IMG a presque 6 mois de grossesse (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 11:22
Oui quasi pas de visite surtout des appels ou message sur internet.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 22:23
On est souvent démunis face à la souffrance des autres... Alors on préfère se taire :( Me petite Béa, si tu le permet, je passerai prendre de tes nouvelles de temps à autre. Et j'espère qu'un jour...quand tu seras prête...je pourrai me réjouir avec toi d'une bonne nouvelle Je te réitère tout mon soutien, ainsi qu'à Luna dont je trouve le courage admirable :cop:
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 08:30
[quote:5f494c4be9="Floralie11"]On est souvent démunis face à la souffrance des autres... Alors on préfère se taire :( Me petite Béa, si tu le permet, je passerai prendre de tes nouvelles de temps à autre. Et j'espère qu'un jour...quand tu seras prête...je pourrai me réjouir avec toi d'une bonne nouvelle Je te réitère tout mon soutien, ainsi qu'à Luna dont je trouve le courage admirable :cop:[/quote:5f494c4be9] Merci mais pour moi ces pas du courage car pas le choix.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 18:25
[quote:93fdfbacad="luna26"][quote:93fdfbacad="Floralie11"]On est souvent démunis face à la souffrance des autres... Alors on préfère se taire :( Me petite Béa, si tu le permet, je passerai prendre de tes nouvelles de temps à autre. Et j'espère qu'un jour...quand tu seras prête...je pourrai me réjouir avec toi d'une bonne nouvelle Je te réitère tout mon soutien, ainsi qu'à Luna dont je trouve le courage admirable :cop:[/quote:93fdfbacad] Merci mais pour moi ces pas du courage car pas le choix.[/quote:93fdfbacad] Justement ! Le courage d'accepter une situation que tu n'as pas choisi... Le meilleur reste à venir :cop:
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 19:23
[quote:7192d5d70a="Floralie11"][quote:7192d5d70a="luna26"][quote:7192d5d70a="Floralie11"]On est souvent démunis face à la souffrance des autres... Alors on préfère se taire :( Me petite Béa, si tu le permet, je passerai prendre de tes nouvelles de temps à autre. Et j'espère qu'un jour...quand tu seras prête...je pourrai me réjouir avec toi d'une bonne nouvelle Je te réitère tout mon soutien, ainsi qu'à Luna dont je trouve le courage admirable :cop:[/quote:7192d5d70a] Merci mais pour moi ces pas du courage car pas le choix.[/quote:7192d5d70a] Justement ! Le courage d'accepter une situation que tu n'as pas choisi... Le meilleur reste à venir :cop:[/quote:7192d5d70a] Merci, pour le reste a venir d'1 il faut trouver le gene responsable et de 2 automatiquement ont passera par des FIVS maintenant
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 16:42
je croise les doigts pour toi, luna! bea, je t'ai écrit un msge privé, il y a quelques jours. bisous les filles
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 10:55
[color=indigo:a97f3de969]Coucou Béa, Coucou Luna! Comment allez-vous les filles? Le moral va un peu mieux? Juste pour vous dire que je pense fort à vous, et que si vous avez envie de discuter, je suis dispo! Dis moi Luna, vu que c'est a priori génétique, vous allez devoir passer par un Diagnostic Pré-Implantatoire? (DPI) C'est vrai que c'est tout un protocole FIV en amont, mais au moins t'es sûre de ne porter ensuite que des bébés non malades. Béa, que deviens-tu? Je vous embrasse bien fort et vous envoie beaucoup d'ondes positives... Leslie[/color:a97f3de969]
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 20:47
[quote:6b964c5337="leslielucie"][color=indigo:6b964c5337]Coucou Béa, Coucou Luna! Comment allez-vous les filles? Le moral va un peu mieux? Juste pour vous dire que je pense fort à vous, et que si vous avez envie de discuter, je suis dispo! Dis moi Luna, vu que c'est a priori génétique, vous allez devoir passer par un Diagnostic Pré-Implantatoire? (DPI) C'est vrai que c'est tout un protocole FIV en amont, mais au moins t'es sûre de ne porter ensuite que des bébés non malades. Béa, que deviens-tu? Je vous embrasse bien fort et vous envoie beaucoup d'ondes positives... Leslie[/color:6b964c5337][/quote:6b964c5337] Coucou Leslie alors moi le moral va un peu mieux en plus je suis en vacances en crete. Sinon pour le diagnostic de pre implantatoire je ne sais pas du tout. bisous
bea1242 56 messages
bea1242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 08:40
