IMG a presque 6 mois de grossesse (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 12:23
[quote:27278e7d11="béa124"][quote:27278e7d11="sarah59"]je suis de tout coeur avec toi et aussi "une autres" qui doit refaire une img. je suis passer par là aussi a 19sa de grossesse! une malformation des reins, j'avais plus de liquide amiotique! le 31 juillet 2007, sa fait deja 3 ans! je commencer enfin a le sentir bouger en moi mais je vouler plus le sentir! et quand je me suis dit je vais profiter des dernier moment avec lui dès que je metter ma mains c lui qui bouger plus! il ressenter mon chagrin! je ne vouler pas le voir, son papa et parti le voir je lui ai demander comment il etait, il ma dit tres beau et du coup quand elle me la reproposer de le voir j'ai dit oui, j'ai pas voulu le prendre! je regrette maintenant mais au moins j'ai son visage graver en moi car les photos qui donne sont pas pareil! pose toi bien la quetion si tu veux le voir car apres sa sera fini. je vous souhaite plein de courage c tres difficile moi j'ai eu personne autour de moi! personne m'en parle, les larmes me monte c toujorus difficile, ils seront toujours dans nos coeur![/quote:27278e7d11] bonjour à toutes, Et merci pour tous ces messages de soutien... la date fatidique approche. et ma petite n'arrête pas de bouger... ma toute petite. Je n'arrête pas de me dire : comment fait-on pour survivre, après? C'est une douleur tellement forte que c'est irréel....je voudrais qu'on m'assomme, qu'on m'endorme, mais c'est impossible. Il faut que la maman participe, c'est ce qu'on m'a dit à l'hôpital. Je vous embrasse.[/quote:27278e7d11] Bonjour, Ces aussi pour eviter de fragilisé l'utérus avec une césarienne pour des futur grossesse en faite. Pour moi l heure est compter je rentre a l hopital demain a 8h. N hésite pas a en parler je suis la si tu a besoin je sais ce que sait.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 12:28
bon courage les filles! moi aussi je vouler etre endormit et ils ont pas voulu car soit disant des femmes le prenne mal quand lele se reveille et que l'enfant et partie (certaine pète un plon) aller je suis de tout coeur avec vous.
bea1242 56 messages
bea1242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 16:52
[quote:032ecef9cc="leslielucie"][color=indigo:032ecef9cc]Bonjour Béatrice, Je suis aussi passé par cette très difficile décision d'arrêter ma grossesse à envrion 4 mois car mon p'tit ange était atteint d'une maladie génétique incurable: la drépanocytose. c'était en février 2009. C'est un choix pas facile à faire, mais moi je pense que cette décisison est la meilleure que tu es prise pour ta fille. Tu es et resteras une super maman courage, pour qui l'essentiel est le bien être de son bébé. Je me suis posée la question aussi de savoir si je voulais le prendre dans mes bras ou pas, j'ai demandé conseille à ma mère, à mon père, ils m'ont tous dit que je suis trop fragile, que c'est un tout petit bébé que je ne devrais pas. Mais ma tante, qui est ma confidente ma juste dit: "Quand tu auras accouché, tu seras une vraie maman et tu sauras simplement faire le bon choix pour toi et ton bébé"! Effectivement, mon accouchement c'est bien passé, une équipe formidable, et quand la SF est venue demandé si je voulais le voir, j'ai tout de suite dit OUI! J'avais apporté un p'tit plaid avec son prénom brodé et elle me l'a apporter blotti dedans. IL était magnifique, le portrait de son papa. Je ne m'attendais pas à un bébé quasi fini à ce terme. Mon chéri qui ne voulait pas le voir au début et était resté en retrait quand la SF l'a amené (je respectais sa décision) en m'entendant sourire et disant comme il est beau mon bébé est finalement venu le voir! Il a été très ému et fièr de son fils! Ils nous ont laissé tous les 3, on lui a fait des bisous et on lui a beaucoup parlé, puis on l'a laissé partir... Le moment venu, tu sauras prendre à nouveau la bonne décision. C'est une épreuve, oui, mais quand on est 2 à se soutenir on peut déplacer des montagnes! Je te souhaite beaucoup de courage, je pense très fort à toi, à ton mari et à ta puce... Je te fais d'énormes bisous.... Leslie[/color:032ecef9cc][/quote:032ecef9cc] Merci Leslie de ton soutien...plus que quelques heures à passer avec mon petit bébé. J'ai le coeur lourd. je t'embrasse.
