Je devre rentree dans mon 6 eme mois

Discussions

Auteur
Message
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 02:05
coucou! j'ai besoin de parlé a d'autre maman qui pourrons peut étre me comprendre. Voilà j'ai fait une fausse couche le 15 Aout avec une énorme hémorragie j'ai failli perdre la vie et comme je suis rentrée en urgence il mon fait curretage a la seringue a butée sans anésthésie. Je me sen vide ,sale et moche! J'ai une envie folle de retombée eneinte d'avoir mon troisième petit bébé mais en mème temp je sais qu'il faudré mieux que je trouve du travaille afin d'acheté une maison avec quatre chambre et fair le troisième a se moment là. En ce moment nous somme locataire mais le propriétaire risque de ne pas nous renouvelé le bail , voilà pourquoi il faudré que l'on achéte une maison pour étre sur de pouvoir se relogé mais pour sa il nous faut de salaire. La question ne se posée pas quand je suis tombée enceinte du troisième qui ma quitté trop vite, beaucoup trop vite. Je suis malheureuse ,je ne sais pas quoi fair et mon conjoint ne veut plu parlé il dit que je dois prendre la décision qui me va le mieux! donné moi des idées ,des pistes pour trouvé une solution svp. Merci de m'avoir lu
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 06:30
Coucou Je comprends ta tristesse sur la perte d'un enfant. Cela est difficile à vivre c'est sur. Je ne vois pas pourquoi le propriétaire ne voudrait pas renouveler votre bail. Pour ce qui de votre souhait de devenir propriétaire si n'est pas possible pourquoi ne essayer de trouver un appart ou une maison en location avec 4 chambres. Ça peut être une alternative? Et pour toi tu essaies de te trouver un job à mi temps comme ça tu toujours profiter de tes enfants. Ensuite vous pourrez envisager bb3. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.