FC a 8sg puis GEU moins de 3 apres et veux tjs y croire (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 08:50
Hello Pucette, je pense à toi pour ton écho. Tiens nous au courant :wink: Mes parents sont partis ce matin à 5H... et mon fils les a cherché à son réveil. Sinon le beau temps semble revenu ce matin. Bisous
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 17:02
bonjour les filles, bébé va bien il mesure 2 cm on a de nouveau entendu son coeur.. prochaine écho le 9 juillet pr la déclaration.. nous aussi le soleil est là dps cette aprem.. bébé est prévu pr le 23 janvier et plus le 21 bonne fin d'aprem bises pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 19:36
Super pucette pour cette bonne nouvelle! Tiens, ta prochaine écho est le jour de mon écho pelvienne :D Bises
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 14:37
Salut les filles, Alors Pucette quelles sont les nouvelles pour ton mari? Et Manue, bientôt les vacances! Tu pars quelque part? Normalement tout le monde a son petit coin de soleil aujourd'hui, non? Je me tâte à amener Neven à la plage, car monsieur ne veut pas faire sa sieste. Pfff... il va être infernal en fin d'aprem :evil: Quelques nouvelles de minette: madame souffre d'insuffisance rénal. Pour le moment son état est stabilisé. Donc au programme: nourriture spéciale à vie et 1/2 comprimé par jour à vie (quelle partie de plaisir pour l'administrer celui-là :evil: ) Donnez de vos nouvelles! Bises à toutes
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 15:25
youhou, mon mari se fait opérer lundi.. 2 mois de galère puis après si tt va bien il pourra reprendre le taf... suis contente ms un peu anxieuse pr l'opération bien qu'il y aie 0 risque de toucher un nerf... oui, soleil cette aprem enfin ça fait plaisir ms je tourne en rond je c pas quoi faire .. pierre aussi la semaine dernière il a fait la grève de la sieste plusieurs jours ms tt est redevenu comme avant... je vais( si g le courage de me lever :wink: ) à l'école demain avec pierre dps le temps que je dois y aller... tant mieux pr minette... sinon, moi rien de neuf ... bisous @+ aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 16:22
Coucou Alors tu as été à l'école? Vivement lundi pour l'opération alors. Purée 2 mois à avoir mal! Tu ne fais pas quelques balades avec Pierre? Ici c'est un peu toujours pareil. On habite près d'un parc donc Neven y va souvent. Il commence à vouloir "jouer" avec les autres enfants. Et sinon c'est plage quand j'ai le courage d'y aller. En fait on habite à 3 Km de la promenade des Anglais mais j'aime pas trop me baigner à Nice. Car d'1 il y a les galets :evil: et Neven ne peut pas faire ses pâtés de sable et de 2 si j'y vais en voiture, pas trop de place pour se garer et en bus pour le retour c'est toujours bondé. Aujourd'hui il y avait un pot de départ à mon école. J'ai eu l'occasion de voir un petit bébé de 3 semaines :love: . Ca donne envie! Mais bon en même temps, mon fils fait des nuits horribles depuis plus que 3 semaines. Il hurle vers 2H du mat (une vraie horloge) et refuse de dormir seul. Je ne sais pas si ce sont des terreurs nocturnes et surtout comment faire pour que ça s'arrête :? . Du coup je suis un peu KO. Et toi, tu commences à prendre des formes? Toujours pas de nausées? Bisous
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 17:00
