Tome 4 : Charlotte est enfin grande-soeur !!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 15:34
[i:e52822fb2c]WAAAAAOUUUUHHHH !!!! Je suis tellement émue et touchée par tous vos messages... Vous me faites pleurer, les filles... MERCI, MERCI, MERCI... Ce sont à la fois vos mots, votre soutien mais aussi le fait que vous me suiviez depuis si longtemps... Je suis très émue par rapport à Charlotte en me disant qu'elle en aura bouleversé des coeurs de mamans... Et puis, bien-sûr, je suis tellement fière d'elle et, maintenant, de sa petite-soer Louise... Nous espérons pouvoir la serrer dans nos bras fin juin / début juillet. Je suis désolée de ne pas vous répondre individuellement mais nous n'avons le temps de rien. Il y a beaucoup de papiers à faire, tout à organiser et, bien-sûr, lui acheter ses petites affaires. J'ai encore du mal à me lâcher... On a encore rien acheté... Je crois que j'aurai peur tant que nous ne l'aurons pas dans nos bras... Je regarde sa photo sans cesse, ses yeux magnifiques, sa petite bouche à croquer... Eh oui, les filles, je suis gaga de ma 2ème princesse ! Et ce n'est qu'un début !!! Merci encore à vous pour tout... Je viendrai ici vous donner des nouvelles de l'avancée des démarches, de notre date de départ et, bien-sûr, de notre rencontre... Gros bisous à toutes et merci de votre fidélité qui me touche tant...[/i:e52822fb2c]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 15:37
[color=darkblue:5f4abeefd5][i:5f4abeefd5][b:5f4abeefd5]Ma Chacha,[/b:5f4abeefd5] Veille bien sur ta soeur mon ange... J'espère tellement qu'elle va bien... Nous avons tellement envie de l'embrasser, de la câliner, de profiter d'elle, tout simplement. Merci à toi mon ange... Je vous aime si fort toutes les deux. Maman[/i:5f4abeefd5][/color:5f4abeefd5]
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 09:53
Comme beaucoup d entre nous j ai suivie ton histoire avec beaucoup d emotion depuis le 1er jours sans jamais franchir le cap de te mettre un petit mot maisaujourd hui est un jour d exception un jour merveilleux je suis tellement heureuse pour vous. Vous allez enfin trouver se bonheur que vous meritez plus que n importe qui. Alors je voulais vous FELICITER pour cette nouvelle grandissime et vous souhaiter d etre heureux tous les 3 sous le regard attentionné de votre petite Charlotte. Vous avez eu un courage enorme jusqu ici et je vous felicite egalement pour ça. Je te quitte avec des mots simple VIVEZ HEUREUX!!!!!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 13:55
[quote:f0b1831ee9="mon bébé d amour"][quote:f0b1831ee9="Faustinrose"][color=darkblue:f0b1831ee9][i:f0b1831ee9][b:f0b1831ee9]Ma Chacha,[/b:f0b1831ee9] Ca y est, mon ange... Tu es grande-soeur !!! Enfin !!! L'annonce est arrivée le jour de mon anniversaire... Je ne pouvais pas rêver plus beau cadeau... En plus, tu as une toute petite-soeur née à Bogota il y a un peu plus de 2 mois et demi... Nous sommes papa et maman de la plus belle des petites filles (avec toi bien-sûr, ma puce !) que nous avons décidé d'appeler Louise. Nous avons vécu LE moment fort de l'annonce... Ce moment où nous sommes atomisés, anéantis, pulverisés par le bonheur !!! Elle est tout simplement SUBLIME !!! A la naissance, elle faisait 2,5 kgs pour 48 cms et, aujourd'hui, elle fait 4,1 kgs pour 53 cms. On n'a pas dormi, on admire les photos de notre princesse, on pleure, on rit, on est heureux !!! Nous n'avons qu'une envie, c'est d'aller la retrouver, de la serrer fort dans nos bras et de la couvrir de baisers. Nous devrions partir la retrouver dans environ 3 semaines... Que c'est long... En attendant, veille-bien sur elle, mon ange... Une petite fille... Je n'aurais même pas osé en rêver... Nous sommes comblés... Merci mon ange de nous avoir conduit jusqu'à elle et de nous avoir donné la force de l'attendre... J'espère tellement qu'elle va bien... C'est si dur de la savoir loin de nous... Tu auras toujours ta place dans mon coeur, ma puce... Mais, aujourd'hui, mon coeur a grandi... Il s'est ouvert à ta petite-soeur et je suis enfin heureuse... Merci, merci, merci... Je t'aime pour l'éternité. Maman[/i:f0b1831ee9][/color:f0b1831ee9][/quote:f0b1831ee9] bonsoir