Tome 4 : Charlotte est enfin grande-soeur !!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 11:55
Une journée tres particuliere aujourd hui pleine de joie et d emotion on pense fort a vous Encore Félicitations et on vous souhaite tout le bonheur du monde :lol:
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 14:55
Félicitations et bienvenue à Louise dans sa famille! Beaucoup de bonheur à vous!
benene952 40 messages
benene952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 23:10
Je pense fort à vous. Il est 23h et vous avez peut-être déjà fait connaissance. Quelle joie cette petite fille dans votre vie. :litf: A très vite pour des nouvelles..... Bénédicte
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 07:19
Hello Alolrs, ça y est vous avez fait connaissance avec votre fille: tt va bien, elle est en pleine forme...? Que de pleurs de joie et d'émotion j'imagine... Vous renrtrez qd en France avec Louise? Je pense fort à vous quatre Bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 08:16
Bonjour, Grosse pensée à vous 2, qui êtes à nouveau parents, qui avez votre fille dans vos bras :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 08:59
Une pensée pour vous! a l'heure qu'il es vous avez du passer une nuit blanche a contempler Louise!!!!!! la cajoler, l'embrasser, la serrer dans vos bras!!!! le debut d'une nouvelle vie a 3! plein de bonheur! vous le meriter tant bon voyage
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 16:01
Douce pensée et pleins de bonheur. Raphaelle
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 16:44
Je vous souhaite tout le bonheur que vous meritez apres tant de souffrances a tres vite pour des nouvelles pleine de joie :cop:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 16:51
[color=indigo:0d35a996e8]Je penses à vous 3 très fort :D Je suis le post depuis un petit moment déjà et voila que le but du post est enfin arrivé :D Charlotte EST grande soeur ! Louise sa petite soeur, une perle venue de l'autre bout de la terre. L'adoption est un geste magnifique. Et les parents adoptants sont forts,très forts. Mais les plus forts dans l'histoire ce sont bien ces enfants qui attendent une nouvelle vie,un nouveau déart avec de nouveaux gens. Je vous félicite encore et encore. J'espère que tout ce passe bien où vous êtes et que la petite Louise vous innonde de bonheur,vous le méritez tellement... :cop:[/color:0d35a996e8]
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 06:45
je pense fort à vous en ce moment, vous devez vivre des émotions magnifiques, j'ai hate de lire ton récit du voyage et les premiers temps avec ta fille :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 17:41
[color=darkblue:da3df968e0][i:da3df968e0][b:da3df968e0]Ma Chacha,[/b:da3df968e0] Je suis désolée de ne pas être venue t'écrire avant mais nous avons été bien accaparés par ta soeur depuis notre rencontre. Comme tu le sais, c'est une petite fille adorable qui nous comble de bonheur. Nous sommes des parents heureux grâce à elle mais aussi grâce à toi, ma puce, qui nous a conduit vers elle. Ta petite-soeur a une santé fragile dûe à la pollution et au froid de Bogota et, en plus, c'est une toute petite crevette pour son âge. Elle nous a fait quelques frayeurs mais nous savons que tu veilles bien sur elle ma puce. D'ici une dizaine de jours, nous allons essayer de partir sur la Côte Caraïbes pour qu'elle ait plus chaud. Le pédiatre nous a dit que cela lui ferait du bien. La procédure s'annonce longue donc ton papa va être obligés de rentrer avant nous. Je pense que nous sommes ici pour minimum 7 semaines mais ce sera peut-être (sûrement ?) plus. Du coup, nous serons obligés de rentrer sur Bogota avec ta petite-soeur et je pense qu'elle sera à nouveau malade malheureusement. Elle a les bronches très fragiles. Nous devons surveiller son poids pour être sûrs qu'elle grossisse bien car c'est une petite mangeuse. Malgré toutes ces petites contrariétés, c'est un bébé bonheur. Elle nous fait beaucoup de sourires, elle adore les câlins et est déjà très attachée à nous. Elle pleure très peu sauf quand les médecins la torturent ! Merci de nous avoir conduit vers elle ma Chacha... Nous n'aurions pas pu rêver plus belle petite fille. Elle est magnifique et nous l'adorons. On vous aime si fort toutes les 2 nos petites filles chéries. Papa et maman[/i:da3df968e0][/color:da3df968e0]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 17:42
[i:ffca0dffa5]Les filles, merci pour tous vos messages adorables... Vous êtes extras ! :wink: [/i:ffca0dffa5]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 18:33
Coucou Adeline Même si votre petite Louise est "en petite forme", ce sont malgré tt de très bonnes nouvelles: c'est normal que votre poupette ait été jusque là "fragile": être à l'orphelinat même s'il est très bien, n'est pas le meilleur des débuts pour commencer sa vie et petite Louise ne pourra aller que mieux à présent qu'elle a ses parents près d'elle et qu'elle est entourée d'amour et surtout qu'elle à sa grande soeur qui veille et veillera toujours sur elle :wink: Plein de gros bisous-guéritout à Louise, à vous deux et à toi doux petit ange :P
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 20:46
Adeline et Richard Il y a déjà bien longtemps que je vous suis, depuis le debut même Il y a bien longtemps que j'ai posté ! Assez souvent je venais un peu comme toutes lire mais en restant dans l'ombre car je ne pouvais me permettre de mettre un mot ne sachant pas si j'allais être maladroite ou pas ! Je me suis donc abstenue Aujourd'hui, je saute le pas comme beaucoup pour te dire à quel point je suis émue et que je partage votre bonheur ... Quelle merveilleuse chose que l'adoption ! Et quelles merveilleuses petites filles vous avez dans vos vies Charlotte, je sais que de là où tu es ma belle tu as su guidée ton papa et ta maman ainsi que ta petite soeur Louise les uns vers les autres Tu as su de là où tu es être bienveillante pour eux, et je sais qu'à jamais ils te remercieront de tout ce bonheur Adeline et Richard, je suis émerveillée de votre amour si fort et de votre force à avoir surmonter toutes ces épreuves ! Je vous felicite et vous avez mon admiration Je suis Toulousaine et lors de votre départ pour Bogota, j'aurais presque pris ma voiture pour essayer de vous devinez à Blagnac mais je n'ai pas osé .... Un jour peut être qui sait nous nous croiserons peut être ! Dans tous les cas, je vous souhaite tout le bonheur possible et espère que d'ici peu nous aurons d'autres nouvelles de vous et peut être qui sait une petite photo de cette belle Louise ?? Je vous envoie des milliers de baisers Tendres calins pour toi Charlotte ! Continues d'exercer ton rôle de grande soeur comme tu sais si bien le faire .... Porciney
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:37
[color=indigo:62765f0f28][b:62765f0f28]Que bonheur de lire tt ça ici! mais charlotte on ne t"oublie pas tu dois être si fière d'être grande soeur et d'avoir conduit tes parents a ta petite soeur...Ils méritent tellement le bonheur. Adeline jespère que cette bonne nouvelle donnera espoir a ttes les familles qui comme vous ont tant soufferts.... bisous[/b:62765f0f28][/color:62765f0f28]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.