J'allais rentrer dans mon3eme mois... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 15:11
J'ai les résultats de l'anapath lundi. c'est rapide !! 1semaine. Et maintenant reprise des essais. je t'envoie mon msn et facebook en privé si tu veux? bisous
stella54 40 messages
stella54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 09:01
Hello Camille Une semaine pour les résultats c'est rapide... je les ai également reçu rapidement par courrier mais je ne suis pas médecin je devrai donc attendre mon rendez-vous du 22 pour comprendre ce charabia médical ! :? Passe un excellent dimanche Bisous (ok pour tes coordonnées en mp :D )
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 10:59
Envoi moi tes résultats si tu veux j'vais peut etre comprendre qqe chose (pas sûr hein !! ) comme suis infirmière. Mais j'te promet rien. bisous Moi c'est le doc qui va les recevoir ils veulent pas m'les donner ces créti*ns !! pfff J'vais me débrouiller avec un médecin de mon service pour les réc !! non mais ho !! bisous !! je t'envoie mes coordonnées en mp) bisous
stella54 40 messages
stella54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 13:35
C'est super gentil de ta part pour les résultats :-). Je te les envoie demain, je ne les ai pas sur moi aujourd'hui (je suis au boulot) Et toi alors tu en sais plus aujourd'hui ? Et puis je pensais à qch : il faut qu'on change de forum et qu'on aille sur "envie de bébé" c'est mieux pour le moral et on a besoin d'ondes positives pour nos futurs essais !!!! Bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 21:18
Suis d'accord faut retourner sur envie de bébé et ne pas rester là !! c'est mauvais pour notre moral ^^ Non j'ai toujours pas les résultats car je travaillais pas aujourd'hui. En fait je reprend que jeudi alors demain j'vais appeler mon médecin traitant savoir s'il a reçu les résultats. et si j'peux les avoir. J'attends les tiens pour te dire si j'y comprends qqe chose. ça devrait pas être trop compliqué quand même !! :D biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.