Mon petit ange (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
karinette7 14 messages
karinette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 15:53
bonjour juste pour vous annoncer que j'attends un heureux événement...aprés des mois d'essais et de traitements....je suis à 4semaines de grossesse..je croise fortement les doigts et espére que mon amour de bébé vieille su lui...
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 18:21
C'est juste merveilleux Vous etes des mamans formadables!!!!!!! battez vous et gagnez !
liloomaman 45 messages
liloomaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 20:48
[quote:d6ebb2ea5a="karinette7"]bonjour juste pour vous annoncer que j'attends un heureux événement...aprés des mois d'essais et de traitements....je suis à 4semaines de grossesse..je croise fortement les doigts et espére que mon amour de bébé vieille su lui...[/quote:d6ebb2ea5a] C'est vraiment magnifique!!! Je croise les doigts pour que tout se passe à merveille...
liloomaman 45 messages
liloomaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 20:54
[quote:14fe9d85d1="jane971"]Karinette Oh là là je suis toute emue et accroche toi petit bb car tu as une maman pleins de courage Ben moi je continue mes stims et ca ne vient toujours pas je pense faire une pause bb bisous et tien moi au courant de ta grossesse Merci ode 59 je t'embrasse aussi bisous pame[/quote:14fe9d85d1] Bonjour Pame, J'ai suivi ton histoire sur les autres post...je suis désolée pour ce qui vous est arrivé... Je vois que tu as des difficultés pour avoir bébé espoir...j'ai moi même eu du mal à obtenir ma première grossesse et malheureusement j'ai perdu ma princesse chérie. Pour le moment je ne suis pas en essais bébé (il est encore tôt) mais je comprends ce que tu peux bien ressentir. Tu sembles forte et patiente mais j'imagine qu'il y a des moments où tu craques...Alors je voulais juste t'apporter mon soutien et te dire que j'espère très sincérement que très vite tu auras aussi droit au bonheur... Tendres pensées à toi et tes anges...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 23:35
Felicitation Karine et que ton petit ange veille sur vous
karinette7 14 messages
karinette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 07:39
je vous remercie... j'espère qu'Alban vieille bien... juste pour vous dire qu'aprés un curetage et 2 cycles en échecs..j'ai eue mon plus en ayant mes régles (trés abondant) mon instinct m'a poussé à faire un test qui était léger...un signe de mon fils peut être car il est vrai qu'au 2e jour des règles je dois faire mes piqures..... :oops: Pam je te fais de gros bisous ma belle ainsi qu' à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.