Tome 4 : Charlotte est enfin grande-soeur !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 21:41
Bonsoir Adeline Quel frisson !!!! ce soir j'allume l'ordi et au vue du titre je n'y croyais pas !!! (on ne se connait pas mais je te suis depuis 18 mois). J'ai poussé un grand cri de joie, mon mari me regarde avec de gros yeux ronds et ne comprends pas. C'est super chouette! j'imagine dans quelle excitation vous devez etre. Waahouu ca c'est quand meme une grande nouvelle!!! profitez en bien et continue de nous tenir au courant Un ENORME bisous et PLEINS de bonne chose!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 22:33
Coucou, comme beaucoup, je te lis depuis un moment en attendant ce jour, et ce soir j'en ai eu les larmes aux yeux. tous plein de bonheur pour l'arrivée de Louise, et une pensée pour la grande soeur : veille bien sur tes parents et sur ta petite soeur. Bonne continuation à vous 4 !
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 22:37
Coucou, Comme beaucoup d'autres, ça fait longtemps que je te lis mais je n'avais jamais osé poster. Aujourd'hui je vois un nouveau post avec ce superbe titre ! Félicitations !!! J'imagine combien ces 3 semaines vont être longues, mais à la clé une si belle rencontre. Je vous embrasse Ln
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 08:36
Oh ma belle,comme je suis heureuse. J'en pleure tellement je suis heureuse. Je sais que pour vous,la vie va ENFIN commencée comme elle le doit!!!!!!!!! Il faut que je te tel,dis moi quand? Vraiment,cette annonce est formidable ma belle. Pas de mots,pas de mots mais tellement d'émotions... Je suis super heureuse pour vous et pour votre petite Louise(prénom que j'adore!!!!!!!!!) Des parents avec des qualités extraordinaires,une grande soeur qui veille sur elle,cette enfant ne peut être qu'heureuse!!!!!! Gros bisous à vous ma belle,je pense fort à toi. Petite Charlotte,veille sur ta famille qui vient de s'agrandir avec ta merveilleuse petite soeur. Vanessa.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 10:23
OMG! Merci ma Clarou de m'avoir prévenue pour ce joli post! Quel bonheur! Félicitations!!! Je vous souhaite tout plein de bonheur, soyez heureux heureux heureux! Enfin! Je suis toute émue! Du fond du coeur, je vais me répéter, mais je vous souhaite d'être heureux comme jamais! Enormes bisous!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 12:00
oh je suis tellement émue pour vous, j'en ai les larmes aux yeux au boulot :oops: je te lis régulièrement, j'ai posté quelques fois, ton histoire est tellement émouvante... j'ai hate que tu nous mettes des photos de toi avec ta petite Louise ! charlotte doit être si heureuse pour vous ! courage pour ces 3 semaines, ça va vous sembler interminable... mais ça laisse le temps de préparer tout ce qui faut. je suis trop heureuse pour vous :D elle a bien de la chance cette petite de vous avoir comme parents 8)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 12:09
Des frissons jusqu'au milieu du dos en lisant le titre ... des larmes dans les yeux en lisant ton annonce ... Je suis tellement heureuse pour vous et pour votre étoile, Charlotte. Je vous souhaite le meilleur, à partir de maintenant, avec votre petite Louise. Quelle est la suite des évènements, maintenant pour vous? Quand pouvez-vous espérer la tenir dans vos bras et la dorloter comme i lse doit? EDIT : j'étais tellement pressée que j'ai lu en diaonale et zappé une partie : dans 3 semaines :wink: Bises à vous 4, Astrid
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 12:39
Coucou, comme beaucoup je lisais sans trop ossé posté... Je suis très heureuse pour vous, plein de bonheur à vous!!!
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 14:22
Adeline, on ne se connait pas non plus, je te lisais souvent dans l'ombre, dans l'espoir de lire très vite ce post que tu viens d'ouvrir. Je suis vraiment et sincèrement très heureuse pour vous. je te félicite de tout coeur, ainsi que ton mari. Charlotte, félicitations à toi aussi d'être désormais grande soeur, et merci d'avoir soutenu et guider tes parents vers cette jolie puce. Vous avez plus que n'importe qui droit à ce bonheur de partager la vie avec un bébé, de le voir grandir.... Vous allez être tellement heureux. Encore félicitations pour votre 2° fille Soyeux heureux et complètement gagas!!! Je vous embrasse
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 14:42
Bonjour! visiblement on etait beaucoup a te suivre!! je croi que le fofo entier pleure de joie pour toi..pour vous!! rien que le titre m'a fait pleurer tellement c'est un bonheur!!! et encore je pense que le votre n'est meme pas palpable!! felicitation!! bravo a vous , pour votre courage ce bonheur , cette petite fille..vous l'avez merité!! melo
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 20:50
Bonsoir Adeline, je suivais ton post avec beaucoup d'émotions depuis le début et quelle joie de lire cette bonne nouvelle ce soir ! Petite étoile veille encore sur ta famille.
GENDMAR6 53 messages
GENDMAR6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 11:04
Bonjour, Je viens m'ajouter à la (très longue !) liste de mamans qui ont été émues par ton histoire et qui a suivi dans l'ombre et pas à pas, ce long chemin que vous avez parcouru. Je t'adresse à mon tour toutes mes félicitations pour l'arrivée de votre petite poupée et te souhaite tout le bonheur du monde en famille et de merveilleux instants de joie et d'amour à vous 3 sans oublier ta petite princesse qui veille sur vous. Encore féliciations. Sylvie
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 13:14
Bonjour, Je lis depuis le début ton post, mais je n'ai jamais osé poster, peur de ne pas trouver les "mots juste".... En tout cas, félicitations!!!!Je suis ravie pour vous! Je vous souhaite beaucoup de bonheur :D bises
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 14:49
Lectrice de l'ombre je sors aussi de ma cachette pour partager cette grande nouvelle! Tout au long de votre histoire je me suis retrouvée émue, triste, admirative (devant votre courage) et là je suis simplement heureuse pour vous! Je sais que c'est bête puisqu'on ne se connait pas mais votre histoire a touché beaucoup de personnes dont moi... Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur! Cindy
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 15:13
Bonjour, Je ne vais pas faire dans l'originalité mais je voulais moi aussi , Adeline, te souhaiter tout le bonheur du monde dans cette nouvelle vie qui commence pour toi et ton mari, c'est vrai, je lis aussi ce post avec beaucoup d'attention tous les jours, en espérent lire cette grande nouvelle, et puis ça y est, hier mes yeux se sont remplis de larmes en lisant ton message.. Je suis vraiment très heureuse pour toi, je ne te connais pas mais je sais que tu le mérites plus que n'importe qui d'autre , ce bonheur tant attendu, que ta petite Charlotte t'a envoyé... Je me rapelle encore le jour ou tu as posté pour la première fois, ton récit m'avait bouleversé, moi qui commençait à peine dans ma vie de maman, et puis la photo de ta petite princesse aussi... Toutes mes félicatations à vous 2, et à Charlotte aussi qui va être " grande soeur" Louise est un prénom magnifique Bonne continuation dans cette vie qui enfin te sourit :wink: Toute mon amitiée, Hélène
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.