On ne vois plus le bebe

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 11:52
Bonjour c est avec une grande tristesse que je me met dans cette rubrique car ce matin, première éco et bon... plus de signe du bébé, ... il y a deux semaines on le voyais du moins on voyais une petite poche... Et la rien enfin pas d 'évolution.... Du coup prise de sang.... resultat vers 16h ou demain... Je suis desespérée car j'ai pas de perte de sang donc je ne vois pas de fausse couche ... je l'attendais tellement ce bébé... j'ai de la tristesse, j'arrete pas de pleurer et j'ai en meme temps de la haine car je me dis que bcp de femme on la chance d etre enceinte et moi pas... Mon bébé ne veux meme pas de moi? il ne veux pas rester chez sa maman? le gygy m'a dis que peut etre c est une grossesse qui est plus lente ou que j'ai ovulé plus tard et que du coup on ne le vois pas encore tres bien mais j'y crois plus... je suis certaine qu'elle a dis ca , juste pour ne pas me dire que c est fichu... :cry: de plus, d'apres ma dernière prise de sang j etais censé etre a +/- 6 sa ou 7 et la on me dis 2 semaines apres 7 sa peut etre car on le vois pas voila, merci de m'avoir lu
stina77 27 messages
stina77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 12:08
je ne sais pas quoi te dire... essai de ne pas stresser j'espere que ça n'est rien de grave tant que tu n'as pas perdu de sang ya de l'espoir... Moi je viens de faire une fausse couche alors pour te remonter le moral je suis mal placée... ton taux bhcg était de combien a ta derniere prise de sang?! attend les résultats pour comparer... courage
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 12:40
coucou, j'espère que les résultats te rassureront, mais il n'y a pas forcément de saignements immédiats lors de fausse couche, je l'ai hélas vécu...grossesse arretée, sans saignement, ni douleur pdt + de 15 jours, mais on voit aussi bcp de cas sur le forum, de femmes ayant ovulé tard, ou d'écho faite trop tôt, et pour qui finalement la grossesse évolue... en tout cas, même si la culpabilité et la tonne de questions qu'on se pose sont des moments inévitables lors d'une épreuve comme celle-ci, il faut bien te dire que ce n'est ni toi, ni ton bébé qui en avez décidé ainsi, c'est la nature...bien injuste parfois... courage
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nathounette18 42 messages
nathounette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 13:36
[quote:0bd6368464="sandrinea86"]Bonjour c est avec une grande tristesse que je me met dans cette rubrique car ce matin, première éco et bon... plus de signe du bébé, ... il y a deux semaines on le voyais du moins on voyais une petite poche... Et la rien enfin pas d 'évolution.... Du coup prise de sang.... resultat vers 16h ou demain... Je suis desespérée car j'ai pas de perte de sang donc je ne vois pas de fausse couche ... je l'attendais tellement ce bébé... j'ai de la tristesse, j'arrete pas de pleurer et j'ai en meme temps de la haine car je me dis que bcp de femme on la chance d etre enceinte et moi pas... Mon bébé ne veux meme pas de moi? il ne veux pas rester chez sa maman? le gygy m'a dis que peut etre c est une grossesse qui est plus lente ou que j'ai ovulé plus tard et que du coup on ne le vois pas encore tres bien mais j'y crois plus... je suis certaine qu'elle a dis ca , juste pour ne pas me dire que c est fichu... :cry: de plus, d'apres ma dernière prise de sang j etais censé etre a +/- 6 sa ou 7 et la on me dis 2 semaines apres 7 sa peut etre car on le vois pas voila, merci de m'avoir lu[/quote:0bd6368464] je ne sais pas qoi te dire a pars de ^pas desespérer pas de sang ptetre que gygy a raison c vrai que des fois ça fou la rage kan t'essaie et ke t'arrives pas et k'autour de toi t'as des femmes qui tombent enceinte comme elles eternuent quand j'étais en essai bb et ke ça marchait pas yavait pres de chez ma mère une bonne femme qui ete un vrai (excusez moi) cas social elle s'occupait pas des enfants qu'elle avait la moitié lui avait ete retiré elle buvait se droguait et tout et elle arrivait a tomber enceinte alors que moi j'avais arrete la clope et jfaisais gaffe a tt et ji arrivais pas.tt ça pour te dire que jcomprends ta souffrance et qu'il faut pas se laisser décourager g fini par tomber enceinte aors que j'y croyais plus et jsuis à 36 semaines j'espère que t'auras pas de mauvaise news en tt cas tien nous au courant on seras la pour toi le forum est fait pour non?bisous courage
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 14:42
Merci pour les reponses, merci pour les encouragements, j'ai appelée mais ils n ont toujours pas de reponses.... J attend encore 2 h ( vers 16h) et je retelephonerai... Ce matin quand elle m'a annoncer ca, j'ai fait genre: oh c est la nature et arrivée dans l auto, j'ai éclatée en sanglots... Si il ne vit plus, je vais avoir dur lorsqu'il va " partir" car si je saigne ca va etre catastrophe pour moi de me " vider" de mon bébé comme ca et de tirer la chasse :cry: comme si il n' etais rien du tout.... et si je dois faire un curatage ( je pense que c est comme ca qu'on dit) j'ai une phoebie des piqures ect donc pas evident non plus mais quoi qu'ils me fassent ca sera pas evident du tout....
nathounette18 42 messages
nathounette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 20:18
[quote:d7307dcad4="sandrinea86"]Merci pour les reponses, merci pour les encouragements, j'ai appelée mais ils n ont toujours pas de reponses.... J attend encore 2 h ( vers 16h) et je retelephonerai... Ce matin quand elle m'a annoncer ca, j'ai fait genre: oh c est la nature et arrivée dans l auto, j'ai éclatée en sanglots... Si il ne vit plus, je vais avoir dur lorsqu'il va " partir" car si je saigne ca va etre catastrophe pour moi de me " vider" de mon bébé comme ca et de tirer la chasse :cry: comme si il n' etais rien du tout.... et si je dois faire un curatage ( je pense que c est comme ca qu'on dit) j'ai une phoebie des piqures ect donc pas evident non plus mais quoi qu'ils me fassent ca sera pas evident du tout....[/quote:d7307dcad4] alors qu'est ce qu'ils ont dit?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 17:37
bonjour, desolee pour le retard mais je viens de rentrée d hopital d urgence, rentrée dimanche soir, on m a opéré d urgence car grossesse extra utirine ( si c est bien comme ca qu' on dit) avec 2litres dans le ventre, a 2 heures pres, j'avait une hémoragie et c etais fini..... enfin voila, merci pour vos reponses
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 18:06
:shock: ohlala ma pauvre, heureusement que tu as été prise en charge à temps, je t'envoie plein de courage pour surmonter cette épreuve, prends soin de toi
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nathounette18 42 messages
nathounette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 18:10
je suis désolée pour toi....heureusement que tu as été pris en charge alors ma pauvre allez la prochaine fois seras la bonne je te souhaite un beau +++++ prochainement avec une belle crevette ...gros bisous et continue a nous tenir au courant....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.