1 mois et toujours des pertes?

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 21:29
salut j'ai fais une fausse couche le 1er mai et depuis je saigne encore, peu, mais encore quand meme! je commence à en avoir ras le bol... est ce que ça a duré longtemps pour vous? parceque meme apres mes accouchements je n'ai pas saigné si longtemps. et je n'etais enceinte que d'un mois.... merci d'avance
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 22:11
[quote:997d16f1c6="AML87"]Coucou, lors de ma première FC j'ai moi aussi saigné pendant un bon moment, si mes souvenirs sont bons, ca a duré un peu plus d'un mois. J'étais enceinte de 11SA. Alors que pour ma deuxième j'ai saigné à peine 4-5 jours. Je ne pense pas que ce soit inquiètant, d'autant plus que tu dis que tu saignes peu.[/quote:997d16f1c6] ok parceque je commence vraiment à en avoir marre, surtout que temps que ce ne sera pas finis, ça continuera de remuer .... alors je me demandais aussi si j'avais pu enchainer directement sur mes regles mais... puis on m'a fait qu'une echo seulement 3 jours apres la FC et aucune prise de sang depuis
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 08:43
Salut Miss, Je comprends tout à fait ton raz le bol, on a tellement envie de passer à autre chose, de tourner la page après une telle épreuve.... Je me rapelle avoir saignée beaucoup et pendant longtemps mais pas 1 mois par contre j'avais pris du ventre et mettais déjà des pantalons de grossesse (1,5 mois), j'ai perdu celui ci au bout de 15 jous/3 semaines et c'est celà qui m'a le plus génée. Quand aux saignements je me disais que au moins tout partait et que j'allais être "toute neuve" pour la prochaine fois (on se console comme on peut... Mon gygy ne m'a pas fait d'autre écho que le jour de ma FC et pas de prise de sang car lors de l'écho il a vu que j'avais bien évacué le sac. Peut-être est-ce ton cas également mais que ton gygy ne te l'a pas dit. Mais si tu as le moindre doute sur ton état je te conseille au moins de tel à ton gygy pour avoir vraiment l'avis d'un professionnel, car effectivement il faut peut-être qu'il te voit. Allez la belle courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.