adeline, celà fait bien longtemps que je vous lis et que je suis votre parcours sans oser poster :oops: :oops: :oops: mais je viens régulièrement sur votre post pour avoir de vos nouvelles et toujours en espérant y lire une bonne nouvelle : LA bonne nouvelle ... et enfin,ce jour merveilleux est arrivé!!!! je suis vraiment heureuse et émue pour vous ,même si nous ne nous connaissons pas. ça fait vraiment plaisir de vous lire enfin heureuse et apaisée et votre petite princesse charlotte y est pour beaucoup (j'en suis persuadée). je savais que ce jour arriverait et que vous aussi vous auriez droit à votre part de bonheur. bonne continuation à vous et ... désolée pour cette intrusion :oops: :oops:[/quote:f0b1831ee9] Je suis un peu comme bcp ici qui te lisaient sans oser poster... Mais là, je le fais... cette fois-ci mes larmes ne coulent pas de tristesse mais bel et bien de joie!!! FELICITATIONS et beaucoup de bonheur pour vous!!! Plein de gros baisers vents à votre petite étoile...
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 22:45
comme beaucoup je lisais dans l'ombre ... J'en pleure de joie pour vous . Toutes mes félicitations et que le bonheur vous sourie Emilie
JuFlo2 1 messages
JuFlo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 23:39
Et voilà Charlotte devenue grande soeur! Quelle nouvelle éclatante, lumineuse! Lectrice silencieuse du forum, j'ai suivi comme tant d'autres, cachée, tous ces longs mois passés dans la peine et l'attente... La joie, aujourd'hui, est à proportion de l'épreuve, et je me réjouis à l'avance, pour vous, des doux moments si privilégiés, si intimes, si évidents aussi, que vous allez pouvoir partager avec Louise, la (déjà!) bien-aimée... Un papa, une maman, une toute petite à croquer et bisouiller, et une aînée tant chérie à remercier: OMG, quelle famille, quel bonheur! Vous allez goûter ces moments là comme personne, j'en suis convaincue...
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 12:01
[color=darkred:6729cbf289][b:6729cbf289]Bonjour Adeline, bonjour à toutes, émue par la grande nouvelle je le suis aussi par toutes ces réactions, toutes ces manifestations de joie, toutes ces lectrices qui "sortent de l'ombre"...! C'est extraordinaire! J'espère Adeline recroiser très bientôt ton pseudo sur d'autres salons que celui-ci..."Bébé grandit" ou encore "Le sommeil"... Qu'Etreenceinte continue à t'accompagner dans la grande aventure de ta vie avec la petite sœur de Charlotte :wink: ! A très bientôt, tiens-nous au courant (mais je n'ai aucun doute là-dessus :wink: !)![/b:6729cbf289][/color:6729cbf289]
  
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 01:56
[i:ad60d8a603]Merci les filles pour tous vos messages... Je suis très touchée... Vraiment... [b:ad60d8a603]Izad[/b:ad60d8a603] : Oui, je continuerai évidemment à donner des nouvelles ! Ce forum a une importance particulière pour moi... J'y ai épanché tellement de choses personnelles que je ne me vois pas le quitter comme ça... Merci encore à vous toutes. Je vous embrasse fort.[/i:ad60d8a603]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 02:12
[color=darkblue:3316ee2646][i:3316ee2646][b:3316ee2646]Ma Chacha,[/b:3316ee2646] Nous n'avons toujours pas reçu le dossier de ta soeur ce qui me stresse pas mal... Tant que nous n'aurons pas le dossier, nous ne pourrons pas avancer les papiers. J'ai mis des options sur les vols le 29 juin mais je ne suis même pas sûre que nous pourrons partir. Le problème, c'est que tous les vols suivants sont complets ! Quel stress là encore... Aujourd'hui, je suis allée faire les magasins et je me rends compte que j'ai beaucoup de mal à me lâcher... Je pense que, tant que nous n'aurons pas ta petite-soeur dans nos bras, je serai toujours anxieuse... Je l'aime déjà tellement fort tu sais... Je m'inquiète pour elle comme une maman s'inquiète pour son enfant... Et puis, j'espère que la vie va désormais m'aider à avoir confiance... Je rêve de la couvrir de baisers, de la serrer fort, de la toucher, de la sentir... Et c'est super frustrant de ne pas pouvoir encore le faire... Là encore, je suis une maman qui