Lisea je ne t'oublie pas...mais je t'ai promis d'aller mieux (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 14:06
[quote:e86b686a2a="veronice"][b:e86b686a2a]A toutes celles qui me lisent tous les jours[/b:e86b686a2a], si je ne repasse pas avant, je vous souhaite un très heureux Noël avec vos petits bouts, et pour certaines un premier Noël en famille avec leur tout petit... Que ce moment soit une joie, pensez à votre bonheur à tous ces moments que vous avez déjà vécu ensemble et tous ceux qui restent à venir... ils n'ont pas fini de vous éblouir vos petits, tant par leur sourire, leur progrès, leur personnalité et la fierté que vous aurez toujours pour eux! Ils sont uniques à vos yeux... mais ils le sont vraiment. Ils nous portent plus que nous les portons... c'est ça le bonheur d'être une famille[/quote:e86b686a2a] [i:e86b686a2a][color=blue:e86b686a2a]Ma belle, je sais que ça va être dur pour toi alors, p'tit coucou pour t'envoyer plein de bisous emplis de courage :cop: :cop: Je penserai fort à toi. Je te souhaite quand même un bon Noël. A bientôt. Gaëlle[/color:e86b686a2a][/i:e86b686a2a]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 14:23
[color=blue:af4839e49a]Bonjour, Même si je sais qu'elles vont être dur je te souhaite également de bonne fête de fin d'anée !!! Plein de gros bisous et de pensée a Liséa ainsi qu'a toi. J'espère que sa s'arrangera avec ton homme et tu fais un très beau cadeau a Liséa.[/color:af4839e49a]
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 07:23
[i:7e1d58c0b7][color=blue:7e1d58c0b7]Juste un petit coucou pour dire que ça y est... j'ai été voir le marbrier hier, le petit jardin de Liséa sera fait fin janvier, début février... j'en suis très émue... on s'est "saigné" pour ça, au détriment de plein d'autres choses, mais c'est pas grave, l'essentiel, c'était ça pour nous, le reste on verra après... bientôt je vais retravailler, je vais avoir un salaire, on se rattrapera... Comme tu dis Amélie, c'est Notre cadeau pour notre petite princesse des étoiles...[/color:7e1d58c0b7] [color=indigo:7e1d58c0b7]Merci Amélie, toutoune et Gaëlle... [/color:7e1d58c0b7] [/i:7e1d58c0b7] [b:7e1d58c0b7][color=cyan:7e1d58c0b7][i:7e1d58c0b7]Je pense à toi plus jamais petit ange d'amour en ce jour de joie... tu nous manques plus que jamais... donne moi la force pour ton frère et tes soeurs de profiter de ce moment avec eux, vraiment, tout en restant dans mon coeur...[/i:7e1d58c0b7][/color:7e1d58c0b7][/b:7e1d58c0b7]
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 10:21
ca y est elle aura elle aussi son cadeau de noel, j'espere que tu arrivera a passer de très bonnes fetes! bisous a toi et a ta petite famille
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 11:24
[quote:489cb908ce="veronice"][i:489cb908ce][color=blue:489cb908ce]bientôt je vais retravailler, je vais avoir un salaire, on se rattrapera...[/i:489cb908ce][/color:489cb908ce][/b][/quote:489cb908ce] [color=blue:489cb908ce][i:489cb908ce] tu verras, tout finira pas s'arranger (de ce côté là) - pour le reste, seul le temps fera que ce sera "moins" dur à accepter.de toute façon, si tu ne l'avais pas fait, ça t'aurait bouffé (presqu'un an qu'on se suit via le forum .... on te connait maintenant :wink: ) et c'est normal, humain ... son p'tit jardin à elle et ton "exhutoire" à toi. mille pensées t'accompagnent, bisous. Gaëlle[/i:489cb908ce][/color:489cb908ce]
GENDMAR6 53 messages
GENDMAR6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2009 à 15:05