coucou, non, il y a grève auj, j'avais pas envie de me lever pr rien.., je pense que je vais tel et en fonction de se qu'on me dit j'irais peut etre ms suis pas très chaude pr le mettre à l'école cela sera trop compliqué avec junior qui nait en janvier... les balades oui j'en fais ms ça me prend 30 minutes ... comme se matin.. ns aussi on a un parc ms il est pas tellement conçu pr les enafnts de son age .. ce matin gt naze après la balade en pousette pouf il est lourd le steak !!! c vrai que les galets à la palge c pas top et pr se garer c la galère le sud... pr neven, ne dors pas avec lui sinon c foutu ... va le voir ms il faut kil se rendorme tt seul.. niveau poids je crois n'avoir pas pris gd chose ms j'ai un peu de bidon et des grosses patates bien sur ! g pas de nausées suis immunisée !! :lol: faut ke je me remette à la propreté ms pff c chiant surtt pr se pencher ttes les 5 minutes faut ke je le fasse ms auj c mort demain enterrement dc pas avant samedi... mon mari a mal depuis octobre... ms normalement au bout de 2 mois post opératoire tt ira mieux... une de mes anciennes collègues a accouché d'une petite élise le 13 g eu les boules ms ça va je commence à vraiment m'investir de cette grossesse.. bisous aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 19:11
Je suis contente de lire que tu t'investis un peu plus dans ta grossesse. Toujours chanceuse pour les nausées... j'aimerais bien que ça soit pareil pour ma prochaine grossesse, car moi je suis plutôt du genre pas immunisée :( Depuis octobre!!! Pourquoi c'était aussi long? Pour la propreté, si ça peut te rassurer, aucun progrès par ici. Je lui ai acheté un réducteur de wc la semaine dernière pensant que ça lui plairait plus que le pot, mais non, au contraire. Du coup, j'attends toujours, peut-être qu'il finira par réclamer de lui-même. J'ai fait un essai sans couche et monsieur se pisse dessus sans problème, comme ci de rien n'était. Et sinon pour les nuits, ben je crois que je suis foutue! :cry: Car oui pour avoir la paix, il arrive que Neven finisse la nuit avec nous. Sinon comme cette nuit, je m'étais juste installée au pied de son lit pour qu'il arrête de pleurer (il stoppe dès que quelqu'un est avec lui... pas besoin de parler ni de le toucher mais HURLE dès qu'on quitte sa chambre) et je me suis endormie!!! :shock: Quand je pense que mon chéri n'est même pas venu me chercher! :evil: Je te dis même pas le mal de dos que je me suis payée toute la journée. Bonne soirée
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 13:29
coucou, il était en arrêt ms pas assez "atteint" pr être opéré ms là il a vu un autre neurochir et il a fait plusieurs infiltration sous scanners qui n'ont rien donnés.. et mntn c bon il est "atteint" suffisament... moi, il fait pipi il regarde ms bon demain je recommence.. bon pr neven, il faut que tu mettes le haut-là tt de suite !!!! tant pis s'il hurle à la mort qd tu ressors de la chambre.. fais le progressivement qd pierre était petit on faisait 5 puis 10 puis 15 minutes cad il hurle 5 min on y va puis 10 puis 15 sinon il va te pourrir la vie pense à l'avenir !! je c c super dur ms fo pa lacher... bonne aprem biz pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 21:10
Bonsoir J-2 pour ton mari Pucette :wink: Bon, les nuits de Neven s'améliorent. Avant hier réveil vers 1H pendant presque 1H j'ai fait des aller-retour en lui parlant doucement pour le rassurer... ça a fonctionné. Et hier soir il a fait le ramdam vers 22H et en 3/4 c'était terminé (avec toujours la même méthode). Espérons que cette nuit sera enfin complète. En fait, je ne supporte pas de l'entendre hurler comme ça donc je préfère aller voir :oops: . On avait déjà eu quelques épisodes à peu près identiques au moment de ma GEU. Et à mon retour de l'hôpital tout allait de nouveau bien. Je viens de commander un tout joli maillot de bain couche pour mon loulou :love: parce que les couches de bain jetable ça va vite. Et toi, tu passes un bon week-end? Bonne soirée Nat
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 10:58
