FC a 8sg puis GEU moins de 3 apres et veux tjs y croire (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 16:40
Salut! Tout va bien par chez toi? Toujours de contractions? Ca va, ta prise de poids est raisonnable...à voir dans les derniers mois... ce sont les pires :lol: C'est comment la période test de Pierre? Car ici c'est je dis non à tout :lol: Voilà mes sujets sont distribués et c'est le week-end!!!! Youpi!!! Bises Nat
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 17:26
bonsoir, g fait du shopping cette aprem, suis partie 1h50 au total et là suis en chemise de nuit pas top c CU hier ct dès que je me levais et puis ce matin vers 7h alors que gt encore au lit bon note de1-2/10 dc rien ms bizarre que ça fasse mal puis dodo juska 10h15 réveillée avec douleur au bide massage de michel pdt 45min puis + rien et là de retour à l'appart qq unes pas très agréable bref à surveiller... pierre teste en obéissant pas du 1er coup il faut compter jusque 2-3 voir se lever en élevant la voix sinon ça va le mot non ne l'intéresse pas.... oui le we c cool 8) michel a pas travaillé cette aprem ... au fait il neige :P bonne soirée biz aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 14:43
Coucou Pucette, Comment vas-tu? Toujours des contractions? Ici, il fait froid et ce matin, il a encore plu :( . Mon fils est enrhumé depuis 2 jours, et ça n'a pas l'air de vouloir s'améliorer. Vous avez toujours de la neige? Aujourd'hui déjà le 1er décembre... bientôt les vacances de noël!!! :youpi: Samedi, c'est le noël du boulot de chéri. On ira à Marineland :youpi: . j'espère qu'il ne pleuvra pas. Neven va voir le père noël, je ne sais pas comment il va réagir. On a un bon pour une photo :love: . Bon aprem :wink: Nat
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 15:59
bonjour, oui tjs de la neige 11 cm dps 2 jrs et là il neige dps le début d'aprem, et la route est déjà recouverte :D j'adore c trop beau.. samedi, j'ai été voir la SF, monito et TV, rien de spécial ms par contrre le soir g u des CU légèrement douloureuses :? ms bon j'en ai ts les jours ms sans douleurs dc ça va on verra vendredi l'état de mon col génial pr marineland, on a pas été on trouve ça cher qd même !! oui ça va être sympa pr neven ms c vrai qu'on peut pas trop prévoir leur réactions quant à la vue du père noel ... on a pas encore fait le sapin.. ds les prochains jours je pense... suis ds mon 8ème mois auj, pff j'ai pris 1,1kg :oops: ms bon à voir en fonction du poids de bébé bonne aprem aussi bises aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 17:47
Oui Marineland c'est pas donné. J'y suis déjà aller mais en été. Là c'est offert par le CE donc ça va :lol: . Ici, aussi je pense que je vais faire un petit sapin ce week-end, même si on ne passera pas noël dans le sud. 8 mois aujourd'hui!! Yes! Ca approche... Affaire à suivre avec toutes tes contractions :( Pour le poids, les derniers mois sont les + durs. Allez tiens le coup. En plus, pas facile avec les fêtes de fin d'année :? .
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 17:57
re, vous allez ds votre famille pr les fetes? oh c pas les fetes de fin d'année qui vont me faire grossir g le droit à rien alors c vite fait ! ça va encore les CU il y a des jrs calmes et d'autres style après les courses 13/14 par heure... bref, ça me remet ds le bain pr la suite si bébé est bien gros vendredi ça me donnera une idée s'il viendra à terme ou pas comme pierre .. cool votre CE ! bonne soirée biz aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
melanieB62 3 messages
melanieB62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 18:33
bonjour! le 1er octobre 2010, rendez vous chez le gyneco pour l'echo du 3ème mois, mais la. le gyneco nous apprend ke le coeur du bébé s'est arrété il ya environ 3 à 4 semaine, donc curtage dans l'après midi, sorti de l'hopital pas de douleur. Le lendemain grosse douleur (comme des contractions). direction la maternité, la il m'ont mise sous médicament pour évacuer se qu'il rester car il n'avait pas tous enlever au curtage. Toujours des contraction donc le lendemain retour a la mat ( je ne pouvais plus marcher tellement j'avais mal), donc le gyneco a décider de me refaire un curtage. 4 semaine après j'ai eu mon retour de couche + il ya un peu plus d'une semaine mes rrr. Maintenant nous reprenons les essaie, mais j'ai peur que sa ne marche pas et que si sa remarche j'ai peur que je refasse une fausse couche!! ps: J'ai 20 ans.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 10:29
coucou, bébé va bien il pèse 2,079kg pr 40cm, un bon gros bébé en somme... le gynéco a dit que j'irais pas à terme vu mon col (raccourci) et les CU... repos donc ! on y retourne le 28... on fait le sapin cette aprem... il faudra que je t'envoies un mp avec mon adresse mail perso et mon tel pr le jour j car c pas michel qui viendra t'envoyer un mail pr te donner des news... et les 3d de bébé (si tu veux) bon week end bisous aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 09:40
Bonjour MélanieB désolée pour cette épreuve que tu as du subir. Mais tu verras, tu finiras par l'avoir ton bb :wink: Ben Pucette, j'avais pas vu ton message :? . Donc oui nous passons noël en famille, dans la famille d'Arnaud normalement. Et pour le 31 nous serons seuls chez nous car Arnaud reprend le boulot le 29, il me semble. C'est un bon pépère que tu portes!!! Effectivement, il y a beaucoup de chances pour que tu accouches pendant les fêtes :youpi: . Je ne sais plus à combien de semaines tu es mais il faut quand même qu'il reste au chaud jusqu'à 37 SA. Donc repos repos repos Miss... enfin tant que tu peux avec un petit de 2 ans c'est pas facile tous les jours. J'ai pas encore fait mon sapin... faut que je me bouge quand même. Enfin il faut surtout que je l'achète :mdr: . Je serais super contente d'avoir de tes nouvelles pour le jour J :love: et les 3D :wink: Ca va sinon, toujours de la neige? Ici ça fait 2 jours qu'il pleut, il fait tout gris :cryout: . Mais heureusement samedi, on a eu du beau temps. Neven a un peu profité des dauphins et otaries. Il a joué au ballon avec les dauphins, il a adoré :love: . Par contre impossible de faire une photo avec le père noël, il hurlait... je m'en doutais qu'il allait faire ça. Ca sera pour une prochaine fois :? Bises Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.