Lisea je ne t'oublie pas...mais je t'ai promis d'aller mieux (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 08:51
Bonjour, Je vient un peu tard a ton secours mais j'espere que ta soirée c'est bien passé. Tu as tout a fait le droit de lacher prise même si je sais que tu es forte tu as aussi le droit a tes moments de faiblesse mais tu arriveras a vaincre j'en suis sure !! Plein de bisous et de pensée
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 13:07
[color=indigo:e8ff29e954][i:e8ff29e954]Merci [b:e8ff29e954]Amélie [/b:e8ff29e954] :wink: Oui, je sais que je passerai par des moments de lâcher prise, mais quand on y est dedans c'est pas évident... Et s'il y a bien quelquechose qui me terrorise dans la vie, c'est bien ça... perdre le contrôle des choses! Sinon, c'est ce soir, ma soirée... :wink: :cop:[/i:e8ff29e954][/color:e8ff29e954]
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 21:22
coucou véronice, je ne suis passée depuis un moment et pour cause j'ai repris le boulot et peu de temps a moi... je vois qu'après un passage avec un bon moral, tu "replonges" et quoi de plus normal avec ce que tu vis, le temps fera son effet mais c'est un processus long.. ne sois pas désolée lorsque ca ne va pas, emme si on préfère te voir nous dire que "tout" va bien, on est là aussi pour t'écouter et essayer de te réconforter quand rien ne va. je pense fort à toi et j'espère que ton moral remontera bientot pour de bon, sans cacher des descentes encore plus grandes. je t'embrasse amicalement
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 18:23
Bonjour Véronice, Un petit coucou rapide. J'espère que tu vas mieux, que le bon moral est revenu. A très bientôt
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 21:21
[i:5b849828f5][color=blue:5b849828f5]Coucou les filles, après un excellent week-end de décompression, ou on s'est bien retrouvé avec mon homme, ça fait du baume au coeur pour quelques jours... mais tout ça retombe vite comme un soufflet, c'est pas le top en ce moment! Je me bat contre moi même, je lutte pour ne pas sombrer... J'ai besoin de beaucoup de moments comme ce week-end pour aller mieux, mais malheureusement ça ne peut pas être la fiesta tous les jours, la semaine la vie reprend son cours monotone... voilà, vous savez tout... c'est dur, pas facile en ce moment... [/color:5b849828f5] [color=indigo:5b849828f5]Merci [b:5b849828f5]Baboulaa[/b:5b849828f5] et [b:5b849828f5]toutoune[/b:5b849828f5] :wink:[/color:5b849828f5] [/i:5b849828f5]
GENDMAR6 53 messages
GENDMAR6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 09:46
Coucou, Juste un petit message pour te dire que je suis heureuse que tu aies passé un bon week-end. Même si depuis c'est de nouveau un peu plus difficile, au moins tu auras pu te rebooster un peu, c'est toujours bon à prendre. Je te souhaite de continuer à avancer tout doucement en espérant que tu ailles de mieux en mieux. Gardes espoir et continues comme ça, nous sommes là si besoin. Gros bisous à toi et une très belle journée. Sylvie and the tribu :wink:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 07:05
[i:b89f779fe1][color=blue:b89f779fe1]Bonjour, Semaine difficile... en effet, après un bon week-end passé, j'ai eu beaucoup de mal à reprendre le cours de la "vie normale"... c'était tellement bon, de se faire plaisir, c'était tellement "ancien" tout ça... Et puis elle est si présente dans mon coeur en permanence... L'autre jour je me disais que Kylian avait 4 mois lorsque je me suis mariée avec son papa... l'âge qu'aurait eu Liséa maintenant... ça m'a fait un petit pincement... bref, tout ce que je fais est empreint de son souvenir... Je ne vous l'avez pas raconté, mais la semaine précédente j'ai