FC a 8sg puis GEU moins de 3 apres et veux tjs y croire (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 18:42
Coucou les filles! Je suis enfin rentrée de chez la gygy. D'après elle tout va bien et on peut recommencer les essais quand on veut... reste convaincre monsieur chéri :wink: J''espère que tout va bien pour vous. AStraline, pour Tom on prenait des couches culotte, et c'était pas mal. @ +, Manue
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 11:46
coucou, je suis super contente pr toi manue!!! c normal que ton mari aie peur... ms dis lui que je suis enceinte et que tt va bien pr le moment... et oui, c bien une grossesse évolutive!!!!!! taux à 3068 hier :lol: bref, je vous embrasse fort pu7 [i:a58a222762]Maman de Pierre né le 16.10.2008, de BB2 :FC à 8SG en nov. 2009 et de BB3 :GEU en fév.2010[/i:a58a222762]
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 18:56
Je suis super contente pour toi, c'est génial. Nous, on attend les vacances pour s'y remettre car je suis sous vitamines et en plus beaucoup de trajets en voiture d'ici mi juillet... biz
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 20:32
Bonsoir les filles, Je suis contente de lire toutes ces bonnes nouvelles, ça fait plaisir! Si j'ai bien suivi, Pucette, bientôt l'écho :wink: Bisous à vous toutes. Bonne soirée Astraline
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 20:41
bonsoir Astraline t'as tel à ton gynéco pr prendre rdv??????? oui l'écho est lundi trop trop hâte j'ai un peu peur ms bon ...... demain, 4 ans de mariage et 9 ans ensemble, on fait un resto pr fêter ça.... et toi, ça va ?? bonne soirée bises pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 11:30
Coucou Alors Pucette, ce resto c'était comment? Au passage... bon anniv de mariage :wink: Je me suis enfin décidée à appeler l'hôpital ce matin, donc rendez-vous jeudi 3 juin au matin. Je pensais pas avoir une place si tôt. J'ai longtemps hésité à appeler car j'ai peur :oops: , oui je sais c'est bête... j'en tremble encore, quelques minutes après la prise de rendez-vous. Ca va être joli jeudi devant le gygy. J'espère qu'il va me dire que tout va bien! Car depuis quelques jours j'ai super mal au ventre comme des douleurs de règles alors que je viens de finir ma 1ère semaine de pilule :? . Et mes cicatrices qui me grattent toujours. Le jour du rendez-vous ça fera que 4 mois et demi après l'opération. C'est peut-être encore trop tôt :roll: En tout cas, chéri a envie de reprendre les essais maintenant. Et moi, j'ai toujours la frousse... reine des froussardes! Sinon quoi de neuf de ton côté? J'ai emmené Neven à la plage mercredi. Il avait envie de se baigner mais juste après avoir tremper ses petits pieds, il a vite changé d'avis :mdr: @+
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 11:51
bonjour Astraline merci, le resto était bien comme d'hab, je profite de pouvoir encore mettre mes pantalons t36 hihi.. car en sortant ct dur !! :lol: super pr ton drv :yes: :yes: et puis c bientôt après tu sera fixée + besoin de t'inquièter et de faire des hypothèses... c pas bête d'avoir peur d'appeler..tu tournes une page en appelant, tu te sens +/- prête tant mieux si ton mari est d'attaque !!! en + tu seras ce qu'il en est de tes douleurs... fini de se demander se qui va pas... mes cicatrices blanchissent de + en + suis contente et toi? c normal d'avoir peur de reprendre les essais moi j'ai pleuré après le 1er calin !! romantique non? :oops: et tu verras pr ta pds tu auras une boule au ventre ... moi, ça va, j'ai eu mal aux seins tte la nuit suis rassurée, suis tjs enceinte !! 8) ns on a fait 2 barbecues chez les bo parents pr la pentecote et pierre a jouer ds les graviers, vivement qu'on parte en vacances à la mer ca lui changera le sable!! :wink: enfin si on part... j'ai rien réservé ni le gite pr la mariage ni la location, j'attend le gynéco... j'arrête pas de penser à cette grossesse, à l'accouchment à tt .. g une copine qui aurait dû accouché le 26 et tjs rien il est tjs placé haut alors je pense à moi pr pierre qui est venu avec 3 semaines d'avance et le prochain... pr le moment g pas pris un gramme, je stagne à 53kg.. ms je me doute qu'il va falloir chgé la garde robe ds peu de temps... sinon, mon mari a dit que si bb4 partait.... on recommencerait pas :( la semaine prochaine est pr nous !!!! tu verras !!! :lol: bonne journée gros bisous miss froussarde hihi non je décon** on a faillit y passer si on a pas peur après ça c de l'inconscience!! Aurélia alias pu7 Maman de Pierre né le 16.10.2008, de BB2 :FC à 8SG en nov. 2009 et de BB3 :GEU en fév.2010