[quote:0e240ef695="luna26"][quote:0e240ef695="leslielucie"][color=indigo:0e240ef695]Coucou Béa, Coucou Luna! Comment allez-vous les filles? Le moral va un peu mieux? Juste pour vous dire que je pense fort à vous, et que si vous avez envie de discuter, je suis dispo! Dis moi Luna, vu que c'est a priori génétique, vous allez devoir passer par un Diagnostic Pré-Implantatoire? (DPI) C'est vrai que c'est tout un protocole FIV en amont, mais au moins t'es sûre de ne porter ensuite que des bébés non malades. Béa, que deviens-tu? Je vous embrasse bien fort et vous envoie beaucoup d'ondes positives... Leslie[/color:0e240ef695][/quote:0e240ef695] Coucou Leslie alors moi le moral va un peu mieux en plus je suis en vacances en crete. Sinon pour le diagnostic de pre implantatoire je ne sais pas du tout. bisous[/quote:0e240ef695] Bonjour Leslie, Merci de penser à moi, je ne suis pas venue sur le site depuis quelques temps d'où le retard de ma réponse... La reconstruction est lente, mais je fais de tous petits pas... La semaine dernière, j'ai eu le sentiment de régresser. L'hôpital ne m'a pas prévenu que mon bébé était parti au cimetière, malgré ma demande... je l'ai appris parce que devant leur silence, j'ai dû appeler la chambre mortuaire... J'ai loupé la cérémonie par leur faute, on m'a volé une étape essentielle de mon travail de deuil... je suis triste et en colère. Bisous à toi, merci de m'avoir lue.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 17:19
Coucou me petite Béa, j'ai régulièrement une petite pensée pour Adèle et toi... Comment vas tu ? Si tu passes par là... :cop:
bea1242 56 messages
bea1242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 17:28
[quote:7580fab6ce="Floralie11"]Coucou me petite Béa, j'ai régulièrement une petite pensée pour Adèle et toi... Comment vas tu ? Si tu passes par là... :cop:[/quote:7580fab6ce] Bonjour :-) C'est super gentil de prendre de mes nouvelles... Je ne vais pas trop mal, compte tenu des circonstances. Nous avons eu les résultats d'autopsie de ma petite fille tout récemment et nous avons été très soulagés d'apprendre que l'anomalie était complètement isolée et pas génétique ! Aucune autre malformation que celle du coeur n'a été décelée. C'est donc très vraisemblablement un "accident"... ça ne console pas de notre immense perte, mais ça donne un peu d'espoir pour l'avenir :-) je t'embrasse fort. Béatrice
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 18:10
[quote:683985fd41="béa124"] Bonjour :-) C'est super gentil de prendre de mes nouvelles... Je ne vais pas trop mal, compte tenu des circonstances. Nous avons eu les résultats d'autopsie de ma petite fille tout récemment et nous avons été très soulagés d'apprendre que l'anomalie était complètement isolée et pas génétique ! Aucune autre malformation que celle du coeur n'a été décelée. C'est donc très vraisemblablement un "accident"... ça ne console pas de notre immense perte, mais ça donne un peu d'espoir pour l'avenir :-) je t'embrasse fort. Béatrice[/quote:683985fd41] [color=indigo:683985fd41]Coucou Béa!!! Malgré tout c'est quand même une bonne nouvelle! Ca me fait super plaisir de te lire... Tout cela te redonnera la force pour bientôt donner à Adèle une ptite soeur ou un ptit frère! C'est vraiment un bonheur que je te souhaite de tout mon coeur! Continue d'aller de mieux en mieux. Prends bien soin de toi et de ton mari! Je te fais d'énorme bisous!!! :cop: Leslie[/color:683985fd41]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 18:21
[quote:421c8c477d="béa124"][quote:421c8c477d="Floralie11"]Coucou me petite Béa, j'ai régulièrement une petite pensée pour Adèle et toi... Comment vas tu ? Si tu passes par là... :cop:[/quote:421c8c477d] Bonjour :-) C'est super gentil de prendre de mes nouvelles... Je ne vais pas trop mal, compte tenu des circonstances. Nous avons eu les résultats d'autopsie de ma petite fille tout récemment et nous avons été très soulagés d'apprendre que l'anomalie était complètement isolée et pas génétique ! Aucune autre malformation que celle du coeur n'a été décelée. C'est donc très vraisemblablement un "accident"... ça ne console pas de notre immense perte, mais ça donne un peu d'espoir pour l'avenir :-) je t'embrasse fort. Béatrice[/quote:421c8c477d] C'est gentil de m'en donner :wink: Tu as raison, dans les circonstances actuelles, c'est une excellente nouvelle. Quand le temps aura fait son oeuvre... (j'aime pas trop ce lieu commun mais, bon :roll: ) J'espère un jour pouvoir partager avec toi une nouvelle qui réchauffera ton (votre) coeur et comblera tes (vos) souhaits. Gros bisous Voici un poème que j'aurais pu écrire si un illustre inconnu (Calou) ne l'avait déjà fait :wink: Non, le temps n"efface rien ni les douleurs, ni les chagrins. Il nous permet juste d'estomper toutes nos peines et nos regrets. Non, le temps n'efface rien, car cette boule qui m'étreint me fait songer aux êtres aimés qu'ici bas je côtoyais. Non, le temps n'efface rien car leurs sourires je m'en souviens ils me reviennent au gré du coeur dans une mélopée de douceur Non, le temps n'efface rien car la vie se charge bien jour après jour de me rappeler combien ils peuvent tous me manquer Non, le temps n'efface rien mais pourtant il faut bien accepter la disparition des gens que nous aimons. Non, le temps n'efface rien alors le crayon à la main je couche des mots sur du papier pour que mon coeur soit plus léger