eu un appel de la sage-femme de ce "fameux" jour, avec qui j'avais gardé contact... ça m'a fait un plaisir dingue qu'elle ne m'ait pas oubliée :cry: cet appel était chargé d'émotions... et puis nous avons aussi parlé de petites choses pratiques, notament du premier petit pyjama qu'on lui avait mis (et qu'on avait été obligé de changer, avant de la montrer à nos enfants...) qui est toujours resté introuvable... bref, elle se renseigne, sinon tant pis... et se renseigne également pour savoir si d'autres photos d'elle ont été prises, pour les "archives" de l'hôpital... :cry: J'aimerai tellement! Même si je sais par avance qu'elles ne différeront guère de celles que j'ai déjà... :cry: Bref, nous avons discuté presque une heure... cela me rassure vraiment (avec vous :wink:) sur la nature humaine! Voilà, quoi, c'est dur, plus dur que jamais, mais le quoitidien est là;, la vie nous rattrape... Le petit jardin de ma poupée n'est toujours pas fini... ils ont pris du retard avec la neige... je patiente... je ne pense qu'à ça... il m'a dit en février... vous allez voir que ça va tomber le jour de mon anniversaire, le 9! J'ai reçu vos chèques le 24 décembre... je sens encore un "signe" comme ça... Il me tarde, de "voir" ma poupée "chez elle"... c'est bête! [/color:b89f779fe1] [color=indigo:b89f779fe1]Coucou [b:b89f779fe1]Sylvie[/b:b89f779fe1], oui l'espoir a toujours fait partie de mon vocabulaire... et c'est ce qui me tient... et puis je n'ai pas le choix pour les grands... mais c'est si dur! Bisous à toi et toute ta petite famille! :cop:[/color:b89f779fe1][/i:b89f779fe1]
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 16:42
Bonjour Véronique, Je suis contente de voir que ton week end c'était bien passé. Je comprends que ce soit dur de revenir au quotidien... C'est vraiment gentil que la sage femme ait pris le temps de t'appeler, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens biens et humains dans ce monde! J'espère de tout coeur que tu vas réussir à remonter un peu la pente, en tout cas garde espoir et courage, la route et longue mais pas interminable... Bises
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 07:50
[i:f285534cd7][color=blue:f285534cd7]Bonjour, Un petit coucou pour vous dire que ça va pas trop mal, mais sans vouloir être pessimiste, je sais très bien que ça ne présage rien de bon... j'ai toujours une chute spectaculaire juste après! En tout cas, la santé ça va, ne me joue plus de tour pour l'instant non plus! J'ai l'impression que depuis que l'on m'a dit le mot "psychosomatique", j'ai eu comme un déclic et que ça y est (enfin j'espère!) que ma tête a réagi et ne fera plus souffrir mon corps! Et puis c'est clair que quand j'ai d'autres choses en tête, ça va "mieux"... en ce moment c'est mon ado qui me cause souci, rien de grave, juste des problèmes de communication avec moi... c'est dur cette période là! Sinon, demain après-midi j'ai rdv avec un commercial pour du gazon artificiel pour notre "petit jardin" à poupette... ("le marbrier" n'avait pas le droit de me l'inclure dans son devis). J'hésitais avec du vrai gazon (à dérouler), mais j'ai craint, au final, un petit peu l'entretien... Il va m'amener des échantillons, maintenant ils font de jolies choses, même en faux. C'est bizarre... ça sent la "finalisation" du projet tout ça... et j'en ai la boule au ventre, presque comme le jour des obsèques... ça va me faire drôle de voir "sa maison" finie... :cry: ... [/color:f285534cd7] [color=violet:f285534cd7]Mon tout petit bébé, je t'aime si fort...[/color:f285534cd7] [color=indigo:f285534cd7][b:f285534cd7]Nolwenn[/b:f285534cd7], encore merci pour tes mots gentils toujours... Quant à la sage-femme, oui c'est quelqu'un de formidable, qui a pris de son temps pour moi, à chaque fois... c'est mieux que tous les psys du monde des gens chaleureux comme ça! [/color:f285534cd7][/i:f285534cd7]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 09:30
