Tome 4 : Charlotte est enfin grande-soeur !!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 18:13
Toutes mes félicitations, c'est un bonheur tant mérité :wink: gros gros bisous à vous 3 et une grosse pensée pour Charlotte
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 22:22
[color=indigo:7d09106ab7]Mais que çé bon d'avoir de si bonne nouvelle dans ce post! CHARLOTTE doit être fière d'avoir une petite soeur et une maman et un papa si heureux! GROS BISOUS [/color:7d09106ab7]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 22:34
FELICITATIONS!!! je sors de l'ombre maintenant que c'est officiel! je suis vraiment heureuse pour vous,vous méritez ce bonheur. gros bisous à vous et un énormes à vos 2 princesses
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:28
Je suis contente de savoir votre fille enfin dans vos bras! nous n'avons plus qu'a vous souhaitez tout le bonheur du monde!!!! une douce pensée a Charlotte qui doit etre heureuse de vous voir reuni et "apaisé"
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 16:14
J'en suis aussi toute émue... Maintenant vous allez commencer une nouvelle vie avec la petite Louise, je suis sure qu'elle sauras vous innonder de bonheur :D Au plaisir de te lire une nouvelle fois :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 18:52
Faustinerose je sais cela fait un très grand moment que je ne suis pas venu fair un tour sur le post de la petite Charlotte. On c'est suivis lors de notre première grossesse, je me rappel les larmes que j'ai versée quand en rentrant de la maternité avec Adam j'avais apris votre malheur, j'étais si triste pour vous. Après des tas de problemes et de frayeurs ou je m'était interdi de faire un tour sur les poste de mamans ayant perdu leurs enfant ca va mieux, je vais être a nouveau maman en septembre. Je me suis donc décidé a venir voir comment vous alliez et la j'ai repleurée mais cette fois de joie pour vous deux et je suis sur que charlotte la ou elle se trouve est la plus heureuse des grande soeur !!! Je t'embrasse fort ! Marie
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:56
Félicitation, ça y est c'est officiel!! genial que de bonheur!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:15
:youpi: :youpi: :youpi: Oh je suis ravie!!!!!! A bientôt!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 18:55
[i:69fb943a08][color=darkblue:69fb943a08][b:69fb943a08]Ma Chacha,[/b:69fb943a08] Je viens de perdre le message que je t'avais écrit avec tout mon coeur et je suis vraiment énervée... C'était vraiment le message que je ne voulais pas perdre aujourd'hui... 3 ans déjà que ton coeur a cessé de battre à jamais... 3 ans que notre vie a été bouleversée et qu'une partie de moi m'a été à jamais enlevée... 3 ans que tu es partie rejoindre les anges... Ta petite-soeur Louise nous comble de bonheur mais aujourd'hui, je me sens triste... Tu me manques mon bébé et j'ai pleuré ce matin... Ton papa m'a dit que c'était normal car malgré tout le bonheur que Louise peut nous apporter, tu garderas toujours ta place dans mon coeur. Louise est notre rayon de soleil... Elle nous comble de bonheur et elle est encore mieux que ce que tout ce que j'aurais pu rêver... En même temps, ce qui est bizarre pour moi, c'est de me dire qu'elle n'aurait jamais pu rentrer dans nos vies si tu étais encore à nos côtés... Jamais notre orphelinat n'aurait accepté notre dossier si tu étais encore avec nous... Pourtant, je n'imagine plus ma vie sans elle désormais et c'est toute l'ambiguïté de la situation... Ta soeur remplit notre vie de tendresse grâce à ses sourires, ses rires, sa présence, son amour... Merci ma Chacha pour ce cadeau extraordinaire que tu nous as fait... Tu sais que tu es et tu resteras toujours ma première fille, celle que j'ai chéri et aimé au plus profond de mon être pendant plus de 8 mois mais merci, merci, merci de m'avoir redonné goût à la vie avec Louise... Je vous aime si fort toutes les deux mes filles adorées et toi, ma Chacha, tu me manques encore et toujours... Ta maman qui t'aime pour l'éternité[/color:69fb943a08][/i:69fb943a08]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 18:59
[i:d82d17b4d4]Merci les filles! Marie, je me souviens très bien de toi et d'Adam... Je te souhaite une très belle fin de grossesse et vivement l'arrivée de ton petit trésor! A toutes, MERCI! Gros bisous à vous et à vos loulous[/i:d82d17b4d4]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 22:09
Bonjour Adeline, Je ne connaissais pas ton histoire il y a encore quelques heures... Je m'y suis penchée après avoir lu ce titre évocateur. J'ai pleuré en lisant ton premier tome "Adieu ma princesse", chaque message m'a ému... Je suis remontée jusqu'ici et les larmes coulent de nouveau... Je suis terriblement désolée pour la perte de votre Charlotte et vraiment heureuse pour l'adoption de sa petite sœur, Louise. Je tiens à te dire bravo, car tu es une maman très forte. Et je souhaite, à toi et au papa toutes mes félicitations pour ce petit bonheur qui vient égayer votre vie. En espérant te croiser de nouveau sur le forum; Amicalement, Morgane.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 10:08
Tu as vraiment une famille formidable Petite Charlotte.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 11:44
En ces tristes dates anniversaires de l'annonce de ton décès et de ta naissance sans vie, tendres pensées pour toi petit ange de douceur... de là-haute, petite puce, ontinue de bien veiller sur ta petite soeur et sur tes parents qui sont formidables... Gros bisous à vous quatre!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 22:15
[color=violet:1ed0231d3b][i:1ed0231d3b]Bon anniversaire petit ange! on ne t'oublie pas veilles sur ta petite soeur et sur tes parents qui sont formidables![/i:1ed0231d3b][/color:1ed0231d3b]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 23:51
[i:4d2a985337][color=darkblue:4d2a985337][b:4d2a985337]Ma Chacha,[/b:4d2a985337] Joyeux angiversaire ma princesse... Tu sais que j'ai pensé à toi toute la journée mais j'ai eu du mal à venir t'écrire... Comme le dit si bien Marion, la situation est assez ambigüe pour moi... Ce matin, nous avons reçu la chambre de ta petite-soeur que ton papa a tout de suite montée afin qu'elle ait un lit pour cette nuit... Cela m'a perturbée de monter sa chambre le jour de tes 3 ans... En même temps, quelle joie d'être enfin chez nous tous les trois... L'adaptation est un peu difficile. Louise pleure beaucoup ce soir. Je pense qu'elle est fatiguée mais aussi perturbée par le décalage horaire et son nouvel environnement. Cela fait beaucoup pour elle et elle est très sensible. Tu me manques ma puce... Je t'aime pour l'éternité. Maman[/color:4d2a985337][/i:4d2a985337]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.