bea1242 56 messages
bea1242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 16:53
[quote:b5996b7435="leslielucie"][color=indigo:b5996b7435]Bonjour Béatrice, Je suis aussi passé par cette très difficile décision d'arrêter ma grossesse à envrion 4 mois car mon p'tit ange était atteint d'une maladie génétique incurable: la drépanocytose. c'était en février 2009. C'est un choix pas facile à faire, mais moi je pense que cette décisison est la meilleure que tu es prise pour ta fille. Tu es et resteras une super maman courage, pour qui l'essentiel est le bien être de son bébé. Je me suis posée la question aussi de savoir si je voulais le prendre dans mes bras ou pas, j'ai demandé conseille à ma mère, à mon père, ils m'ont tous dit que je suis trop fragile, que c'est un tout petit bébé que je ne devrais pas. Mais ma tante, qui est ma confidente ma juste dit: "Quand tu auras accouché, tu seras une vraie maman et tu sauras simplement faire le bon choix pour toi et ton bébé"! Effectivement, mon accouchement c'est bien passé, une équipe formidable, et quand la SF est venue demandé si je voulais le voir, j'ai tout de suite dit OUI! J'avais apporté un p'tit plaid avec son prénom brodé et elle me l'a apporter blotti dedans. IL était magnifique, le portrait de son papa. Je ne m'attendais pas à un bébé quasi fini à ce terme. Mon chéri qui ne voulait pas le voir au début et était resté en retrait quand la SF l'a amené (je respectais sa décision) en m'entendant sourire et disant comme il est beau mon bébé est finalement venu le voir! Il a été très ému et fièr de son fils! Ils nous ont laissé tous les 3, on lui a fait des bisous et on lui a beaucoup parlé, puis on l'a laissé partir... Le moment venu, tu sauras prendre à nouveau la bonne décision. C'est une épreuve, oui, mais quand on est 2 à se soutenir on peut déplacer des montagnes! Je te souhaite beaucoup de courage, je pense très fort à toi, à ton mari et à ta puce... Je te fais d'énormes bisous.... Leslie[/color:b5996b7435][/quote:b5996b7435] Merci Leslie de ton soutien...plus que quelques heures à passer avec mon petit bébé. J'ai le coeur lourd. je t'embrasse.
Guest797041
67 messages
Guest797041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 21:41
bon courage pour cette dur épreuve je sais qu'aucun mot dans c'est moment là ne peut atténuer la douleur. pleins de pensées pour vous.. bisous.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 12:06
je pense fort a toi ce matin car je c que tu va dire aurevoir a ton ange. j'espere que sa se sera bien passer. gros bisous
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 13:29
[color=indigo:96cab619d1]Bonjour Béa, Aujourd'hui est un jour particulier pour toi, où tu vas "rencontrer" ta puce... Ca ne sera pas facile mais tu verras, elle vous donnera tout le courage dont vous avez besoin pour surmonter cette épreuve! Garde confiance! Je pense bien fort à toi! Nos anges restent auprès de nous, nous guident au quotidien et nous donne la force nécessaire pour assumer leur absence. Comme Floralie, une chose qui m'a beaucoup aidé a été d'écrire une longue lettre à mon p'tit Dennys, de retour de la maternité. J'ai beaucoup pleuré en l'écrivant, mais à la fin, je me suis sentie tellement soulagée d'avoir pu lui "dire" tout ce que je n'avais pu lui exprimer. J'espère de tout coeur que tu sauras trouver cet exutoire nécessaire... Je t'embrasse bien fort...J'aurais voulu te prendre dans mes bras et te dire que ça va aller...tu trouveras ceux de ton mari et de tes proches... Si tu veux en parler n'hésites pas. A bientôt j'espère....[/color:96cab619d1]
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 15:13
Bonjour, un p'tit passage rapide pour te dire que je pense à toi, à ta puce, je t'embrasse, Steff.
