Tome 4 : Charlotte est enfin grande-soeur !!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 13:28
[color=darkblue:b7673297e3][i:b7673297e3][b:b7673297e3]Ma Chacha[/b:b7673297e3] Aujourd'hui, ta petite-soeur fête ses 3 mois. C'est super dur d'être loin d'elle mon ange... Ce soir, nous fêterons son moisniversaire avec ton papa. Nous ferons quelques photos pour lui montrer, plus tard, à quel point elle est attendue, à quel point nous l'aimons et à quel point nous pensons à elle. Nus avons acheté une petite Charlotte aux framboises pour te faire un petit clin d'oeil... J'appellerai son orphelinat cet après-midi pour avoir des nouvelles et demander à l'infirmière de lui faire de gros bisous pour nous. Que le temps nous semble long sans elle... Elle nous manque tant... Et puis, tant que nous ne l'aurons pas dans nos bras, nous serons toujours inquiets... En ce moment, entre le décès de ta grand-mère et l'arrivée de Louise, mais, en même temps, le fait qu'elle soit loin de nous, nous vivons beaucoup d'émotions... Je sais que tu veilles bien sur elle ma princesse. Je vous aime si fort toutes les 2 mes petites filles... Maman[/i:b7673297e3][/color:b7673297e3]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 13:43
[i:6bc6b0ddec]Merci les filles :love: [b:6bc6b0ddec]Marion[/b:6bc6b0ddec], nos familles sont très heureuses pour nous. Ma mère semble heureuse mais ne se manifeste pas trop... Sinon, ma soeur a expliqué à ma petite nièce qu'elle allait avoir une cousine de Colombie en lui montrant Bogota sur la carte. C'est difficile à comprendre pour elle car je n'ai pas de gros ventre !!! Donc c'est marrant !!! Tu es adorable ma belle. On pourra peut-être essayer de s'appeler la semaine prochaine avant notre départ ? Je pars demain à Paris pour 2 jours (papiers oblige) et en Champagne ce WE. Nous serons de retour à Toulouse dimanche soir. [b:6bc6b0ddec]Alexa[/b:6bc6b0ddec] : Moi-aussi je pense très fort aux autres mamanges... Gros bisous à toutes et à vos loulous...[/i:6bc6b0ddec]
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:37
Bonjour, Et bien alors je souhaite un bon moiniversaire à ta petite Louise, qui bientôt vous comblera de bonheur, ce bonheur tant mérité :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:47
bon moisiversaire à Louise, et vivement qu'elle soit avec vous :D
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 15:44
Un joyeux moisniversaire à Louise... encore si loin mais déjà tellement si proche par la pensée et le coeur... Toutes mes condoléances pour le décès de ta Gd-Mère... au moins, est-elle partie en vous sachant un peu le coeur apaisé et plein de joie dans l'attente d'accueillir ce petit être tant attendu et tant chéri même si c'est dur de savoir qu'elle ne connaîtra pas Louise et inversement... Douces pensées pour toi petite Charlotte... continue de bien veiller sur des deux parents et à présent, veille aussi sur ta petite soeur... Bisous à vous
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 21:58
J'avais lue la bonne nouvelle mais je n'ai plus eu le temps de poster ! Je suis vraiment heureuse pour vous, vous savez désormas qu'une petite fille vous attends quelque part :D Quel magnifique cadeau pour ton anniversaire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
benene952 40 messages
benene952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 15:06
Quelle émotion! Les larmes n'en finissent plus de couler. Je sais que je suis émotive, mais là. L'annonce de cette merveilleuse nouvelle m'a cloué sur place. J'essaie d'imaginer votre bonheur.... C'est vraiment GENIAL! En plus, un petit trésor de Bogota. Quand on sait dans quelle misère vivent les enfants là-bas.... grace à vous, Louise aura la chance de grandir aimée, et ne manquera de rien. Je vous souhaite de profiter à fond de ces moments si précieux. Je vous souhaite une très belle rencontre, et une merveilleuse aventure remplie d'amour. Enorme bisous à vous, Bénédicte PS: j'attends les nouvelles avec impatience.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 09:49
Bonjour Adeline! Alors, as-tu eu des nouvelles quant à la date à laquelle vous rencontrerez votre puce? je crois que tu avais parlé du 29 juin? dans 1 semaine dejà! Je pense que tu dois être pas mal occupée en ce moment, et très impatiente! Viens-vite nous donnez des nouvelles! :wink: Gros bisous, une grosse pensée pour charlotte
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 08:00
