Deuxieme fc?

Discussions

Auteur
Message
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 16:15
voila j'ai 23 ans et une petite merveille de 10 mois avec son papa nous essayons d'avoir un deuxieme bébé depuis le mois de juillet, mais voila depuis 15 jours saignement plus ou moins abondent avec un leger retard de mes regles, je vient de prendre rdv a la mat mais même l'infermiere que j'ai eu a le meme doute que moi soit une nouvelle fc le plus etrange pour moi c'est que ma premiere fausse couche etais a peu pres a la même date mais deux ans avant a croire que je suis maudite est ce que d'autre l on aussi vecu? comment avez vous remontez la pente bisou amandine
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
babissia 13 messages
babissia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 15:36
bonjour je suis désolée pour toi mais ne t'inquiète tu dois bien le savoir les fc sont souvent du aux problèmes d'embryons moi j'ai 3 enfants mais j'ai aussi 3fc pour l'instant profite bien de ta princesse et essaye de moins y penser (je sais c'est pas facile) je suis sure que la :cigg: passera très bientot bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.