bea1242 56 messages
bea1242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 18:30
[quote:a534a17a55="Floralie11"][quote:a534a17a55="béa124"][quote:a534a17a55="Floralie11"]Coucou me petite Béa, j'ai régulièrement une petite pensée pour Adèle et toi... Comment vas tu ? Si tu passes par là... :cop:[/quote:a534a17a55] Bonjour :-) C'est super gentil de prendre de mes nouvelles... Je ne vais pas trop mal, compte tenu des circonstances. Nous avons eu les résultats d'autopsie de ma petite fille tout récemment et nous avons été très soulagés d'apprendre que l'anomalie était complètement isolée et pas génétique ! Aucune autre malformation que celle du coeur n'a été décelée. C'est donc très vraisemblablement un "accident"... ça ne console pas de notre immense perte, mais ça donne un peu d'espoir pour l'avenir :-) je t'embrasse fort. Béatrice[/quote:a534a17a55] C'est gentil de m'en donner :wink: Tu as raison, dans les circonstances actuelles, c'est une excellente nouvelle. Quand le temps aura fait son oeuvre... (j'aime pas trop ce lieu commun mais, bon :roll: ) J'espère un jour pouvoir partager avec toi une nouvelle qui réchauffera ton (votre) coeur et comblera tes (vos) souhaits. Gros bisous Voici un poème que j'aurais pu écrire si un illustre inconnu (Calou) ne l'avait déjà fait :wink: Non, le temps n"efface rien ni les douleurs, ni les chagrins. Il nous permet juste d'estomper toutes nos peines et nos regrets. Non, le temps n'efface rien, car cette boule qui m'étreint me fait songer aux êtres aimés qu'ici bas je côtoyais. Non, le temps n'efface rien car leurs sourires je m'en souviens ils me reviennent au gré du coeur dans une mélopée de douceur Non, le temps n'efface rien car la vie se charge bien jour après jour de me rappeler combien ils peuvent tous me manquer Non, le temps n'efface rien mais pourtant il faut bien accepter la disparition des gens que nous aimons. Non, le temps n'efface rien alors le crayon à la main je couche des mots sur du papier pour que mon coeur soit plus léger[/quote:a534a17a55] Oh Leslie... ce poème me va droit au coeur. Merci de me le faire partager. Je te souhaite plein de bonnes choses et ne manquerai pas de te tenir au courant de la suite. Bisous Béatrice
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 19:00
[quote:97a49f041c="béa124"][quote:97a49f041c="Floralie11"][quote:97a49f041c="béa124"][quote:97a49f041c="Floralie11"]Coucou me petite Béa, j'ai régulièrement une petite pensée pour Adèle et toi... Comment vas tu ? Si tu passes par là... :cop:[/quote:97a49f041c] Bonjour :-) C'est super gentil de prendre de mes nouvelles... Je ne vais pas trop mal, compte tenu des circonstances. Nous avons eu les résultats d'autopsie de ma petite fille tout récemment et nous avons été très soulagés d'apprendre que l'anomalie était complètement isolée et pas génétique ! Aucune autre malformation que celle du coeur n'a été décelée. C'est donc très vraisemblablement un "accident"... ça ne console pas de notre immense perte, mais ça donne un peu d'espoir pour l'avenir :-) je t'embrasse fort. Béatrice[/quote:97a49f041c] C'est gentil de m'en donner :wink: Tu as raison, dans les circonstances actuelles, c'est une excellente nouvelle. Quand le temps aura fait son oeuvre... (j'aime pas trop ce lieu commun mais, bon :roll: ) J'espère un jour pouvoir partager avec toi une nouvelle qui réchauffera ton (votre) coeur et comblera tes (vos) souhaits. Gros bisous Voici un poème que j'aurais pu écrire si un illustre inconnu (Calou) ne l'avait déjà fait :wink: Non, le temps n"efface rien ni les douleurs, ni les chagrins. Il nous permet juste d'estomper toutes nos peines et nos regrets. Non, le temps n'efface rien, car cette boule qui m'étreint me fait songer aux êtres aimés qu'ici bas je côtoyais. Non, le temps n'efface rien car leurs sourires je m'en souviens ils me reviennent au gré du coeur dans une mélopée de douceur Non, le temps n'efface rien car la vie se charge bien jour après jour de me rappeler combien ils peuvent tous me manquer Non, le temps n'efface rien mais pourtant il faut bien accepter la disparition des gens que nous aimons. Non, le temps n'efface rien alors le crayon à la main je couche des mots sur du papier pour que mon coeur soit plus léger[/quote:97a49f041c] Oh Leslie... ce poème me va droit au coeur. Merci de me le faire partager. Je te souhaite plein de bonnes choses et ne manquerai pas de te tenir au courant de la suite. Bisous Béatrice[/quote:97a49f041c] Ah non, moi c'est Géraldine :lol: Mais c'est pas grave, je ne formaliserai pas :siffle: Leslie, Béa :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.