Bonjour Je crois tout a déjà été dit.... Je suis très heureuse et très émue pour toi et Richard. Charlotte doit être ravie là où elle est de voir ses parents pleins de bonheur. Toutes mes condoléances pour ta grand mère, elle aura attendue la bonne nouvelle pour partir, elle vous aura quittés apaisée. Avec Charlotte, elles veilleront sur vous 3....... Je crois que nous sommes nombreuses sur le forum à attendre que Charlotte devienne grande soeur, à t'avoir lue dans l'ombre sans jamais osé poster de peur de ne pas trouver les mots..... Alors maintenant, on attend le récit de votre rencontre et les photos :youpi:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:25
pas de nouvelles ? j'espère que tout va bien
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 23:55
[i:6831307909]Coucou les filles, Désolée pour ce "long" silence mais avec les préparatifs, j'ai beaucoup moins de temps pour me connecter. Nous avons appelé l'orphelinat cet après-midi et Louise va très bien ! Elle grossi bien donc nous la trouverons surement changée. Des amis qui ont adopté un garçon dans le même orphelinat que Louise nous ont envoyé des nouvelles photos d'elle prise le 16, le jour de ses 3 mois ! Elle est sublime... Elle suce son pouce et est vraiment trop craquante. Elle fait encore toute petite... On en est dingue !!! Nous avons hâte de partir. Nous décollons de Toulouse lundi en fin de journée. Nous dormons à Roissy le soir et décollerons le mardi pour Bogota. La remise de Louise se fera mercredi prochain, le lendemain de notre arrivée. Donc, dans moins d'une semaine, nous serons réunis pour toujours... On ne réalise pas... Nous avons tellement hâte... Je prends mon ordi donc je vous donnerai des nouvelles sur place. Merci à toutes pour tous vos messages tellement touchants... Marion, on peut peut-être s'appeler demain soir ? Je vous embrasse bien fort ainsi que vos loulous.[/i:6831307909]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 23:59
[color=darkblue:9ab583584c][i:9ab583584c][b:9ab583584c]Ma Chacha,[/b:9ab583584c] Je pense toujours si fort à toi ma princesse... Et, en même temps, j'ai mon coeur de maman qui se rempli d'amour pour ta petite-soeur Louise. Nous l'aimons déjà tellement... Je consacre mes journées à préparer notre départ et notre rencontre. Je rêve tellement de ce moment là, de cette magie... Je regarde ses photos sans arrêt, je rêve de la serrer dans mes bras, c'est indescriptible. Merci pour ce merveilleux cadeau que tu nous a envoyé mon bébé... Ta petite-soeur, ce ne pouvait être qu'elle... Je vous aime si fort toutes les 2. Maman[/i:9ab583584c][/color:9ab583584c]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 07:04
ah de bonnes nouvelles ! ravie pour vous :D :D dans une semaine vous la tiendrez dans vos bras, vous devez plus toucher terre là :D je suis tellement heureuse pour vous :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 07:54
Adeline, tu m'as encore bien fait pleurer en lisant ces bonnes nouvelles :P Bientôt vous serrerez votre fille dans vos bras... Je vous souhaite bcp de bonheur... Gros bisous à toi petite Charlotte!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 11:00
[quote:cb28ea2b88="Faustinrose"][i:cb28ea2b88]Coucou les filles, Désolée pour ce "long" silence mais avec les préparatifs, j'ai beaucoup moins de temps pour me connecter. Nous avons appelé l'orphelinat cet après-midi et Louise va très bien ! Elle grossi bien donc nous la trouverons surement changée. Des amis qui ont adopté un garçon dans le même orphelinat que Louise nous ont envoyé des nouvelles photos d'elle prise le 16, le jour de ses 3 mois ! Elle est sublime... Elle suce son pouce et est vraiment trop craquante. Elle fait encore toute petite... On en est dingue !!! Nous avons hâte de partir. Nous décollons de Toulouse lundi en fin de journée. Nous dormons à Roissy le soir et décollerons le mardi pour Bogota. La remise de Louise se fera mercredi prochain, le lendemain de notre arrivée. Donc, dans moins d'une semaine, nous serons réunis pour toujours... On ne réalise pas... Nous avons tellement hâte... Je prends mon ordi donc je vous donnerai des nouvelles sur place. Merci à toutes pour tous vos messages tellement touchants... Marion, on peut peut-être s'appeler demain soir ? Je vous embrasse bien fort ainsi que vos loulous.[/i:cb28ea2b88][/quote:cb28ea2b88] Bonjour! Très heureuse de lire ces bonnes nouvelles! j'en ai des frissons! Dans quelques jours tu seras la plus heureuse des mamans, vous devez être hyper excités tous les 2 ! je vous souhaite une très belle rencontre A bientôt, Charlotte sureveille ta petite soeur de la haut...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.