Coucou, Juste un petit message pour te souhaiter un très joyeux Noël ainsi qu'à ta famille. Je suis heureuse pour toi que tu aies pu mener à bien ton projet pour la petite puce, c'est une merveilleuse manière de lui rendre hommage au moment des fêtes. Ce sera superbe sans nul doute. Continues d'être ce que tu es, sincère, sensible, humaine et courageuse. Je t'envoie encore et toujours mille pensées chaleureuses et autant de bisous ainsi qu'à tous les tiens. A très bientôt. Sylvie et sa tribu. :wink:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 17:54
Coucou ! Je voulais moi aussi te souhaiter un joyeux noël Gros bisous
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2009 à 14:59
[color=indigo:704076ff79][i:704076ff79]Hier, avant de partir chez ma belle soeur dans l'Aude, (c'est pour ça que je ne suis pas venue vous voir avant maintenant), je suis passée par ma boîte aux lettres et j'y découvert le plus beau des cadeaux de Noël de toute ma vie... Une énorme bouffée d'Amitié! :cry: Vous devez toutes savoir de quoi je parle... Vous êtes... je n'ai pas de mots... j'en suis encore très, très, très, EMUE... et je ne saurais jamais comment vous remercier pour cela... vous êtes des filles Formidables... Vous ne pouvez savoir à quel point tous ces chèques (du plus petit au plus grand, individuellement) pour Liséa, me touchent... C'est un énorme cadeau que vous lui faites, que vous me faites. Tout cela me va droit au coeur et mes larmes chaudes qui n'ont cessées de couler pendant plus d'un bon quart d'heure (!), sont en fait des larmes d'une émotion que je n'ai rarement connue dans ma vie... C'est vrai, je n'ai jamais rencontrer aucune d'entre vous jusqu'à présent... et pourtant vous êtes si proches de moi! :cry: C'est quelquechose qui me bouleverse... dans le bon sens du terme je vous rassure! Vous êtes d'une générosité Extraordinaire avec moi! Et bien plus que l'argent lui même, cette décision que vous avez prise entre vous, cette Amitié qui me touche au plus profond de moi, me donne la chair de poule et m'émeut depuis hier, comme jamais! Et financièrement parlant, je voulais juste vous dire que vous me payez une échéance et demi, c'est énorme pour moi :shock: et que du coup bien évidemment mensuellement le reste sera plus facile à régler, pour moi, sur le budget familliale... Vous des perles, et des femmes extraordinairement humaine et pleine d'une bonté que je n'ai jamais rencontré jusqu'alors! Je vous le redis, je ne serais jamais comment vous remercier à hauteur de ce que vous méritez!? Tout cela est trop d'un coup pour moi! Merci pour cette émotion trop forte, merci de votre présence constante pour moi et mes blessures, merci de votre Amitié et de votre [b:704076ff79]énorme générosité[/b:704076ff79] (je me répète mais c'est le cas!), merci également et sincèrement de la part de mon mari, merci à chacune d'entre vous personellement : Elsa, Corinne, Amélie, Catherine, Gaëlle, Géraldine, Nolwenn, et Sylvie! (J'espère que je n'oublies personne, veuillez m'en excuser si c'est le cas et de me le rappeller si jamais :oops:). Merci encore à vous toutes (et vos maris) pour ce geste ENORME dont j'ai du mal à me remettre encore... et merci toujours à vous toutes, (même celles qui n'ont pas pu), pour votre soutien ô combien IMPORTANT pour moi, au quotidien par vos messages qui les uns au bout des autres forment le tuteur qui me tient debout et me tire vers le haut même si vous ne vous en rendez pas forcément compte... J'espère qu'un jour je pourrais rencontrer chacune d'entre vous, qui sait? Vous êtes des mamans formidables ne l'oubliez jamais... Un énorme bisous à chacune d'entre vous et à vos bébés si mignons. Et enfin du plus profond de mon coeur merci de la part de Liséa... mon petit ange doit être fière de cet élan de générosité envers nous... fière que sa maman soit si bien entourée... fière de la voir se relever petit à petit grâce à des Amies comme vous... De la part de mon mari et moi, de mes enfants, et de notre petit d'ange d'amour : tout simplement [b:704076ff79]MERCI[/b:704076ff79]................... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/i:704076ff79][/color:704076ff79] [color=indigo:704076ff79] [i:704076ff79] Joyeux Noël à toutes et vos familles![/i:704076ff79][/color:704076ff79]
