Fausse couche, comment ca marche ??

Discussions

Auteur
Message
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 10:15
Voila, je me présente, Stéphanie, 27 ans, enceinte de bb1 depuis peu. juste depuis environ trois semaines. Je voudrais savoir comment se passe une fausse couche naturelle ... Y a t il des saigenements ? Que ressens t on ?? Je perds tout mes symptomes ( j'en ai jamais eu beaucoup, juste mal au ventre et aux seins) et cela me fait peur ... Je stresse enormement. Merci de votre aide :)
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 10:36
Bonjour Stephanie. Je te fais part de mon experience lors de ma fausse couche.. C'était en Janvier 2009. Je venais simplement de decouvrir ma grossesse ( je devais être enceinte de 2 semaines pas plus.. ) Un soir j'avais terriblement mal au ventre, un peu comme des douleurs de règles mais très douloureuses. Bref, je me suis pas inquietée plus que ça puisqu'au début c'est normal d'avoir comme des douleurs de règles car le bébé fait déjà sa place. Mais ensuite j'ai eu des saignements avec des grosses pertes noirs.. Ca a continué toute la soirée puis le lendemain je me suis decidée à aller consulté aux urgences. Ils m'ont fait une echo vaginale et il n'y avait plus rien.. Tout s'est "evacué" dans mes règles.. Donc lors d'une fausse couche oui ça te fait des douleurs de règles et oui tu as des saignements. Pour les symptômes tu sais personnellement je m'y suis jamais fié.. Au début j'avais juste mal au ventre et puis après ça a disparu mais j'ai eu mal aux seins pendant 2jours après plus rien non plus! Les nausées et autres "joies" de la grossesse sont apparus vers 2 mois de grossesse.. Si tu veux vraiment être rassurée va aux urgences et ils te feront passé une echo ou tu fais une prise de sang. J'espère avoir pu t'aider. Bon courage et ne stresse pas trop ;)
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 10:59
Pour mes 8 fc ts a commencer par des perte marons ou des saignement! mes synthome de son rarement apparu avan le 2 éme mois de grossesse donc je pense que tans que tu ne per pas de sang ou des perte maron y a pas de raison de t inqueter alors si tu a un doute je te conseil d aller consulter tu sera sans doute rassurer sur ta grossesse bonne continuation
juliedesbois 9 messages
juliedesbois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 11:07
Bonjour, moi j'ai fait une fausse couche il y a 1 an 1/2 et les symptomes ont commencés à apparaitre au moins 15 jours après l'arrêt de son petit coeur, donc si tu as un doute va consulter. Pour ma part, j'ai commencé à avoir des saignements très faibles qui ne cessaient pas et même augmentaient, mais vraiment très peu par contre il est vrai que j'avais remarqué que mes seins avaient dégonflés à peu près au moment de l'arret du développement de la grossesse. Si tu veux être sure refait une prise de sang et si le taux d'hormaones a diminué, c'est que tu fais une fausse couche ou va aux urgences gynéco, ils feront une écho pour être sure. Bon courage à toi [quote:791a213cbd="SUDISTEDUNORD"]Voila, je me présente, Stéphanie, 27 ans, enceinte de bb1 depuis peu. juste depuis environ trois semaines. Je voudrais savoir comment se passe une fausse couche naturelle ... Y a t il des saigenements ? Que ressens t on ?? Je perds tout mes symptomes ( j'en ai jamais eu beaucoup, juste mal au ventre et aux seins) et cela me fait peur ... Je stresse enormement. Merci de votre aide :)[/quote:791a213cbd]
julie
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 11:22
Sudistedunord , tu me connais déjà !!! Pour ma part j'ai commencer à avoir des saignement a 7semaines (le 19/08/2010 ) de grossesse et ensuite les douleurs sont apparu mal au ventre comme des règles mais plus douloureux encore , écho même le soir y avait déjà plus rien et mon taux diminuer part 200/300 !! Voilà mais comme je te disait va faire une écho le soir au Urgence et tu sera soulager !!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 21:21
Juste que je ne vex pas me stresser pour rien. Aujourd'hui, je dois faire pipi tout le temps, mais vraiment tout le temps lol Et je me dis tant que je n'ai pas de saignements ... Mais merci pour vos réponses. Mon écho est prevu le 23 novembre, c'est tard non ?? Je pourrais demander a voir mon bb le 7 octobre lors de mon premier rdv ? :P
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 10:39
Bonjour Stéphanie ;) Tu dis ton echo le 23 Novembre mais c'est pour ta première?? La première echo "officiel" se fait dans les environs de 2 mois et demi de grossesse donc 12 SA. Après tu parle de ton rdv le 7 Octobre, c'est ton rdv chez le gygy je suppose. Si il a l'appareil pour faire des echos oui il t'en fera surement une! Le mien en avait un et tous les mois je pouvais voir mon fils et d'ailleurs c'est grâce à lui que j'ai su que c'était un p'tit mec à 3 mois et demi de grossesse ;) Tiens nous au courant et bonne continuation :)
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 22:23
Mon taux est à aujourd'hui 3772 !! Donc, tout va bien ...... Je vais voir le gygy le 7 octobre, jesperes qu'il me fera une petite echo ...... :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.