FC a 8sg puis GEU moins de 3 apres et veux tjs y croire (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 21:41
oui ça a été il regardé les infirmières qui lui mettait un garrot ms après il a pleuré et il été telement crsipé que ça coulé pas ca a duré une éternité ms bon un gato direct et ct fini.... moi je fé 53 kg pr1,70 m.. ta vu je tavé dit pr les abdo c tro tot moi g fé des exercices pr le périnée après la coelio g déguster pdt 15min .... je c c chiant on aimeré etre com avan ms on peu pa tt ce permettre.. jspr que ca va passé pr ton fils c pa facile .... s'il fé une bonne nui c déjà ça ..... moi je focalise tro sur ma proch grossesse ms g que ça a fer tu me dira.... il fo attendre mtnt bisous bonne nuit pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 22:37
bonsoir les filles. Astraline, merci pour ton accueil. moi aussi, je fais partie de celle qui ont gardé quelques kilos de leur grossesse...(encore 4-5 à perdre), mais je ne suis pas très courageuse... Bon courage avec vos 'tits loups.
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 18:54
Coucou les filles, petit passage vite fait. Vous allez bien? Demain rdv chez la pédiatre car elle veux vérifier si c'est pas une infection urinaire car toujours ce problème de fièvre. Je sens que je vais m'amuser avec la poche urinaire :roll: . Manuetom, je me sens moins seule avec mes kilos :wink: Pucette, tu as profité de cette belle journée avec ton petit loulou? @+
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 10:41
bjr , astraline : jspr que c pa une infection com pierre le mois dernier .... g mis 2 jrs a réussir à remplir la poche.. elle fuyait yen avé partt .... on a u les résultats ce matin rien de spécial à 1ère vue mon mari va chez le médecin ce matin il demandera à notre médecin ce kel en pense... on sort pas tro en ce momen avec pierre moi je fé bronzette et lit bocou allongé o k ou com mon mrai vien pas de tt facon avec ns en balade il faudré que je porte pierre voire la pousette si on allé o parc alors je préfère pas pr le momen.... ms il vien sur le balcon avec moi et il retourne tt !!! g lé sein ki me tiraille de ten en ten ... sinon g commencé la propreté avec pierre hier et 4 slips trempé + tard g tjs pas réussi à le mettre sur le pot kan il avé envie alors mtnt ça sera que le matin pr commencé..... vs avez u l'inscription pr la maternelle?? moi oui bouhou c tro tot!!!! il vien de mapelé en se touchan le zboubi ms rien zut !!!! bisous
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 18:56
re, g un coup de blues............ :( me dit que ça a pas marché ce mois-ci suis pas d'une optimiste j'y croyé ms je c pa prkoi me dit ke non je ve peu etre me protégé c pas tro g lu le post de jamimi put**** c pas possible que d événement com ça arrive.. sui dégoutée et triste pr elle et tellement inkiète pr moi et pr vs aussi bref, soirée sans........... :( veu y croire ms là coup d blues et mon mari kié pa là à chak foi ke g envie de pleuré (c + une envie je pleure.) bonne soirée les filles pu7 :cry:
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 21:39
Bonsoir Pucette, Je viens de lire le post jamimi... que dire...mes mots ne sont pas assez forts. Quelle horreur. Quand je pense qu'à la prochaine grossesse, je vais devoir avoir un suivi spécial à cause de cette foutue GEU trop mal placée :( , j'ai pas fini de stresser. Pucette, c'est normal le coup de blues. On devrait monté un club car moi aussi petit coup de blues aujourd'hui... j'ai pleuré un peu. Pfff...je me sens pas bien. En fait, j'ai voulu faire un tout petit footing hier (oui je sais je suis têtue) et au bout de même pas 2 min d'effort même pas intense j'ai eu horriblement mal du côté de la GEU. Et depuis hier, la douleur n'est toujours pas passée. J'en ai marre...j'ai plus mon bb, l'attente commence à me paraître longue (rien que pour relancer les essais), et je peux même pas faire un peu de sport. Je suis foutue! Mais demain sera un autre jour! Essaye de positiver, il va venir ce bébé. J'espère tellement pour toi :love: . Je te fais un gros bisous de réconfort :cop: Sinon mon fils n'a plus de fièvre depuis hier soir. :youpi: Donc j'ai annulé le rdv pédiatre de cet aprem et pas besoin de la poche urinaire! ça me plaisait pas trop ce truc, vu comment mon fls se montre coopératif! Par contre, il est couvert de boutons roses donc d'après ma nounou ça serait une roséole. Enfin c'est pas grave finalement, mais cette fièvre c'était impressionnant. Moi aussi j'avais commencé la propreté avec Neven. Il allait au pot 3 fois par jour et il faisait même dedans. Enfin il demandait pas hein, je me mettais 5-10 minutes après les repas et ça marchait bien. Mais depuis les vacances dans la famille, il ne veut plus y aller :? Donc pour le moment on fait une petite pause mais d'ici quelques semaines je vais refaire une tentative :twisted: . Le problème c'est que mon fils, sa couche sale, ça ne le dérange pas du tout, quel crados! :mdr: donc je me dis que la propreté c'est pas gagné. Et non, je n'ai rien reçu pour la maternelle. De toute façon il n'ira pas avant septembre 2011. Ca grandit trop vite :cryout: Et aujourd'hui Neven a 18 mois! Bonne soirée :cop:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 11:23
