Tome 4 : Charlotte est enfin grande-soeur !!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 23:53
[i:7e35c976ef]Merci beaucoup les filles... Je suis très touchée par vos petits mots pour Charlotte... Marion, merci aussi pour ton SMS... Je vous embrasse bien fort.[/i:7e35c976ef]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 11:06
Bienvenue chez vous avec Louise, j'espère qu'elle vous apportera tout le bonheur que vous méritez, vous êtes des parents formidables.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 11:37
Bienvenue chez toi petite Louise... Beaucoup, beaucoup de bonheur à tous les trois et mille gros bisous pour toi petit ange...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 11:42
Petite Louise, veille sur tes parents qui sont formidables de la haut, Charlotte vous protège et admire la famille que vous lui avez permis d'avoir plein de bonheur à vous :cop:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 12:46
Une petite pensée pour Charlotte et pour Louise J'espère que tout se passe bien pour vous...que Louise remplit ton coeur d'amour, qu'elle te donne enfin ce bonheur :wink: Viens nous donner des nouvelles quand tu as le temps :wink: Bon dimanche!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 00:17
Comme beaucoup d'autres je vous suis régulièrement et je voulais quand même vous souhaiter beaucoup de bonheur à tous les 3 ! que la petite Louise s'adapte bien à sa nouvelle vie, ce qui ne devrait pas poser de problèmes avec de tels parents aimant, qui l'ont tant attendue :wink: Que votre étoile Charlotte continue de veiller sur vous !
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 23:35
[color=darkblue:746c801a54][i:746c801a54][b:746c801a54]Ma Chacha,[/b:746c801a54] Je suis désolée de venir moins souvent mais c'est vrai que j'essaie de profiter au maximum de ta petite-soeur. En plus, nos journées sont bien remplies entre le quotidien, les visites, les sorties, les RDV, les invits, etc... Je ne vois pas mes semaines passer ! Ta soeur me comble de bonheur... Des fois, la nuit, j'aurais envie d'aller la réveiller rien que pour l'embrasser et la serrer fort dans mes bras... Je l'aime tellement fort... Merci pour ce cadeau magnifique ma puce... Merci de nous l'avoir envoyée... En plus, Louise est une petite fille extraordinaire, souriante, adorable, calme, cool, facile, une perle ! Tout le monde nous dit que nous avons beaucoup de chance et c'est vrai... Je n'aurais jamais pensé pouvoir être si heureuse après tout ce que nous avons vécu... Même si, évidemment, tu nous manqueras toujours... Nous avons commandé les faire-parts de Louise et t'y avons intégrée. C'était très important pour nous car tu fais partie de notre famille, ma princesse. Sinon, le baptême de Louise est prévu entre les 2 fêtes et il se fera là où ton papa et moi nous nous sommes mariés mais aussi et surtout là où toi et mon papa donc ton grand-père ont été enterrés. C'est le prêtre qui t'a accompagnée qui célebrera la messe. Tout cela était très important pour ton papa et moi. Il y aura encore beaucoup de symboles... Merci de veiller sur nous comme tu le fais ma puce... Je t'aime et je t'aimerai toujours. Maman[/i:746c801a54][/color:746c801a54]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 23:37
[i:f29cf0e059]Merci à toutes les filles ! Je vous embrasse fort.[/i:f29cf0e059]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 23:46
contente de lire ces bonnes nouvelles, prends soin de vous 3 :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 18:48
ravie de te lire si heureuse et si épanouie :wink:
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 16:52
OUhaouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! Mon dieu!! Quel Bonheur...!!!!!!!! je viens de découvrir cette merveilleuse nouvelle...je ne fais que pleurer de joie...(comme beaucoup j'imagine quand elles ont appris la nouvelle!!).. Ouahouuuuu je n'ai pas de mot Adeline pour te dire combien je suis heureuse pour toi, pour vous... Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à toi petite Louise...Le ciel rémois s'éclairci d'un coup là... C'est génial... Je vous souhaite tout le bonheur du monde... Je vous embrasse très très fort, Vigeou.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 17:15
Waouh,waouh,waouh :love: Félicitations pour ce geste merveilleux que vous avez fait. L'adoption est un geste magnifique. J'imagine que sa a été dur parfois, vous avez du être forts mais il y a aussi les enfants qui attendent une nouvelle vie,un nouveau départ, une vie meilleure. Charlotte vous a surement guidée vers la petite Louise et maintenant vous l'avez avec vous. Quand on rencontre son enfant pour la première fois sa doit etre un moment innoubliable ! C'est magnifique de vouloir offrir le bonheur à un enfant :love: Louise est le prénom que vous avez choisis pour elle ? Ou le portait elle avant ? Je collectionne les Faire-Part mais je n'en ai pas d'adoption encore et j'aimerais savoir comment un Faire-Part d'adoption est présenté. Le texte je veux dire. Pleins de bonheur à votre famille, vous le méritez tellement. Douces pensée à Charlotte. Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 23:30
[i:bf37d3029e]Merci les filles, vous êtes adorables comme toujours! Claire, pour les faire-parts d'adoption, je peux te mettre 2 liens qui te permettront de voir comment ils peuvent se présenter et des exemples de textes. Après, chacun le personnalise à sa guise comme une naissance d'ailleurs ! :wink: http://www.latelierkokliko.com/ http://www.pascomlesautres.fr/index.htm J'espère que j'ai le droit de mettre ces liens là... Si ce n'est pas le cas, pardon aux modos... Vous pourrez les supprimer! Gros bisous à toutes et à vos loulous.[/i:bf37d3029e]
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 12:29
bonjour, je ne vais pas être originale en disant que je lisais sans poster ! :oops: et là en revenant sur le site après une longue absence que vois je ??? :shock: :D :D c'est merveilleux !!! je vous souhaite que du bonheur !!! bienvenue à cette petite Louise tant attendue !! :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 23:15
[i:4676d35892][color=violet:4676d35892]Charlotte je suis sure que tu es fière de voir enfin ta maman et ton papa aussi heureux.... je t'embrasse [/color:4676d35892][/i:4676d35892]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.