[color=blue:dd49ea52a0]Coucou, Je suis contente que tu ailles a peu près bien au niveau physique comme moral et que la maison de Liséa soit bientot terminé Je te fais de gros bisous[/color:dd49ea52a0]
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 19:07
Hello!! Ca fait longtemps que je ne t'ai pas écris, j'en suis désolée, avec la reprise du boulot c'est vrai que j'ai moins de temps, ce qui ne m'empèche pas de penser à toi!!! C'est bien que la maison de ta puce avance, j'espère que le résultat va te plaire!! Quant à ta santé, si c'est psychosomatique, le fait de s'en rendre compte améliore les choses, c'est bien connu!! Je croise les doigts pour toi!! Pout ton ado, je me doute que ça doit être galère, ce n'est pas la pèriode la plus facile, mais il faut bien passer par là!! Bon courage en tous cas! Sinon tu n'as toujours pas eu de réponse pour ton boulot? Tu ne sais pas dans quelle école tu vas être? Tiens nous au courant! Gros bisous! Elsa.
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 21:58
Coucou Un petit mot rapide pour te dire que je te lis toujours et que je pense toujours à toi, même si le temps me manque avec le boulot... Pleins de bisous et une tendre pensée à ta poupée
GENDMAR6 53 messages
GENDMAR6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 22:50
Hello, A mon tour je viens te dire comme je suis contente de savoir que tu es dans une période de "mieux". Si ta santé est bonne c'est super, si tu te sens ne serait-ce qu'un peu plus vaillante alors c'est tout bonus. Courage il faut continuer ainsi. J'espère que tout va bien se goupiller pour la reprise de ton boulot et pour la comm avec ton ado :wink: , pas simple en effet à cet âge là j'imagine. Pour ce qui est du petit jardin de ta poupée, ça devrait donc bientôt aboutir. Je suis sûre que ce sera très beau. Même si ça te fait bizarre, je pense que tu seras heureuse une fois que ce sera terminé et que ça devriendra vraiment un endroit de paix rien qu'à vous... Je te laisse en te souhaitant une belle soirée ainsi qu'à toute ta petite famille. Plein de gros bisous de moi et la tribu :wink:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 07:18
[i:b562b13b28][color=blue:b562b13b28]Bonjour, Hier je suis allée "la" voir, il y avait longtemps (la dernière fois, je n'étais pas tranquille...). J'aime ce petit moment rien qu'à nous deux et si "proche" d'elle... Je ne sais pas comment vous l'expliquer... Je me suis assise comme d'habitude, à côté, et je me suis remémorée un tas de souvenirs depuis ce jour... :cry: Je n'ai pas forcément pleuré, justement je lui "disais" que j'étais dans une phase de "mieux", depuis que je sais que tout ça est "psycho" (bon, j'ai eu mon gros coup juste après c'est sûr, le stress de la gastroscopie etc...). Mais aussi je sens que c'est fragile et que tout peut basculer d'un instant à l'autre... C'est si beau là-bas... Je ne crois plus au hasard, s'il n'y avait pas de place avec mes parents, ni dans notre village, c'est qu'elle devait être là-bas, c'est comme ça... C'est immense certes, mais ces allées d'arbres sont magnifiques, et bientôt on ne verra "qu'elle" (toutes les petites tombes à côté ne sont pas entretenues ou presque...). En effet, il me tarde... Ensuite au retour, un commercial est venu chez moi pour du gazon artificiel, car je ne trouvais pas ce que je voulais en jardinerie avec ces dimensions... Le monsieur a été super (son produit est super aussi!), il a été touché par ma demande et m'a dit de passer au magasin