Renseignement sur img

Discussions

Auteur
Message
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 20:57
Bonsoir, voila je suis enceinte de 35 SA (garçon) est malheureusement il est atteint d'une malformation (hypoplasie cerebelleuse) je l'ai su que a 30 SA donc IMG programmé pour le jeudi 20/01 j'ai très peur car c'est ma 1er grossesse. ya t-il des mamange qui sont passé par la ? pourriez-vous me dite comment sa va se passé svp, est ce que avec la péridural je vais sentir les douleurs ? j'ai un rdv mardi 18/01 avec l'anesthésiste. merci d'avance
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 21:31
Coucou je suis désoler pour toi alors moi j en ai vécu 2 et je n est jamais eu de douleurs avec la péridurale les sages femmes sont la pour ne pas que tu souffres donc n'hésite pas a les biper si sent les contractions revenir, il te remettrons une dose de péri. Si tu as d'autres questions n hésite pas si je peux y repondre je le ferait volontier.
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 22:39
merci luna de m'avoir répondu. ce que je comprend pas c'est que j'avais fais une amniosynthèse au mois de décembre est les résultat sont très bonne aucun problème. pourquoi il l'on pas vu lors de l'écho morpho (1er trimestre et le 2eme)? il me l'on annoncé que début décembre c'est pas normal. puis-je les attaqué ou pas ? cordialement
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 22:46
Alors malheureusement il y a des malformations qui ne se voient pas quand ont fait une amioscentèse ces ce que j ai vécu pour le 1er et comme toi j ai subit l img a 34sa. Il n y a eu que l'echo morphologie qui me la détecter + les irm.
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 22:53
je suis désolé pour toi d'avoir vécu sa, je c'est que ces très dur. moi je serais hospitalisée mercredi a 18h et le déclenchement jeudi 20/01. par contre je c'est meme pas si c'est le matin ou dans l'après midi. comment c'est passée pour toi ? j'arrête pas de pensé a ce jeudi j'ai très peur d'accouché surtout d'un bébé mort, j'ai peur de ne pas réussire a le voir, a le prendre dans mes bras.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 22:59
Alors le déclenchement se fera logiquement le matin moi perso je suis toujours rentrée a l hopital le matin meme et je suis sorti 24h apres l accouchement (le minimum pour etre sur que tu ne fait pas d'hémorragie). Moi aussi au debut je ne voulais pas le voir mais apres l accouchement ont devient quand meme mère et j ai changer d'avis. Alors personnellement le voir et avoir les photos ma aider a faire mon deuil. Pour le 1er je l ai eu 1h avec moi et pour le second ni vu ni eu car c etait plus tot dans la grossesse et il etait trop petit il pesait 390g alors que pour le 1er il pesait 2kg090.
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 23:06
quand en va me déclencher est-ce que il va sortir de suite ou bien c'est comme un accouchement normal ? est-ce que je sentirais le bébé sortir avec les douleurs ? le papa peut-il restais avec moi? et est-ce que tu la déclaré (livret de famille)? désolé si je pose bcq de question. merci luna
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 23:12
* Alors non quand il vont te déclencher ca sera aussi long qu un accouchement normal (pour le 1er moi c etait 7h et pour le 2eme 4h). * Tu sentira un peu le bébé sortir mais sans aucunes douleurs. * Le papa peut rester avec toi vous le voulez y a pas de soucis (il le feront juste sortir quand il te feront la péri et au moment de la piqure dans le ventre pour arreter le coeur de ton bébé.) * Moi personnellement les 2 sont déclarés sur mon livret de famille en enfant né sans vie (ne t inquiete pas il ne leur mette aucun nom de famille, juste le prenom et le jour et l heure de naissance/décès). Si tu a d autres questions n hésite pas par contre je ne te répondrait que demain car je vais me coucher.
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 23:18
ah ok c'est bien qu'il peut être avec moi. sinon après l'img combien de temp peut-on faire un essai de bébé. es-tu retombé enceinte ? as-tu perdu tes kilo vite fait?
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 08:51
* alors le mieux pour retomber enceinte est d'attendre les résultats style autopsie pour moi ces plus compliqué car ce serait génétique. * Je suis retomber enceinte que 1 an et demi apres mais cela ces terminer malheureusement comme la 1ere fois. * Pour les kilos du moment que tu travail et que tu bouge tu les perds plus facilement que si tu restait chez toi.
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 13:46
Bonjour luna sa va prendre combien de temps pour les résultats de l'autopsie ?
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 13:56
Normalement ces 3 mois pour avoir les résultats de l autopsie.
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 14:12
j'ai reçu un courrier ce matin de mon médecin généticien ou c marqué que je serai hospitalisée le mercredi 19/01 et le lendemain matin l'acte appelé FOETICIDE sous anesthésie locale ou générale de la maman. je serais endormie c sa ?
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 14:19
Soit tu est endormie completement soit ce n est juste une partie locale d'endormie. Moi pour la piqure dans le ventre pour arreter le coeur de mon bebe il m ont juste endormi localement le ventre.
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 14:27
donc avec local je sentirais rien même pendant la sortie du bébé ? j'ai vraiment pas envi de souffrir car je vais mettre au monde un bébé mort, je c que je vais craqué c pour sa que je te pose bcq de question. si c'était un bébé en bonne santé aucun problème pour les douleurs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.