Oeuf clair ???

Discussions

Auteur
Message
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 10:49
[color=indigo:8dfe05203d]bonjour à toutes, je me pose bcp de questions sur l'oeuf clair. je vous explique. j'ai eu du mal à avoir mon fils (20 mois), 2 grossesse arrêtées, le coeur qui s'est arrêté de battre. ensuite j'ai réussi à avoir mon petit amour. et avril dernier, test + , mais cette grossesse se révèle à nouveau non évolutive = oeuf clair ! j'en avais entendu parlé mais sans plus. malgré le cytotec, ce fût long et douloureux... en cette mi-decembre à nouveau test + avec pds élevée !! j'étais ravie car mon taux précédent était bas. controle avec 3 pds = évolution cohérente. et là, écho de controle = oeuf clair à 6sa +3 !!! je n'avais jamais eu ça auparavant... et là 2 fois d'affilé !! quelle fausse joie, j'étais persuadée qu'un bébé s'était installé surtout avec un taux de 26 000 !! je revois ma gygy ce midi, elle me fera à nouveau une écho et me donnera la marche à suivre que je redoute... je voulais juste avoir des réponses par rapport à ce pb d'oeuf clair ?? (il y a 2 ans et demi, nous avions fait des tests tous les 2 pour savoir si il y avait un pb, mais RAS.) merci pour vos réponses. biz à [/color:8dfe05203d]toutes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 13:29
[color=blue:1699b92d2d]Bonjour, Je ne peux pas t'aider pour l'oeuf clair mais qu'est qui fait penser a ton gygy que c'est bien un oeuf clair ? Tu sera a combien de SA aujourdhui ? Qu'est ce que ton echo de ce midi a donné ? Biz[/color:1699b92d2d]
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 16:14
[color=indigo:557016b2ea]coucou voici qq news !! je reviens de mon RDV avec ma gygy : bébé est bien là !!!! son petit coeur bat !!! MIRACLE !!! j'ai passé cette foutu écho jeudi dernier à 6sa dans un cabinet à coté du boulot, sac apparemment vie, ma gyg m'a confirmé qu'on voyait déjà un embryon ! quel soulagement quand elle m'a passé l'écho, je m'attendais au parcours médicamenteux pour l'évacuer et là on voyait très clairement un petit embryon avec son petit coeur en action : magnifique !!! là je suis à 6sa + 5jrs. je suis sous traitement pr que bébé s'accroche et je la revois le 20 janvier. en attendan je suis scandalisée par ce cabient qui prétend savoir faire des échos !!!!! c'est une honte !! bisous à toutes et bon courage[/color:557016b2ea]
baboubanzo 54 messages
baboubanzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 16:30
C'est vraiment super!!!!!!! :D Bonne grossesse à toi!!!!!!! Et je crois que c'est déjà arrivé à d'autres pers sur le forum car des fois on ne voit l'embryon qu'un peu plus tard. :?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 16:30
[color=blue:528127be79]Coucou; Je suis contente de voir que bb est là :youpi: :youpi: :youpi: En faite , je te demandais ca car a ce stade (avant 7 sa pile) il n'est pas rare de ne pas voir l'embryon et en faisant une echo quelques jours apres , bb est là. :wink: Biz[/color:528127be79]
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 18:25
bonsoir! je te témoigne tout mon soutiens et je pense que l on ai jamais vraiment prete à ce genre de situation mais la nature nous rattrape parfois et le mistere de la vie fais mal les choses si ce bébé n'a pas pu vivre c est malheureusement qu il le fallait. c est peut etre dur de lire ca mais il faut absolument que tu finisse par te le dire et puis pense a ta petite fille qui te voi souffrir et qui ne comprend pas sa maman! que te dire de plus... le deuil est un long travail quotidien je te souhaite beaucoup de courage et parle en il y a pas de meilleure térapie
