FC le 4/01/10

Discussions

Auteur
Message
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 19:19
bonjour à toutes , comme dit le titre , j'ai fait une FC le 04.01 à 5s pas de douleurs que des pertes marron sur cette semaine, mais semaine du 11 saignements comme des régles , est ce normal? pas de douleur non plus et à l 'écho la semaine de ma FC il n y avait plus rien !! aujourd hui je suis perdue par le sentiment de vouloir etre de nouveau enceinte et peur de refaire une FC !!! de plus je ne sais pas sur quoi me basser pour reprendre des TP , j 'ai eu de nouveaux rapports ce week-end et j ai eu l impression d avoir ovulé lundi , glaire idem ovulation car j ai un cycle régulier d'habitude , mais je prends pas ma tempé et là douleur aux seins comme le mois dernier quand j 'étais enceinte j ai eu des symptômes tout de suite aprés l ovulation !!! pensez vous k cela soit possible d 'etre enceinte apres FC , les rdc sont possible une semaine apres ? je sais je pose beaucoup de question mais je sais vraiment plus ou j en suis !!! merci de votre compréhension et bon courage à vous toutes qui êtes dans le même cas que moi !!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 19:40
tout dabord je suis sincerement desolé pr ta FC alors de rdc a eu lieu apparament la semaine du 11 d'ou tes saigment , vu que ta fc couches date du 4.01.2010...ce qui est normal. je comprend que tes sentiment sons mitigé entre revouloir une autre grossesse et la peur de la fc se sentiment la plupart des femme qui fon tes fc lon mais avec le temps la peur par et laisse place a l envis de retomber enceinte (pr ma part ds tt les cas) alors a partir de ton rdc tu compte comme pr un cycles normal (si tu a un cycles de 28jr) dc date d'ovulation normalement prevu le 24! tes douleur au seins peu etre du aussi qu'il faut un peu de temps afin de plus a voir de bhcg (je peu me trompé) tu peu tomber enceinte le mois suivaant ta fc couches y a pas de pb la dessus mais il est preferable d 'attendre que tout rentre ds l autre avant de recommencer les essaie voila jespere un jolie plus rapidement pr toi
celtweety 53 messages
celtweety
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 19:42
Salut, Je suis vraiment navrée de ta FC. J'en ai faite une il y a un peu plus d'1 an. J'ai été complètement perdue. Je sentais un grand vide en moi ! Malgré les conseils du gynéco qui nous a dit d'attendre le retour de couche + 1 ou 2 mois nous avons re essayé tout de suite. Dans mon cas ça n'a pas été une bonne chose, je n'avais pas fait mon deuil ! Résultat j'ai fait une dépression 4 mois après en voyant que je n'étais tj pas enceinte ! Je suis allée en parler avec un psy et quand j'ai décidé de ne plus en avoir besoin et arrêté le psy et je suis tombée enceinte ! Je dois accoucher dans moins de 3 sem ! Tout ça pour te dire qu'il faut parfois accepter de faire son deuil pour ne pas sombrer ds la dépression ! Mais peut être que pour toi ça sera différent ! Tu es déjà peut être enceinte... En tout cas il y a tous les cas possible après une FC ! Bon courage ! [quote:1bbd15c9ec="FAROUK62"]bonjour à toutes , comme dit le titre , j'ai fait une FC le 04.01 à 5s pas de douleurs que des pertes marron sur cette semaine, mais semaine du 11 saignements comme des régles , est ce normal? pas de douleur non plus et à l 'écho la semaine de ma FC il n y avait plus rien !! aujourd hui je suis perdue par le sentiment de vouloir etre de nouveau enceinte et peur de refaire une FC !!! de plus je ne sais pas sur quoi me basser pour reprendre des TP , j 'ai eu de nouveaux rapports ce week-end et j ai eu l impression d avoir ovulé lundi , glaire idem ovulation car j ai un cycle régulier d'habitude , mais je prends pas ma tempé et là douleur aux seins comme le mois dernier quand j 'étais enceinte j ai eu des symptômes tout de suite aprés l ovulation !!! pensez vous k cela soit possible d 'etre enceinte apres FC , les rdc sont possible une semaine apres ? je sais je pose beaucoup de question mais je sais vraiment plus ou j en suis !!! merci de votre compréhension et bon courage à vous toutes qui êtes dans le même cas que moi !!![/quote:1bbd15c9ec]
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 19:50
merci pour la rapidite de ta reponse !! il est vrai que ce n est pas du tout facile à vivre mais je reste positive quand je regarde les histoires d autres femmes dont les FC sont a des stades beaucoup plus avancées que moi !!! donc je peux me basser sur le 11 comme étant mon RDC alors!!! bon et bien on va voir ça avec monsieur alors !!!!
