a la mat, j'ai juste pris mes affaires de toillette , serviette eponge et gant, pyjama. voila tout ce qu'il te faudra, n'oubli pas ta carte secu et mutuel, carte de groupe sanguin, carte d'identité. voila a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.