Grossesse non evolutive... sous cytotec

Discussions

Auteur
Message
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 20:12
[color=blue:c6e7cffb68]bonsoir à toutes, heureuse maman d'un petit garçon qui a fêté ses 1 ans hier soir, je pensais être comblée avec une nouvelle grossesse. mon taux était assez faible mais augmentait. après mon rdv avec ma gynéco et après l'écho, elle m'a dit que cette grossesse n'irai malheureusement pas au bout... on pouvait voir un "sac" mais vide ou plutôt avec un tout petit embryon, trop petit pour le stade de la grossesse. je prends depuis hier soir du cytotec (2 par jour pendant 5 jrs). je n'ai aucune douleur à part qq tiraillements comme en début de grossesse, les seins toujours tendus... pour mes autres FC, l'une s'ets passée très rapidement dans la douleur à la maison et l'autre à l'hopital. je voulais savoir au bout de combien de temps, cette difficile épreuve se terminera. merci de me faire partager vos expériences. biz à toutes[/color:c6e7cffb68]
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 20:19
Bonsoir, Désolée pour ta FC. Je ne peux pas vraiment t'aider, mais je suis de tout coeur avec toi. J'ai fais une FC le 12/02/10. J'ai dû prendre 2 comprimés de cytotec le soir et 2 autres le matin. Mes saignements ont commencé 15 minutes après la 1ère prise. ma gygy m'a dit plus tard que ma FC s'était déclenchée naturellement car saignements trop rapprochés de la prise des médocs. J'ai saigné 2 jours, puis plus rien pendant 3 jours. Ensuite grosses douleurs, contractions et de nouveau gros saignements. je suis allée en urgence à l'hôpital où ils ont pratiqué un curetage. J'en était à 13sa. Courage, mais si les douleurs deviennent trop importantes, n'hésites pas à te rendre à l'hôpital!!
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 20:52
[color=blue:af3f4b59c3]merci colibi02 pour ton message. là, je suis en plein doute car je prends cytotec depuis 48h maintenant et rien... lors de mon dernier curetage, dès la prise du medicament j'ai eu de violentes douleurs puis gros saignements. mais là rien du tout... j'ai toujours les seins hypers tendus et très fatiguée. je ne comprends pas, si ma grossesse s'est arrêtée pourquoi ai-je encore ce genre de symptômes ? donc ça me met un gros doute... est ce que ma gygy aurait mal vu qqch... merci de me dire ce que vous en penser. biz à toutes[/color:af3f4b59c3]
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 20:58
Salut, Pour tes symptômes de grossesse, c'est tout à fait normal. Ma gygy m'avait dit que mon corps n'avait ^pas encore réalisé que la grossesse s'était arrêtée et donc continuait à se modifier. De plus, tu as encore des hormones de grossesse, donc tes symptômes disparaitront petit à petit. Lors d'une fausse couche, le taux d'hormone de grossesse diminue environ de moitié chaque jour. Courage
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 21:03
[quote:816f054f8f="colibri02"]Salut, Pour tes symptômes de grossesse, c'est tout à fait normal. Ma gygy m'avait dit que mon corps n'avait ^pas encore réalisé que la grossesse s'était arrêtée et donc continuait à se modifier. De plus, tu as encore des hormones de grossesse, donc tes symptômes disparaitront petit à petit. Lors d'une fausse couche, le taux d'hormone de grossesse diminue environ de moitié chaque jour. Courage[/quote:816f054f8f] [color=blue:816f054f8f]merci bcp, même si je suis passée par là plusieurs fois, j'ai du mal à être objective... [/color:816f054f8f]
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 21:09
Je viens d elire ton autre post et je me demande si tu n'es pas allée trop tôt chez gygy. Car avant ma FC, quand j'ai fait pds, taux à 107 et ma doctoresse m'avait dit que oui, j'étais enceinte mais que c'était limite un retard de règles. Donc avec ton taux dans les 60 début avril, tu étais encore plus limite retard que moi. Bref, je me relis et je me rend compte que c'est pas du tout clair ce que je te dis. Perso, je me dis que ta gygy aurait pu te revoir une semaine plus tard. Maintenant, si elle t'a mis sous cytotec, c'est certainement qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'il n'y avait pas d'espoir.
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 21:17
[quote:a2cc502f2b="colibri02"]Je viens d elire ton autre post et je me demande si tu n'es pas allée trop tôt chez gygy. Car avant ma FC, quand j'ai fait pds, taux à 107 et ma doctoresse m'avait dit que oui, j'étais enceinte mais que c'était limite un retard de règles. Donc avec ton taux dans les 60 début avril, tu étais encore plus limite retard que moi. Bref, je me relis et je me rend compte que c'est pas du tout clair ce que je te dis. Perso, je me dis que ta gygy aurait pu te revoir une semaine plus tard. Maintenant, si elle t'a mis sous cytotec, c'est certainement qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'il n'y avait pas d'espoir.[/quote:a2cc502f2b] [color=blue:a2cc502f2b]c'est bien ça qui me gêne aussi mais maintenant que j'ai pris ce foutu medicament, c'est sans aucun espoir... je suis très inquiète pour la suite vu aucune réaction au cytotec... j'ai bien peur que ça se finisse une fois de plus à l'hopital... ce n'est pas normal que je ne resente rien après 48h... j'ai pas vraiment le moral et ne cesse d'y penser. heureusement que j'ai mon petit garçon qui est très câlin en ce moment. [/color:a2cc502f2b]
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 21:27
Ma fille était aussi très caline quand j'ai fait ma FC et elle l'est restée (v'la un point positif, parce que avant elle l'était pas vraiment). Si t'as toujours pas de pertes lundi, téléphone à ta gygy. Ou bien téléphone à l'hôpital demain pour essayer d'avoir un gygy en ligne (histoire d'avoir un autre avis). Tiens nous au courant!