youhou !! ça va mieux auj..., rien de tel kun petit vertige hier soir et un état nauséeux tt le matin pr êtrre de bonne humeur .................................................................................................................................... je c pas il é tro tot pr dire koi ke ce soit ms bon g répris espoir... astraline put** tu fé exprès!!! :x j'avé dit pas de sport bon sang!!!! je c c pas facile de sentir impuissante de rien pouvoir fer ms repose toi un max pr ta prochaine grossesse tant mieux si neven na + de fièvre ms fé kan meme gaffe pierre aussi elle été tombé reste vigilante (je c tu le seras...) pierre a pas envie après les repas c cho :!: auj repos g des trucs à fer ce matin ... hier jété déprimé je me disé que ct pas bon et ke meme si ça lété g telment peur pr la suite ... bon app à + biz ps: bon 18 mois à neven (joré du men rapellé il a 13 jours d'écart avec pierre)
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 12:31
[b:802df91920][color=darkred:802df91920]Salut les filles, Si vous pouviez éviter le langage SMS ça éviterai que certaines mamans en abuse jusqu'à ne plus rien comprendre de leur message! :lol: Merci. [/color:802df91920][/b:802df91920]
  
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 14:29
Salut, Ca y est, je suis en week-end!!!! Promis Pucette, je fais plus de sport pour le moment car j'ai encore un peu mal aujourd'hui. Je suis bien calmée là :wink: Enfin faut quand même que je porte mon fils pour l'emmener chez nounou car on habite au 3ème sans ascenseur. Oui c'est vrai, nos fils n'ont que 13 jours d'écart! La roséole semble bien confirmée. D'ailleurs l'autre petite gardée par la nounou semble l'avoir chopée hier :lol: . Ils sont sympas ces gosses à se refiler les microbes entre-eux. Pucette, cool pour les symptômes.8). Allez positive attitude!!! Bientôt le verdict :wink: @+ PS: réveuse et manuetom, qu'est-ce que vous devenez?
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 14:45
re, bon weekend alors !!! ça y est tu as enfin compris ! :wink: moi les seules exercices que je fais, s'est pr muscler ma poitrine.. ns on habite au 2ème étage !!! :lol: c ça qui est chiant qd tu fais garder tes enfants, ils chopent les maladies des autres.... bonne fin de journée je vais grignoter un truc, g faim!! bises pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 17:46
Coucou, j'ai eu des tonnes de choses à faire: j'ai aider mes parents à déménager. Ca crève tellement, qu'on n'a plus le temps de penser... pour le pot, pas de panique! on a commencé à la demande Tom 4 mois avant ses trois ans. Un matin, il a dit "moi est grand, veut pas de couche pour aller à la crèche". On a eu quelques accidents et en 2 semaines, nickel. il nous a fait la propreté jour et nuit en même temps. pucette, serait-ce de bons signes?
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 17:57
hello manuetom contente de savoir ke ça va, les déménagement c l'occasion de sortir des trucs oublier dps lgtps qui rapelle des bons souvenirs.... après tu es HS... hihi de 'bons signes" je c pas je pense je veux pas y croire pr le moment ms par moment g le bas ventre qui me lance alors je me dit "mon petit blastocyte est en train de creuser ma cavité utérine" c con non ??? g pleuré ds les bras de mon mari ce midi, je me suis dis je le suis ms g peur et je veux pas me donner de faux espoir il ne reste plus qu'à attendre ... bonne soirée biz pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 18:11
je croise les doigts pour toi.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 10:30
bonjour les filles, je passais juste pr voir si reveuses était passé... sa DPA était ds 2 semaines alors si tu me lis, n'hésites pas à nous parler si tu en ressens le besoin... bisous pu7 ps: merci manuetom
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 18:42
Coucou les filles, Alors vous avez passé un bon week-end? Je suis crevée, journée un peu difficile au boulot. Et fiston n'y met pas du sien ce soir. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.