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 19:55
merci celtweety et félicitations à toi !!!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:55
Bonsoir, et dsl pour pour ta FC je suis passé par la le 7 nov, je n'etais k a 11jours de Grossesse environ puisque taux a 14ui. G eu des saignement le 7 pdt 4/5jours dc c t ma FC et g eu des saignmnt le 1er dec juste 2jours et RDC le 21 dec d'apres la gygy. Donc la je suis en attente de savoir si c bon ou non !? On a pas attendu avant de reprendre les essais, apres mon cas est un peu différent du tiens car kom gygy et doc mon dis si je n'aurai pas fais de PDS je l'aurais jamais su comme 90% des femmes qui font des FC spontanée. Donc voilà tt ca pour te dire k si tu te sen prete bah retourne ds les essais et jte souhaite un joli +++ qui s'accrochera cette fois. Et essai de prendre ta température pour etre sur de ton ovu de ce mois !! De gros bisous
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 15:53
bonjour les filles voilà je viens enfin de me décider à aller chercher mes derniers resultats prise de sang , car trop dur pour moi mentalement malgré que je savais que c'était fini , donc prise de sang du 13/01 taux à 18 donc en résumé 1ere perte et echo prise de sang avec taux à 505 le 04/01 puis c est descendu au lendemain à 234.... perte plus importante le 11 donc pour moi je pensais aux RDC mais est ce possible avec encore un taux ?puisqu il était encore à 18 le 13! est ce que je peux me basser sur le debut de mes pertes ?soit le 04/01 car aujourd hui toujours mal aux seins !!! et j avais lundi glaire cervical transparent et là c plus épais comme le mois dernier et mes symptômes comme je vous le dis plus sont apparus tres tôt !!! A lala comme ç 'est trop dur d attendre et surtout peur de se faire de fausses joies merci les filles de votre soutien
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 16:18
il faut du temps apres une fc pr que ton taux redessande sa va plus ou moins vite selon les femme sa depend dc pr l instant seul une echo pourra te dire si y a deja un autre bb ou pas mais il me semble comme sa tres rapide depuis ton rdc je pense plus tot a ton tot qui nes pas entierement dessendu attend kelle que jour et refai au pire une prise de sang si elle augmente ou pas ! ds tout les cas je te souhaite un tres bo plus tres rapidement
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 14:36
bonjour les filles , je me pose une question , est il possible d avoir RDC le 12/01 et d avoir taux prise de sang le 13 à 18mUI/ml? a l avance merci de votre reponse car pour moi non , si il y a presence hormone il peut pas y avoir retour de regles , elles sont bloquées non ? cela voudrait dire que les pertes que j'ai encore eu sont de ma FC!!! car pertes semaine du 4/01 , apres plus rien et de nouveau mais plus abondant le 12/01 à l avance merci de votre réponse
celtweety 53 messages
celtweety
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 12:11
Bonjour, Je ne sais pas trop quoi te dire... Je trouve ça bizarre que tu fasses autant de prise de sang. C'est ton médecin qui te les a prescrites ? Moi après le contrôle à l'écho pour être sûr que rien ne restait je n'ai jamais eu de prises de sang... Si tu as des doutes téléphone à ton médecin, il te répondra ! Bonne chance [quote:15610e7406="FAROUK62"]bonjour les filles , je me pose une question , est il possible d avoir RDC le 12/01 et d avoir taux prise de sang le 13 à 18mUI/ml? a l avance merci de votre reponse car pour moi non , si il y a presence hormone il peut pas y avoir retour de regles , elles sont bloquées non ? cela voudrait dire que les pertes que j'ai encore eu sont de ma FC!!! car pertes semaine du 4/01 , apres plus rien et de nouveau mais plus abondant le 12/01 à l avance merci de votre réponse[/quote:15610e7406]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.