Fc ???

Discussions

Auteur
Message
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 18:57
Hier enfin plutot cette nuit il m'est arrivé un truc bizarre . Je vous explique ma situation : J'ai accouchée d'une petite anais le 3 septembre et elle se porte a merveille . Depuis j'ai eu mon rdc , repris la pillule et sexe avec mon chéri . J'ai mes règles régulierement mais je saigne beaucoup ( en quantité car en jours 4à 5 comme avant d'etre enceinte . La j'ai eu mes regles samedi matin comme prévu et cette nuit je me suis levée aller au wc et j'ai perdu un d'un coup une grande quantité de sang bon ok bizarre je vais me recouche et la en allant au lit j'ai senti quelque chose sortir je crois encore sang je retourne toilette et la une petite boule jaunatre toute dure ? qu'est ce que ca peut etre ? quelqu'un a t il deja eu la meme chose ? désolé pour les détails pas tres élégants .
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 11:50
salut alors oui ca peut etre une fausse couche ca me rapelle ce que j'ai vecu apres la couleur s je m'en rapelle plus tu devrai demander l'avis de ton medecon ou de ton gygy bon courage. tient moi au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.