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 10:40
Je viens de lire ton post et je suis désolée pour ta FC. Moi, je viens d'en faire une le 12 avril à 6SG mais cela s'est fait naturellement, sans avoir à prendre de traitement . Mais, à mon avis, si ce week end il ne s'est toujours rien passé, n'hésites pas à consulter soit ta gynéco, soit les urgences, qu'ils te repassent une écho pour te dire où cela en est . C'est relativement inhumain de laisser une femme attendre de faire une FC . Moi, j'ai attendu environ 5 jours car il y avait un début de décollement et j'ai trouvé cela trés trés difficile. Je pense qu'il vaut mieux que cela se passe vite si de toute façon cela doit arriver car au niveau du moral, c'est de même un sacré coup .... Tiends nous au courant, je t'embrasse, JENNIFER maman de 2 trésors ...
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 23:04
[color=blue:c591635c23]merci pour vos messages. je suis complètement perdue... et j'ai vraiment pas le moral... mon traitement cytotec s'arrête demain, j'aurai dû avoir des saignements déjà, mais rien, aucune douleur... et j'ai seulement RDV avec ma gynéco qui me fera une écho dans 3 semaines !!!! ce qui me met vraiment mal à l'aise c'est de l'avoir tjrs en moi... je n'arriverai pas à tourner la page et à aller mieux. je reprends le boulot demain, je me rendrai certainement à l'hopital pour avoir une solution plus radicale (même si moralement je trouve ça plus difficle). je vous tiens au courant biz à toutes[/color:c591635c23]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 00:03
[color=indigo:304d386705]Bonsoir, Peut etre avais tu ovulé plus tard que tu ne le pensais et par consequent l'embryon etait plus petit. Pourquoi ta gygy ta prescrit tout de suite les medicaments et pas fait une 2eme echo a 1 semaine d'intervalles pour confirmer son diagnostic ? Si t'as tjrs rien demain essaye de l'appeler pour voir avec elle. Bon courage pour la suite. Biz[/color:304d386705]
sunny59 6 messages
sunny59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 12:24
dslée Coco de voir que ça ne se passe pas bien .. ce que je peux jsute te dire, c'est que les signes de grossesse ça ne veut rien dire .. j'ai fait une FC l'année dernière, on ne l'a vu que un mois aprés par une echo, et j'avais encore ts les signes de grossesse au bout d'un mois ... va a l'hopital si rien ne se déclenche .. tu ne peux pas attendre 3 semaines .. Moi je suis tjrs dans l'attente, meme si je sais que ma grossesse s'est arretée , car ma gygy m'oblige a attendre .. mais la tienne, si elle t'a diagnotiquée une grossesse non evolutive, c'est son métier, elle en etait certaine, sinon, elle aurait fait comme la mienne ....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 13:38
un petit mot de soutien, je suis à 8sa et j'ai pris les 1ers comprimés aujourd'hui,oeuf clair. je tiens juste à te dire de ne pas paniquer,j'ai refusé il ya 2 semaines de prendre les cachets,en me disant que,peut etre que... et ce matin ma gygy m'a dit clairement qu'elle savait depuis le début qu'attendre ne servirait à rien. par contre moi ça ne marche pas comme vous,j'ai eu une prise de comprimés ce matin et j'en ai une 2nde mercredi matin.ceux de ce matin vont détruire les cellules,et ceux de mercredi provoquer la fc à ce que j'ai compris... je te (me :oops: ) souhaite bon courage,poas facile de vivre ça :?
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 20:09
[color=blue:8a8d70f08b]merci bcp pour vos messages. ça fait du bien d'avoir du soutien et d'être comprise... j'ai tél à ma gynéco et je suis tjrs sous cytotec mais là c'est par voie vaginale. j'en ai mis il y a 1h30 et tjrs rien aucune douleur... je sais que le plus sérieux serait de me rendre à l'hopital directement mais j'ai déjà eu un curetage il y a 2 an. Apparemment ce n'est pas bon d'avoir plusieurs curetages... tout ça pour dire que je suis pressée que ça se finisse, ça devient un véritable calvaire moralement... je sens que la nuit va être longue... merci pour votre soutien biz à toutes[/color:8a8d70f08b]
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 20:49
[color=blue:15eb5cf253]coucou à toutes, je me suis rendue aux urgences aujourd'hui car je ne pouvais plus rester dans le doute... à l'écho ils ont pu voir que tout était parti. quel soulagement !!! je redoutais le curetage mais j'y échappe pour cette fois-ci !!! je pense l'avoir perdu lors de mes 1ers saignements. ils devraient durer encore une semaine. une page se tourne et j'espère reprendre au plus vite les essais afin d'apporter bientôt un petit frère ou une petite soeur pour mon p'tit Amour ! merci bcp pour tous vos messages de soutien. biz à toutes[/color:15eb5cf253]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.