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 19:23
C'est avec plaisir que nous avons organiser cela pour toi et ta famille! Mais j'ai oublié de te dire que ce n'est qu'une partie, que celles qui n'ont pas été citées ne s'inquiètent pas, je t'ai envoyé au plus vite ce que j'avais, la suite arrive d'ici peu.... Je n'ai pas voulu trop attendre car j'ai vu que tu étais en train de tout régler..... Nous sommes 2 à avoir rassemblé les envois, et je ne t'ai pour le moment envoyé que ma partie. Merci à toutes d'avoir répondu à notre appel! Bises à toi!
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2009 à 21:22
[color=indigo:415e536017][i:415e536017]Je ne sais pas quoi dire... c'est déjà tellement "trop"... merci... tout simplement... :cry: Je vous adore... :cop: [/i:415e536017][/color:415e536017]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 11:14
Bonjour, Merci pour tous tes mots adorables !!! J'en ai les larmes aux yeux. Même si c un petit geste que j'ai fait je tenais vraiment a y participer !!! J'espere que ce cadeau a pu t'apporter un peu de bonheur et de réconfort !!! Comme tu le dis même si on ne sai jamais rencontré on s'est suivi plusieurs mois et j'espere que sa continuera. Bisous :D
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 12:17
Coucou, Je suis contente que ce cadeau t'ai apporté un peu de réconfort pendant ce moment des fêtes pas très facile pour toi... Tu as deux formidables amies qui ont eu cette bonne idée! Gros bisous à toi et à ta famille et une tendre pensée à Liséa
GENDMAR6 53 messages
GENDMAR6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 14:19
Bonjour, A mon tour je viens te "remercier pour tes remerciements" ! Tu as écrit de bien jolies choses à toutes les mamans qui t'on fait cette surprise et tes paroles sont comme toujours sincères et émouvantes. Te dire qu'il est inutile de me remercier pourrait paraître décalé mais pourtant c'est vrai ! Tu es adorable dans tes mots et tu nous couvres de compliments, mais je suis sûre que tu aurais fait la même chose et en ce qui me concerne je n'ai pas hésité un seul instant et je n'ai obéi qu'à mon coeur de maman. Et j'aurai voulu faire tellement plus.... Pour ma part je suis ravie d'avoir pu apporter une participation à cette initiative (dont je remercie et félicite encore celles qui l'on prise), et si j'ai pu contribuer à bâtir, ne serait-ce qu'une toute petite partie du futur jardin de ta princesse, alors je suis très fière et très heureuse. Et je suis doublement contente d'apprendre que pour toi, cette enveloppe est vraiment conséquente dans la globalité de la somme à verser. C'est pour nous une grande récompense aussi. Ma plus belle satisfaction aujourd'hui est d'avoir enfin pu concrétiser un peu de ce soutien et de ce réconfort que je voudrais tant d'apporter et dont je te parle si souvent. Voilà de mon côté ce que je tenais à te dire. J'espère que tes fêtes de Noël ont été agréables et que tes loulous et vous deux en avez profité ensemble tout en douceur. A très bientôt et gardes le cap. Gros bisous de Sylvie et sa tribu. :wink:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 09:36