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 12:31
Ohhhh c'est pas sympa de se moquer de la froussarde :mdr: En fait, je ne sais pas vraiment si je suis prête pour relancer la machine. J'aimerais bien mais j'ai encore bien peur. Mais je me dis aussi, que ça peut prendre pas mal de temps avant qu'une prochaine grossesse s'installe. Donc comme tu dis, je serais fixée jeudi. D'ailleurs faut que je prépare mes questions sinon je vais encore en oublier! Mes cicatrices sont toujours de la même couleur rose-violacé foncé. Je ne sais pas si c'est mauvais signe? je verrais bien jeudi :wink: J'en suis pas encore à la pds... étape par étape lol. Mais effectivement j'y pense déjà, et à la fausse-couche et surtout la grossesse en elle-même avec mon bout d'utérus en moins :? . J'arrive pas à trouver de témoignage de filles qui ont eu la même intervention que moi et qui ont réussi à être enceinte ensuite. La seule que j'ai trouvée doit encore attendre 1 an et demi :shock: pour la reprise des essais. Pour l'accouchement apparemment je suis déjà fixée: césa programmée (j'essaye toujours de me faire à l'idée). Tu es déjà pressée d'accoucher? Pour BB1 aussi, j'ai pas été jusqu'à la dpa. J'ai perdu les eaux 3 semaines à l'avance. Tout ça pour mettre au monde une petite crevette :mdr: . Pour ton homme, ça a pas du être évident à vivre tout ces derniers mois. Mais de toute façon, BB4 est bien installé donc no stress :wink: Allez vivement lundi... car après tu seras plus tranquille pour réserver tes vacances! Bises Astra (Natacha) :wink:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 12:39
re, je suis pressée de sentir les contractions, de perdre les eaux, j'aimerais qu'il naisse cette année, comme ça on aura qd même un bb cette année... c con ms que veux tu bb2 15 juin, bb3 31 octobre.. moi, j'aimerais éviter la césa ms si pas le choix tant pis g déjà connu par voie basse.. tu auras tjs peur jusqu'à la naissance de bb3 tu verras.... ms c vrai que tu c pas combien de tps ça va mettre pr prendre à nouveau... t'as raison prépare un listing de question pr le gynéco ! bon appétit bises aurélia (pu7)
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 09:45
Coucou les filles, J'espère que vous avez passé une bonne fête des mères. Une pensée particulière pour Pucette, qui passe son écho aujourd'hui! Astraline
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 19:11
bonsoir les filles, la fête des mères c bien passée... et vous vous avez été gâtée? moi rien pfff... l'écho s'est bien passée, bb4 est prévu pr le 21 janvier 2011... on va au resto avec nos parents... bisous bonne soirée pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 21:16
Re Super Pucette pour l'écho!! Et bon resto, veinarde! Pour la fête des mères, j'ai eu une composition florale (par chéri) et de chez la nounou: 1 petite bougie en forme de coccinelle (toute mimi), une photo encadrée de mon petit loulou et un assortiment de soin pour la douche. Bonne soirée
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 22:10
bonsoir, Ca va aussi chez nous. Pour la fête des mères, mes hommes m'ont offert des roses. Le cadeau de l'école n'est pas fini (mais faut pas que je te dise passque c'est un sicret...) bonne nuit.
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 12:31
coucou les filles, Et oui, comme tu l'as lu Pucette, mon chéri ne veut plus de câlin en ce moment car il a calculé de lui même. Moi, je n'avais rien dit pour ne pas lui mettre la pression :wink: sinon, tu vois, je papote beaucoup sur un autre post avec des filles que j'ai rencontré avant ma GEU, quand je m'impatientais de tomber enceinte. Entendre parler de toutes ces grossesses qui se passent bien ça m'a beaucoup rassuré. Et toi, comment ça va? Les symptômes sont-ils apparus? Astraline, et la propreté pour ton petit bout, comment ça se passe? Biz
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 13:09
youhou, oui c rassurant de voir tant de femmes enceintes et que tt aille bien.. moi ça va, tjs des petits tiraillement ds les seins, des minis nausées ms c rare ms g oublié de demandé au gynéco si ct normal d'avoir mal à l'ovaire droit c surment lié à l'ablation de la trompe ... moi faut que je m'y remette à la propreté... on part pas en vacances finalement, mon mari ne se sent pas la force de faire tant de route... (double hernie discale) alors suis un peu dégoutée et un peu désorganisée du fait kon part plus, pr les courses les lessives bref, faut que je me ressaisisse !!! bon demain, astraline voit son gynéco j'espère qu'il lui annoncera que des bonnes nouvelles.. bisous les filles pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.