Pertes de sang tres abondantes

Discussions

Auteur
Message
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 11:51
Bonjour, Je suis à la fin du 2ème mois. BB2 Hier, vers 17h j'ai perdu bcp de sang. Très rouge et abondant mais sans aucun caillot. Je suis immédiatement allée aux urgences. Echo et RAS. Le gyné ne sait pas d'où ça vient. Pas de décollement, col fermé. Repos total. Ce matin, nettement moins abondant. Avez-vous déjà vécu la même chose ? Je suis très inquiète car les saignements étaient assez abondant même si sans douleurs. Il y a bien une cause ? J'ai vraiment très peur de perdre mon bébé. Merci de vos témoignages.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 12:43
hello ça doit être super flippant :shock: retourne voir ton gynéco, celui que tu as vu hier c'est celui des urgences non ? peut être que le tiens saura t'expliquer. en tout cas tant mieux si le bb va bien :wink:
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 13:23
Salut Pour mon deuxième, à 4 mois, je me suis mise à saigner abondamment (mais moi avec des caillots :cry: ) sans que l'on sache pourquoi. Le col était fermé, rien de particulier à l'écho si ce n'est que mon placenta était un peu près du col. Bébé allait bien, donc on m'a gardé tant que je saignais. ça a mis trois jours à s'arrêter. Faut dire aussi je moi j'avais des contractions. Pour le moment, ben il n'y a hélas pas grand chose à faire si ton gynécologue ne sait pas d'où ça vient. Moi on m'a dit que le placenta agissait peut être sur l'intérieur du col et que du coup ça saignait. Une fois rentrée, repos total et ça ne s'est plus jamais reproduit. Si tu es inquiètes, n'hésite pas à aller aux urgences autant de fois que tu en as besoin, même s'ils sont pas contents, ils sont payés pour ça, point barre ! bon courage
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 13:30
Merci pour vos messages. Le gynéco qui m'a reçu est très gentil bien que ne parlant pas très bien français. (il vient de Roumanie). C'est lui qui m'a accouché (ventouse). Il a vraiment assuré ce jour là car j'étais vraiment bcp déchirée et il a mis plus d'une heure à me recoudre. Ce qui me rassure c'est qu'il n'a pas parlé de fausse couche. Mais il n'était pas très expressif. J'attends et si les saignements continuent j'y retournerai. Là je n'ai pratiquement plus de perte de sang. En revanche j'ai mal aux reins. A bientôt pour la suite en espérant qu'elle soit positive :wink:
lauremaxalex 55 messages
lauremaxalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 14:59
pour maprecedente grossesse je suis allée d hemorragie en hemorragie sans qu on trouve une explication ! aujourd hui max a 18 mois et est né 5 jour apres terme :wink: bon courage
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 21:14
Bonjour, Pour vous donner des news, j'ai eu mon echo officielle et bébé va bien. Le sang perdu est semble t'il lié à un 2ème bébé qui n'a pas tenu le choc. Je suis rassurée même si un peu troublée par la nouvelle. Bizzz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 21:18
bonjour, il m'est arrivé la meme chose, j'attendais des jujus et c'etait un qui n'a pas tenu
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 21:38
[quote:e0fb678452="diora"]Salut, Moi c'est pareil je suis enceinte de 6sa + 4 jours et avant hier grosse hémoragie avec du sang rouge et fort liquide, j'était paniqué je pleurais je part vite aux urgence est là à l'éccho rien ! Le sac est toujours là est bébé toujours bien accroché le médecin n'a pas trouvé d'où sa pouvais venir, là sa fait 3 jours que sa saigne maintenant sa me fait comme une fin de régles avec du sang marron, j'espére que mon petit bout est toujours là :cry: J'ai aussi un peu mal dans les reins et je me sent pas trés bien, envie de vomir, du mal à manger, et je ne tien presque + debout je suis toute faible. :? A bientôt Bisou :wink:[/quote:e0fb678452] RETOURNE CONsulter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.