[color=blue:0de02af83e][i:0de02af83e]Depuis que j'ai reçu tout ça de votre part, je n'arrive plus à écrire normalement... j'ai l'impression que je ne pourrai jamais assez vous remercier... alors merci encore... ça m'émeut encore à chaque fois que j'y pense... Sinon et bien Noël s'est bien passé, relativement bien... mais ça en fait, c'est moi tout craché, je stresse beaucoup avant les choses, et au moment ou, ça se passe plutôt bien! Nous étions donc chez ma belle soeur et mon beau-frère dans l'Aude, avec aussi ma soeur, son mari et sa fille + nous cinq... et même six... parce que notre petite poupée était très fort dans nos coeurs... ça se sentait... c'est dingue! Ma belle soeur avait mis une rose rouge sur la cheminée et moi une bougie petit ange, juste à côté, qui a brillé toute la soirée... Et contrairement à ce que je pensais, j'ai donc bien "gérer", mais c'est Loréna, ma grande qui a craqué à un moment... :cry:... et je n'ai même pas craqué en allant la réconforter... j'étais là pour elle, comme je l'ai été le jour ou elle a vu sa petite soeur... c'est aussi des moments comme ça qui me montre que je suis plus forte que je ne le crois, car j'étais "maman-épaule", "maman-solide", "maman câline", "maman-qui sait trouvé les mots pour son enfant", et "maman qui le fait aller mieux"... Maman tout court quoi! Et ce genre de situation me montre que j'en suis encore capable, même si parfois j'ai cette sensation que tout m'échappe et que je n'arrive plus à rien... Bref, tout ceci "passé", du moins enfoui au fond de nos coeurs... Le père-noël est passé :D et a laissé place à l'euphorie des cadeaux! Tout le monde était très contents, et moi de voir mes loulous, retrouver le sourire, découvrir les choses qu'ils attendaient tant et pour le petit l'effervescence et l'émerveillement de quelquechose qu'il découvre vraiment cette année. A deux ans et demi, je trouve que c'est vraiment le bonne âge pour la magie de Noël! Ensuite, nous avons fait un quizz musical sur les séries TV et dessins animés de notre enfance! Nous étions imbattables! :lol: Quant à moi, mon ventre m'a un petit peu fait des siennes mais ce n'est pas grave... juste que j'ai trop mangé je pense, car depuis le début de l'endométrite, je suis plutôt à la diet! Donc, forcément, mon estomac n'a pas aimé! (Moi oui! :lol:). Voilà un bon Noël en famille et merci encore à ma Sandy de belle soeur si elle passe par ici... (je sais qu'elle voulait le faire... :wink:). Le lendemain nous sommes rentrés chez nous, et le père-Noël y était aussi passé figurez-vous, pendant qu'on était pas là! Il est trop fort! Ensuite, les filles sont parties avec leur papa et sa copine, et leur mamie, pour un repas chez leur tante, et dans la foulée, sont parties pour la semaine. Je ne sais pas encore si je les aurais pour le 31 ou pas? C'est un peu au jour le jour entre nous! C'est aussi et surtout comme elles, elles le veulent! Déjà qu'elles ont subi un divorce alors qu'elles n'y sont pour rien, alors en compensation, on leur laisse un maximum le choix! Voilà, ensuite le 25 au soir, repas chez nous avec un neveu, sa femme, et leur petit... encore manger! Pfff!!! Hier, tranquilou à la maison, nous avons eu quelques visites et le soir gros apéro avec nos voisins! Là, aujourd'hui stop! Léger! Et repos! Surtout que Kylian tousse beaucoup, il s'est réveillé cette nuit, puis a fini avec nous! En gros, je suis réveillée depuis 6h, car je ne me suis pas rendormi, avec ses coups de pieds à droite à gauche! Donc, à 8h, j'ai fini par me lever! Demain, docteur! Depuis que ses soeurs sont parties, il fait son petit prince avec papa et maman, il adore ça à chaque fois! Ce n'est vraiment