Message d'espoir...

Discussions

Auteur
Message
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 10:03
bonjour à toutes, j'aurai du accoucher aujourd'hui... j'ai fait une fausse couche à 5 sa en juillet c'était vraiment très dur. j'ai pourtant vécu ma grossesse que quelques semaines mais l'amour était déjà bien là pour ce petit bout de nous. Sans meme avoir eu le temps de me remettre et de pouvoir imaginer une autre grossesse aucun retour de couche en vu j'ai fais un test mi aout et là positif !!! j'ai eu beaucoup de mal à croire à cette grossesse beaucoup de stress ,de peur...j'ai commencer à en profiter vraiment vers le 6 ème mois.Maintenant ça va beaucoup mieux j'accouche le mois prochain d'une petite fille nous sommes ravis !!! Donc aujourd'hui grosse grosse pensée pour toutes les mamanges bon courage à toutes pour cette épreuve difficile de la vie beaucoup d'espoir pour vous toutes
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 09:34
Merci pour ce beau message d'espoir, ça fait du bien de savoir qu'après un FC on peut de nouveau retomber enceinte. Je comprends ton stress des premiers mois, il en sera de même pour nous toutes ! Je te souhaite une belle fin de grossesse et un bel accouchement. :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 22:28
Avec un peu de retard gros bisous ma petite clochette! On attend la photo de lili-rose. Prends soin de toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.