bonjour, tant mieux si neven se calme un peu la nuit.. moi aussi avant ma fc et ma geu il avait beaucoup de mal à s'endormir... on est en osmose avec mini pouce! :wink: j'en avais acheté un l'année dernière de slip couche ms cette année g juste pris un boxer de bain vu kon va surment pas bocou se baigner... we soft, hier barbecue avec la belle famille rien de spécial g fais une balade hier aprem, ms je ne trouve pas de chemin ombragé alors c chiant pr sa peau alors je m'attarde pas beaucoup dehors.. cette aprem, j'emmène mon mari à la clinik pr 16h30... bon dimanche biz pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 09:28
Hello Grosse pensée pour ton mari et pour toi, Pucette. Ca va, il était pas trop stressé hier? Ici 2 supers nuits calmes. Et hier plage. Peut-être aujourd'hui plage ou demain :D Gros bisous Nat
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 16:40
coucou, je rentre de strasbourg (33° !!), mon mari va bien, tt c bien passé, g vu les morceaux de disques qu'on lui a retiré... il a dormi tt le temps que g t là ... en + avec la chaleur ds la chambre, g mis un ventilateur en arrivant ds sa chambre, comprend pas que les infirmières ne l'aient pas fait ms bon ... il était pas du tt stressé , en plus il n'a pas mal à la gorge suite à l'intubation, il a de la chance moi après la coelio j'avais u mal pdt qq jours.. moi je reste calfeutrer chez nous avec cette chaleur, tant mieux si neven dors mieux.... g acheté le vaccin contre la méningite pr pierre g rdv chez le pédiatre jeudi quelle semaine de fou .. bonne fin de journée biz aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 17:47
Re Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles. Il sortira quand? Zut j'avais oublié qu'il y avait la visite des 20 mois... faut que je prenne rdv :? . Par contre je ne sais plus si le vaccin contre la méningite a été fait. Il me semble que ma pédiatre m'avait dit plus de vaccins jusqu'au 2 ans. 33°C! C'est pas mal en fait!!! Alors ici, Neven est installé sur le blacon, à l'ombre avec une bassin d'eau. Et il adore jouer à faire tremper ses jouets dedans. Par contre j'avais pas pensé à le déshabiller (oui oui je crois encore que mon fils peut jouer proprement), du coup il est tout trempé! Et là, je l'ai mis en maillot de bain normal, si accident il y a tant pis... J'avais la flegme d'installer sa petite piscine mais bon il va bien falloir car ça le rafraîchi bien. Tant à moi (on ne rigole pas hein) j'ai eu la bonne idée de me maquiller et de mettre du fond de teint. Quand je pense que je fais ça 1 fois par an. Et bien je te laisse imaginer ma tête quand je suis rentrée du parc ce matin, sachant que pour arriver à mon appart c'était en plein cagnard et qu'en plus j'ai une super montée :? . J'en ai eu les yeux qui me piquaient dis donc :mdr: Donc ma conclusion du jour: éviter le fond de teint quand il fait trop chaud. Bises
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 17:21
coucou, il rentre demain... 8) il n'a plus mal c génial !!! le vaccin contre la méningite n'est pas obligatoire.... je pense faire comme toi à partir de demain, je sortirai la baignoire de mini et il pourra patauger sur le balcon et moi je regarderai tt ça sur mon relax... faut kon achète une piscine ms là je sors plus de chez moi avant pff jeudi pr le pédiatre marre de faire de la voiture par ce temps.. moi, je me maquille très légèrement jamais de fond de teint.. ta tête devait etre drole à voir.... :lol: j'ai même pas rigolé .... je rentre de la clinik, g récupéré pierre chez les bo parents je viens de le mettre o lit car il a pas fé sa sieste là bas et sil dort lgtps ça m'arrange g pas envie d'aller o spectacle de l'école de nos 3 neveux suis fatiguée de la route de la chaleur bref... je croise les doigts...il faudrait ke jy sois à 17h45 dc c bien parti !! bonne fin de journée merci d'avoir pris des news de mon mari biz aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.