bea1242 56 messages
bea1242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 12:11
[quote:570097a806="steff33"]Bonjour, un p'tit passage rapide pour te dire que je pense à toi, à ta puce, je t'embrasse, Steff.[/quote:570097a806] bonjour à toutes, Me voilà de retour de l'hôpital. grande tristesse, fatigue immense... tout s'est "normalement" passé mais que c'était long... ma petite puce était bien accrochée, ça a duré...14heures. Je l'ai vue, ça m'a semblé une évidence lorsqu'on me l'a proposé, après quinze jours de cogitation. elle était ravissante, bien proportionnée, toute petite mais pas tant que ça... je me suis sentie mieux après mais le lendemain est plus difficile. Je pense à elle sans arrêt. je vous embrasse.
maclatho 1 messages
maclatho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 14:58
quote="béa124"][quote:e099508b04="steff33"]Bonjour, un p'tit passage rapide pour te dire que je pense à toi, à ta puce, je t'embrasse, Steff.[/quote:e099508b04] bonjour à toutes, Me voilà de retour de l'hôpital. grande tristesse, fatigue immense... tout s'est "normalement" passé mais que c'était long... ma petite puce était bien accrochée, ça a duré...14heures. Je l'ai vue, ça m'a semblé une évidence lorsqu'on me l'a proposé, après quinze jours de cogitation. elle était ravissante, bien proportionnée, toute petite mais pas tant que ça... je me suis sentie mieux après mais le lendemain est plus difficile. Je pense à elle sans arrêt. je vous embrasse.[/quote] quel courage Béa tu as eu ! je me mets à ta place c'est dur, mais maintenant tu vas réapprendre à vivre au fur et à mesure tout en continuant à penser à elle, elle restera à jamais gravée dans ta mémoire et dans ton coeur ! je pense à toi et ton mari très fort ... bon courage !
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 17:52
Bonjour Béa, je pense aussi bien fort à toi et à ta petite princesse. Pas de mot assez vrais pour te réconforter mais une douce caresse sur ta joue. Juste le temps...beaucoup de courage et d'amour. Au delà des soucis administratifs, des formalités et de la terre qui continue de tourner alors que l'on voudrait juste "s'arrêter" cet espace est le tien. Celui où tu pourras parler de ta fille, de ta peine et de tes espoirs. Je t'embrasse, Géraldine "Mon coeur craint de souffrir, dit le jeune homme à l'alchimiste, une nuit qu'ils regardaient le ciel sans lune. - Dis-lui que la crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même. Et qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves." L'alchimiste, Paulo Coelho
bea1242 56 messages
bea1242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 18:40
[quote:dbb0461ae9="Floralie11"]Bonjour Béa, je pense aussi bien fort à toi et à ta petite princesse. Pas de mot assez vrais pour te réconforter mais une douce caresse sur ta joue. Juste le temps...beaucoup de courage et d'amour. Au delà des soucis administratifs, des formalités et de la terre qui continue de tourner alors que l'on voudrait juste "s'arrêter" cet espace est le tien. Celui où tu pourras parler de ta fille, de ta peine et de tes espoirs. Je t'embrasse, Géraldine merci Géraldine, Je me sens abattue et triste. Mon compagnon est là, il fait tout ce qu'il peut, il est adorable. Mais moi j'ai ma petite fille dans la tête...j'ai tant de regrets... je ne suis pas une maman comme les autres, et pourtant j'ai souffert pour la mettre au monde. Quelle injustice... toutes ces souffrances pour rentrer à la maison les mains vides... "Mon coeur craint de souffrir, dit le jeune homme à l'alchimiste, une nuit qu'ils regardaient le ciel sans lune. - Dis-lui que la crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même. Et qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves." L'alchimiste, Paulo Coelho[/quote:dbb0461ae9]
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 19:51
N'hésite pas si tu a besoin de parler je suis la.
bea1242 56 messages
bea1242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 20:14
[quote="luna26"]N'hésite pas si tu a besoin de parler je suis la.[/quote Bonsoir Luna quelle tristesse immense. Le petit visage de ma fille m'obsède. Et pour toi ça s'est passé comment? Je t'embrasse.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 20:36
Ca ces bien passée j ai accouché en 4h30 sachant que pour le 1er j avais mis 7h par contre cette fois ci j'ai pas voulu le voir car trop petit par contre j ai des photos que j ai regarder avec le bracelet de naissance et les empreintes de pied que l hopital a fait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.