Fc naturelle a 4s et tjs pas de rdc

Discussions

Auteur
Message
Guest532224
22 messages
Guest532224
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 10:45
:oops: Slt ! je suis nouvelle et je suis un peu perdu, le 22 juin 2010, j'ai fait une fc naturelle à 4s ( oeuf clair), oeuf expulsé le 24 Juin 2010,saignement 2 - 3 jours, tout est bien partie, le 8 juillet 2010 petite trace marron (désolée pour les détails) une seule journée puis plus rien.....je précise que mes dernière règle c'était le 7 mai 2010 avant ma fc, depuis 1 semaine quelques douleurs comme la venu des rrrrrr mais rien qui arrive, maintenant j'ai des élancements ds les seins comme des montées de lait ce n'est pas douloureux mais un peu gênant, je ne veux pas me faire de films car j'ai peur d'être déçue.Que dois-je faire ? :?: :?: Suis-je enceinte ? Ou bien, c'est que ds la tête ?
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 11:52
coucou tu c on ne pe te predire ton avenir malheureusemnt, tu devrais faire une PDS pour etre fixée c tt ske jpe te conseiller. bon courage et donne de t nouvelles
Guest532224
22 messages
Guest532224
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 11:54
Personne peut m'aider ? :(
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 11:58
re tu ve k lon t'aide sur quoi ?? Alor oui c possible k tu soi de nouveau enceinte mais seul un test ou une PDS pourra te repondre on a pas d boules de cristal :lol: je sui sdsl de ne pouvoir t'aider + mais c normal ecoute chacun a un corps différent dc a toi de prendre l'initiative d'aller au labo faire PDS On ne pe te donner de faux espoirs ou autres Alors va faire une PDS sinon reste ds le doute et patiente !!!
Guest532224
22 messages
Guest532224
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 11:59
J'ai peur d'être déçu mais aussi d'être encore enceinte le fantôme de la fausse couche est encore présent. Ce soir, je vais faire un test de grossesse d'abord ensuite on verra la suite !!! Je posterais le résultat. Et merci d'avoir répondu !! :wink:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 12:51
[quote:eccda5a5b9="ibaseille"]J'ai peur d'être déçu mais aussi d'être encore enceinte le fantôme de la fausse couche est encore présent. Ce soir, je vais faire un test de grossesse d'abord ensuite on verra la suite !!! Je posterais le résultat. Et merci d'avoir répondu !! :wink:[/quote:eccda5a5b9] tu sais je serai toi j'attendrai les premieres urines du matin car quelques fois c'est trop tot et quand on fait le test le soir cela peut etre un faux négative sa m'est arriver pour mes trois grossesses et ne tinkiete pas pour le fantome de ta fausse couche cela arrive rarement deux fois!!!!voilà j'espere t'avoir éclairer!!!tiens nous au courant :lol:
Guest532224
22 messages
Guest532224
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 12:59
Ok ! :top: Je vais le faire demain matin à la première heure, j'espère que t'as raison, car je ne pense pas pouvoir supporter encore une fois une fc c'était trop dur et trop douloureux que ce soit physiquement ou mentalement. Merci encore pour le conseil, je n'avais jamais connu qu'il fallait le faire le matin. Je vous tiens au courant ! :cop:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 14:19
si les premiere urines du matin sont plus concentré donc pas d'erreur!!! allez courage!!!tiens nous au courant!!!je croise les doigts pour toi!!
Guest532224
22 messages
Guest532224
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 06:47
[quote:0aecd1d9b4="titoune2009"]si les premiere urines du matin sont plus concentré donc pas d'erreur!!! allez courage!!!tiens nous au courant!!!je croise les doigts pour toi!![/quote:0aecd1d9b4] Slt ! Les filles je viens de faire le test ce matin et c'est :nul: mais j'ai de la glaire filante mais blanche, je ne sais plus quoi penser ? J'ai les seins tjs douloureux sur les cotés, légère nausée. Pour être plus sur, ne devrais pas faire une pds ? Un peu déçu mais pas désespérer car tout peut encore arriver. bon,j'attends vos conseils du jour lol !! bisou :wink:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 12:04
alors moi j'ai ovuler le jours présumer de mes regles si cela peut t'aider,comme toi j'avais douleures aus seins et glaires fillante et je ne comprenais rien alors j'ai tel a gygy qui m'a dit que j'était surement en période ovulation et la j'attend bb 3 je suis a cinq mois de grossesse avec donc retard dans l'ovulation cela arrive apres un rdc ou un accouchement ou fc,voilà.... :lol:
Guest532224
22 messages
Guest532224
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 14:03
[quote:15d2d3551c="titoune2009"]alors moi j'ai ovuler le jours présumer de mes regles si cela peut t'aider,comme toi j'avais douleures aus seins et glaires fillante et je ne comprenais rien alors j'ai tel a gygy qui m'a dit que j'était surement en période ovulation et la j'attend bb 3 je suis a cinq mois de grossesse avec donc retard dans l'ovulation cela arrive apres un rdc ou un accouchement ou fc,voilà.... :lol:[/quote:15d2d3551c] Mais c'est géniale !!!! Félicitation !!!!!!!!! Je ne me fais pas trop d'illusion sinon gare à la chute. Mais je vais continuer les essais c'est pas ça qui va m'arrêter. j'ai de nouveau symptôme, on dirait que j'ai de la fièvre mais ma temp. est à 37.6 ° plus de mal au ventre seins palpite toujours fatiguée. mais bon on verra bien la semaine prochaine. Allez je te laisse je vais à la plage avec mes 2 monstres. Bisou et prends soin de toi et de ton petit bidon. Je te tiens au courant de la suite.
Guest532224
22 messages
Guest532224
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 18:32
les rrrrrrrrrrr sont arrivés !!!! :cry: Pour le mois prochaine peut être ? :?:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 21:37
moi aussi j'ai était décu mais tu vois c'est arrivé et avec un retard d'ovulation!!!alors je croise les doigts pour toi essai tous les deux ou trois avec rapport et tu verra tu auras aussi un jolie +..... :lol:
Guest532224
22 messages
Guest532224
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 22:08
[quote:661cfc7630="titoune2009"]moi aussi j'ai était décu mais tu vois c'est arrivé et avec un retard d'ovulation!!!alors je croise les doigts pour toi essai tous les deux ou trois avec rapport et tu verra tu auras aussi un jolie +..... :lol:[/quote:661cfc7630] J'espère de tout coeur, je reprends les essais dès l'arrêt des saignements, je tiens un calendrier et je fais la courbe et on verra bien, on se tient au courant. C'est la première fois que je fais une courbe et que je tiens un calendrier. Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.