pas le même petit garçon quand elles ne sont pas là! Il joue à son petit enfant unique comme je dis! C'est marrant car il a toujours fait ça, même bébé! Voilà, et chez vous, comment s'est passé, pour certaines, votre premier Noël avec Votre famille? Ils sont encore un peu petit ces bébés c'est sûr! Vous verrez l'année prochaine déjà ce sera plus sympa et dans deux ans, là c'est vraiment cool! Il nous surprennent avec leurs petites phrases, et nous font rire avec leur logique de touts petits! :lol: Allez gros bisous à toutes :wink: et pour celles qui reprennent au mois de janvier, profitez bien de vos derniers jours à temps complet! :bib: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/i:0de02af83e][/color:0de02af83e] [color=indigo:0de02af83e][i:0de02af83e][b:0de02af83e]Elsa[/b:0de02af83e], je te remercie encore pour cette initiative... (je ne sais même pas qui est "l'autre personne" instigatrice de ce beau cadeau?)... je te le redis, je ne saurais jamais comment vous remercier à hauteur de ce que cela représente pour moi... effectivement vous êtes vraiment des supers amies! Bisous à ton petit Tom. Et je serais là pour ta reprise! :wink: Allez en attendant n'y penses pas, profites!!!!!! Coucou [b:0de02af83e]Amélie[/b:0de02af83e]! Tous mes mots étaient Sincères, tout simplement, je le pense vraiment! Merci encore, et oui c'est vrai que ce forum nous a rapprocher depuis tout ce temps et c'est super qu'il m'ait permis de rencontrer des personnes comme vous! :wink: (Dis moi, je viens de réagir, "31101" tu es de la région toulousaine? Pourtant d'après ton chèque il me semble que non? J'en étais persuadée, ça m'a embrouillée?!). Merci [b:0de02af83e]Mally[/b:0de02af83e], gros, gros bisous à toi aussi! :wink: Et merci pour Liséa... [b:0de02af83e]Sylvie[/b:0de02af83e], merci encore à toi aussi, comme je le disais à Amélie à l'instant, tout ce que je vous ai dis sort du fond de mon coeur... :wink: Tu dis que tu n'as pas hésité un seul instant , ça me touche beaucoup, car je sais que ces temps ci ne sont pas faciles pour tout le monde et que tu as une grande tribu toi aussi... et quand tu dis que tu aurais aimé faire tellement plus, je te rassure c'est déjà énorme ce que vous avez fait pour moi! Et effectivement vous contribuez vraiment au " petit jardin" de ma princesse... et je vous assure qu'à chaque fois que j'irai je penserai à vous et je serais très fière de ça... :wink: :cry: Et surtout je suis contente que tu sois satisfaite d'avoir "matérialiser" ou "concrétiser" ce soutien que tu voulais m'apporter et qui te tenais tant à coeur, c'est vraiment gentil... :wink: Mais je te rassure, même avant, même sans ça, je me repètes, mais votre présence depuis le début est déjà un énorme soutien également, même si pour vous ça ne vous paraît rien, pour mois c'est... j'ai même pas de mots! Vous êtes là... je ne suis pas toute seule... :cop: [/i:0de02af83e][/color:0de02af83e]
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 09:48
[color=indigo:084d584ac9][i:084d584ac9]...Une petite pensée pour [b:084d584ac9]Adeline[/b:084d584ac9], si elle passe par ici :wink: , car même si on se connaît depuis moins longtemps, je sais que cette période n'est pas facile pour toi... car je demande à toutes comment s'est passé votre Noël en famille, mais d'un coup je viens de penser à ma "bêtise" et surtout à toi... :oops: ... mais j'espère surtout que tu as bien profité de Barcelone avec ton homme... A bientôt peut-être cette semaine en région toulousaine :wink: :cop: pour vous et surtout grosse pensée pour Charlotte... [/i:084d584ac9][/color:084d584ac9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.