aumacle 10 messages
aumacle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 19:23
Bonsoir Anabel76, Tout d'abord je tenais à te dire que je suis vraiment désolé de ce qui t'ai arrivé, je sais par quoi tu passes pour l'avoir vécu en début d'année ! J'étais comme toi je n'arrivai pas à remonter la pente malgré la présence de mes 2 filles qui aurait dû m'aider, mais dans ces cas là il faut prendre le temps de faire son deuil, et ça peut importe ce que peuvent dire les gens autour de toi, personne ne le fera à ta place. Pour ta petite puce, à mon avis, elle a compris que quelque chose de grave c'était passé meme si elle ne comprend pas vraiment quoi. Je pense qu'il faut juste que tu essaies de ne pas craquer devant elle, bien qu'elle sache que tu es triste. En tout cas je te souhaite pleins de courage pour surmonter cette épreuve.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 18:21
Bonjour anabel. Ca fesait qqes temps que je suivais tes posts, ton attente, ton ++, toutes les questions que tu te posais .... Je suis sincérement désolée de se qui t'arrive. j'ai fait également une FC (aux WC) ... à 10SA. Je sais que c'est super dur. je te souhaite de tout coeur de remonter la pente. gros bisous
mamiss1 10 messages
mamiss1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 22:38
désolée anabel je sais ke cè trop dur la perte d'un bébé. mais je te souhaite bocou de courage et de force. essaie de t'accrocher à ta fille ki a tant besoin de toi , ça prendra du temps mais ça va aller; la nature est defois injuste mais on y peut rien. dis moi kels sont les raisons de son décès. voici mon histoire je viens de perdre moi aussu mon bb à 35sa suite à une hématome retroplacentaire due à un décollement du placenta. c'était la nuit de vendredi 14 janvier. tu t'imagine je usis preske à terme mais cet maudit hématome a tout gaché dans ma vie et je continue encor à pleurer, jai 2garçons (6ans demi) et (4ans) ça été très dur et je souffre encore .enplus toutes les écho n'ont rien décédée, pa de problème dans tous mes resultats sanguins et urinaires , franchement yavait rien de particulier ki pourra oter la vie à mon bb mais hélas la nature est injuste et toute ma petite famille souffre mes mes 2garçons sont +/- perturbés à lécole. jai perdu l'appetit de manger. cè tres difficile et douloureux mais du courage mabelle.
mamiss1 10 messages
mamiss1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 22:59
aidez moi les amies je viens de perdre mon bb à 35sa la nuit du vendredi 15 janvier 2011 suite un hématome retroplacentaire due au decollement du placenta. cè dur et tres douloureux et je souffre bocoup. jai 2garçons (6ans demi ) et (4ans) ki me donnent un peu le sourire dès leur retour de l'école mais à chak fois ke je suis seule je fais ke pleurer,pleurer. jai pas la chance javais deja fait 2FC à 8sa (1fc en 2005) et l'autre en mars 2010. jai pas de chance et la 1è fois ke je perds un bb à 35sa juste à l'approche de l'accouchement oufffffffffffff aidez moi je narrive as à supporter cette douleur. si kelek1 a deja eu ce problème donnez moi vos conseils ou vos témoignages. merci
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 10:13
je ne peux pas t'aider par des réponses juste t'envoyer des pensées chaleureuses et de gros bisous!
