Enceinte apres le dc de mon fils

Discussions

Auteur
Message
teehay 9 messages
teehay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 18:16
coucou voila j'ai apri que mon fils a arrete de vivre le 02 mai en me rendant a la maternite j'etais a 27sa :( .On ma fait accouchee le 04 mai tout c bien passe j'ai pu le prendre ds mes bras et lui dire que je l'aime tres fort(il etait parfait) :cry: j'ai eu le droit a l'ammio,puis il y a eu autopsie.1mois apres on ma dit que mon fils TOM a fait bcp de galipette ds mon ventre et avais torsade son cordon (la faute a pas de chance) :shock:.J'ai fait ma visite post natal le 17 juin,et la j'ai mal o nichon et tous les m symthomes que ma premiere grossese et j'ai peur car j'ai lu qu'ils pouvai y avoir pleins de complications. j'aimerai avoir des temoignages de personne ds le m cas ou presque merci a toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 18:22
toutes mes condoléances, que ça doit être douloureux, je suis moi même à 27 SA alors j'ose pas imaginer ta douleur... pour ta question je sais qu'il est risqué de tomber enceinte peu après une grossesse car l'utérus n'est pas remis en place, mais du coup la seule complication possible c'est la FC, je crois. tu devrais aller voir ton gynéco non ? il saurait te répondre mieux que nous :wink: bon courage pour tout ça en tout cas
teehay 9 messages
teehay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 18:33
[quote:8077c35d71="tranquille"]toutes mes condoléances, que ça doit être douloureux, je suis moi même à 27 SA alors j'ose pas imaginer ta douleur... pour ta question je sais qu'il est risqué de tomber enceinte peu après une grossesse car l'utérus n'est pas remis en place, mais du coup la seule complication possible c'est la FC, je crois. tu devrais aller voir ton gynéco non ? il saurait te répondre mieux que nous :wink: bon courage pour tout ça en tout cas[/quote:8077c35d71] merci pour ta reponse j'ai rendez vous le 27 juillet je pense que je lui poserai toutes les questions; Lors de ma visite post natal il ma dit que mon uterus etait en place en faite felicitation pour ta grossesse et bon courage
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 19:41
si ton utérus est OK alors je ne vois pas pourquoi il y aurait des risques. mais si tu stresses appelle pour le voir plus tôt, je pense qu'il te recevra :wink: je te souhaite aussi une belle grossesse avec une [i:e82bedb21d]happy end[/i:e82bedb21d], cette fois ci, même si ça ne remplacera pas ton petit ange
JAHIDA 2 messages
JAHIDA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 17:49
[quote:b39342f5c4="teehay"]coucou voila j'ai apri que mon fils a arrete de vivre le 02 mai en me rendant a la maternite j'etais a 27sa :( .On ma fait accouchee le 04 mai tout c bien passe j'ai pu le prendre ds mes bras et lui dire que je l'aime tres fort(il etait parfait) :cry: j'ai eu le droit a l'ammio,puis il y a eu autopsie.1mois apres on ma dit que mon fils TOM a fait bcp de galipette ds mon ventre et avais torsade son cordon (la faute a pas de chance) :shock:.J'ai fait ma visite post natal le 17 juin,et la j'ai mal o nichon et tous les m symthomes que ma premiere grossese et j'ai peur car j'ai lu qu'ils pouvai y avoir pleins de complications. j'aimerai avoir des temoignages de personne ds le m cas ou presque merci a toutes[/quote:b39342f5c4]
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 22:05
Bonjour Teehay, Mon histoire est assez similaire à la tienne. J'ai accouché de mon ange Jules le 23 février dernier à 27 SA. Un mois et demi après pour les résultats de l'autopsie, le gygy me fait un écho de contrôle et là surprise un sac de gestation. Ce fut un vrai choc pour nous, on ne s'y attendait pas. J'ai eu beaucoup de mal à réaliser. J'étais sûre que cette grossesse ne serait pas viable, que ce serait un oeuf clair, que je ferais une FC... Un mois après je fait une écho et là de nouveau surprise: il n'y a pas d'oeuf clair mais deux embryons. Depuis le grossesse se poursuit avec ses hauts et ses bas, mes inquiétudes... Le gygy me rassure concernant cette grossesse malgré qu'elle soit à risque du fait de la gémellité mais ne m'a pas parlé de complications suite à mon accouchement récent. En tout cas je suis de tout coeur avec toi et te souhaite pleins de bonnes choses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.