a le "cul entre 2 chaises"... Je suis maman et, pourtant, ma fille est à l'autre bout du monde... J'essaierai d'appeler l'orphelinat demain pour avoir des nouvelles en espérant qu'ils réussiront à me rassurer. Tout à l'heure, j'ai ouvert tes boîtes... Ce sont toujours des moments difficiles... J'avais besoin de trier certaines petites choses... J'ai pleuré... Beaucoup de fatigue, de stress et, en même temps, besoin d'avancer pour profiter au maximum de ta soeur. On ne t'oublie pas, ma princesse et tu le sais... Au contraire, nous avons beaucoup parlé de toi avec ton papa tout à l'heure. Mais Louise, elle a déjà une place très importante dans nos vies. Je ne pensais pas que je réussirai à aimer un autre enfant comme je t'ai aimé toi... Et puis, sans l'avoir encore rencontrée, juste avec ses photos, il se créé un lien mère-fille extraordinaire. Cet amour unique qu'une maman a pour son enfant. Cet amour que je multiplie désormais par deux ma puce, à savoir pour toi et ta petite-soeur. Veille-bien sur elle surtout... J'espère tellement que nous pourrons bientôt être auprès d'elle car qu'est-ce qu'elle peut me manquer... Je vous aime toutes les 2 très très fort mes princesses. Maman[/i:3316ee2646][/color:3316ee2646]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 08:00
ça va être dur ces semaines d'attente, vous devez passer par toutes les émotions... qui doit l'envoyer ce dossier ? tu peux téléphoner pour savoir où ça en est ? ça ira mieux quand t'auras une date et des billets d'avion, hein !!! j'ai hate que tu aies ton bébé dans les bras, ta fille doit être heureuse de te savoir à nouveau heureuse, et d'avoir enfin une petite soeur :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 18:34
Coucou! Je viens également te féliciter pour cette heureuse nouvelle! Tu es la première maman adoptante que je croise sur ce forum.... Pour l'avoir vécu dans ma famille, je sais que tu es en train de vivre des moments très riches en émotions... et ce n'est que le début :wink: Je te souhaite bon courage pour l'attente, et surtout une merveilleuse rencontre avec votre fille! Bises
nat1001 19 messages
nat1001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 20:56
Coucou Adeline, moi aussi je te lis depuis le début sans jamais poster et pour cause mon fils est né le 6 août 2007 donc je n'osais pas croyant etre maladroite. Mais là je viens te dire mon immense joie en lisant cette très bonne nouvelle, vous le méritez toi et ton mari après toute cette attente. Je vous adresse toutes mes félicitations pour l'arrivée de cette petite Louise, très bon prénom en passant, et je vous souhaite tout plein de bonheurs avec ce petit bout du bout de monde. Tiens nous au courant comme tu sais si bien le faire; Grosses bises Natacha
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 23:35
[color=darkblue:cb76d8bcf0][i:cb76d8bcf0][b:cb76d8bcf0]Ma Chacha[/b:cb76d8bcf0] Ton arrière-grand-mère nous a quitté aujourd'hui... C'est très dur pour moi de me dire qu'elle n'aura pas eu le temps de connaître Louise... Elle qui nous a tant soutenus pendant toutes ces épreuves et tout au long de notre parcours adoption. Elle a été si heureuse quand je lui ai annoncé la nouvelle... Jamais je n'aurais pensé qu'ele partirait si vite... J'espère que vous vous êtes retrouvées là-haut et que vous prendrez bien soin l'une de l'autre... Je t'aime ma chérie... Embrasse-bien ton arrière-grand-mère pour moi. Maman[/i:cb76d8bcf0][/color:cb76d8bcf0]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 23:43
[i:28e01c30c8]Merci les filles, vous êtes adorables ![/i:28e01c30c8]
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 21:14
coucou faustinrose je suis très heureuse pour toi de cette merveilleuse nouvelle moi également j'ai également suivi ton récit pour la petite Charlotte qui m'a fait tant pleuré je n'oublie pas les autres la maman de léon ou du petit andré ou bien malcom puis tant d'autre que j'ai lu et qui mon également beaucoup touché et m'ont tellement fais pleuré je vous souhaite a toutes le plus grand bonheur et encore félicitation pour ta deuxième princesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.