cocodauphine59 2 messages
cocodauphine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 17:03
bonjour, j' ai 36ans maman d'une petite fille de 3ans, en 2010 j'ai fait une fausse couche a 9 semaines de grossesse,j'ai pris cytotec,et j'ai perdu"cette grossesse de 9 semaines", j'etais deçu,mais bon je me suis dit c 'est la vie c' est tout, je suis tomber de nouveau enceinte quelques mois apres, je stresser a l ' arrivée des 9 semaines, mais tout aller bien, 1er echo tout aller bien et bon rythme cardiaque(a la fausse couche, il y avais pas de rythme cardiaque), donc prise de sang pour la trisomie, et la! resultat pas bon, donc amiosythese,attente de 2semaines, et resultat, a 4mois de grossesse, notre petite fille est trisomique! la je me suis dit , pourquoi, je suis punis?avec mon mari, nous decidons d' arreter la grossesse!!choix difficile! le premier fevrier 2011, j ' accouche de ma petite fille a 14H45, mon homme a mes cotés, ont voulez pas la voir, ont voulez pas de photos, apres reflexion, et bon soutien de la part de mon gynecologue, nous avons vu notre petite, je l' ai vu le lendemain aussi, apres son depart pour le funerarium, je suis rester 3 jours , apres je suis rentrée chez moi, mon ventre encore rond, plus rien dedans,aujourd'hui dimanche 3 avril, que dire, malgres le soutien de ma famille, de mon mari(un homme n ' est pas une femme,sa resent pas comme nous),j' ai encore mal moralement,je comprend pas pourquoi,voir une femme enceinte me fais mal, un bebe me fais mal,oui un peut jalouse, envieuse,j ai ma fille , heureusement, mais ... je pense refaire un essaie,une derniere fois en fin, d'année ou l'année prochaine, vu mon age ,je veux pas trop attendre, j'ai besoin de refaire, un dernier essai, j'espere que cette derniere chance seras la bonne, je voudrais temps,que notre fille,est un petit frere ou une soeur,le 1er fevrier seras le jour du souvenir de la "petite",arreter sa grossesse, fait mal, il faut du temps pour moins y penser, j' aimerais discuter de cela avec celles qui ont vecu cela, entre femmes,ont se soutient, pour l'instant j'ai mal, je garde pour moi, et j'espere qu' un jour,je pourrais de nouveau pleurer de joie avec un bebe dans les bras, mon 2eme, non mon 3eme efts, merci de me lire,cela m'as fait du bien d'ecrire ma peine, j'epere vous lire a mon tour , merci :(
cocodauphine59 2 messages
cocodauphine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 19:04
bonjour karolyne, tout d'abord merci de m' avoir lu, et repondu,c ' est sur il y as des choix dans la vie pas evident , nous allons partir en juillet en vacances tous les 3, cela vas nous faire du bien a tous, j' espere que pour toi,sa iras aussi, il ne faut pas trop y penser,cela viendras,je te le souhaite de tous coeur,un jour a la fois, merci a toi,
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 22:44
J'ai lu vos histoire, je suis désolée pour vous les filles. J'ai perdu ma petite fille âgée de 4 mois : son coeur a cessé de battre à cause d'une cardiopathie congénitale non décelée. C'est terrible, et vraiment injuste ! Un bébé ne devrait jamais mourir !! ça ne fait que 3 mois que je suis mamange, mais j'ai déjà beaucoup appris. Il y a des moments terribles et des moments plus agréables. Des hauts et des bas. Au début, les hauts semblent bien pâles et frêles, on ose pas trop croire qu'on puisse avoir un peu moins mal, alors que les bas sont lancinants de douleur... Puis plus le temps passe, plus les hauts sont palpables et concrets. Je vous souhaite beaucoup de courage, il faut que vous parliez, que vous pleuriez... Le temps apaise les souffrances, même si (heureusement), on oublie jamais nos bébés. Juste une chose à dire : July91_94, je ne suis pas trop d'accord avec les "c'est malheureusement qu'il le fallait". On peut dire ça pour des fausses couches précoces, lorsque souvent les embryons ne sont pas viables. Mais dans le cas d'une fausse couche tardive où le bébé allait bien, qui fut provoquée par une infection, comment peut-on dire qu'il le fallait ? Perso, comme je l'ai dit, j'ai perdu ma petite puce à cause d'une maladie cardiaque qu'on n'a pas décelé à temps. Est-ce qu'il "fallait" que ma fille meurt ? Alors voilà, franchement, faites attention parfois à ce que vous écrivez.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.