et qu'il me découperait ça dans une chute vu la dimension, et que ce serait "cadeau", qu'il a lui même deux enfants... et qu'il ne voulait pas me faire payer pour ça... Entre lui, vous, ma sage-femme qui m'appelle... :cry: Il reste encore des gens merveilleusement généreux de leur personne sur cette planète... :cry: :wink: Je sens que tout ça est imminent, ça se concrétise, c'est stressant... Et aussi, quand je suis rentrée de là-bas, j'ai eu mon mari au téléphone etc... et une fois raccroché, un coup de blues m'a pris... je décidais, donc, de lui envoyer un petit texto pour lui dire que c'était dur et qu'elle me manquait, même s'il aimait pas que je lui en parle... il a été adorable et m'a répondu par un texto très beau et plein d'amour comme j'en avais besoin... la communication revient petit à petit, même si c'est par ce biais... Sinon, je vous en avez parlez en fin d'année... notre petit week-end coffret cadeau en hôtel de luxe, est réservé pour celui du 12 et 13 février! :wink: Tout un symbole : juste entre mon anniversaire et la St Valentin! Je suis très contente, ça va nous faire un bien fou! Nous partons à l'océan, près de Biarritz! Tous les deux. [/color:b562b13b28] [color=indigo:b562b13b28]Coucou [b:b562b13b28]Amélie[/b:b562b13b28], merci :wink: Dis moi ta fille fait grande sur la photo, elle est déjà dans un trotteur? Le temps passe vite! Comme ça me fait drôle de voir vos enfants à toutes si grands, vous sourirent etc... Ne vous sentez pas mal à l'aise que je vous disent ça, c'est juste, que j'ai toujours une petite pensée pour elle, que je me l'imagine comme les vôtres, alors qu'il m'est impossible de visualiser toute image de la sorte... Et je vous rassure, ça me fait pareil quand je regarde mon fils... Il va avoir 3 ans dans un mois, et l'autre jour à table, il faisait le pitre, nous faisait rire, des grimaces etc... et j'ai eu mon petit coup d'émotion à me dire "comment elle aurait été elle?"... C'est dur, ce genre de pensées, certes... mais ça me fait avancer aussi... ça me ramène toujours à la réalité... que mes trois grands sont plein de vie... et que ce sont eux qu'il faut que je regarde grandir... Moi aussi je te fais des bisous! :cop: [b:b562b13b28]Elsa[/b:b562b13b28], t'inquiètes, pas de souci, avec ta reprise, je comprend :wink: Bientôt la même chose pour moi... C'est vrai que je ne vous en ai pas trop parler entre tout et tout, mais en fait j'ai finalement demandé une autre école que la mienne, pour des raisons pratiques (plus près=pas négligeable pour les enfants) et nouveau départ, ailleurs... car celle ou j'étais avant il paraît que l'ambiance s'est dégradée (changement de direction de CLAE : une thyranique!). Là, j'attend une réponse par courrier, courant février... Courage à toi pour tes "petits monstres" indisciplinés! (Je vous suis sur l'autre post aussi, même si j'y écris pas) :wink: :cop: Merci [b:b562b13b28]Mally[/b:b562b13b28] :wink: ... Tout comme Elsa, ne t'inquiètes pas, entre le boulot et les enfants, pas facile de trouver 5 mn pour soit, je le sais bien. A bientôt :cop: Salut,[b:b562b13b28] Sylvie [/b:b562b13b28]! Merci pour tes encouragements :wink: Pour le boulot à un mois de la reprise (environ), je suis plutôt assez positive... on verra dans quelques semaines, la pression va commencer à monter sans doute, surtout si je change d'endroit! Quant à mon ado, effectivement pas facile, mais bon, ça occupe! :lol: Mais le petit est pas mieux non plus, niveau "période sympa"! (Crises, caprices etc...). Dur, dur, les deux là en ce moment! Et toi, tu n'as pas d'ado encore? Rapelle moi leurs âges? A bientôt. :cop: [/color:b562b13b28][/i:b562b13b28]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 09:47
Coucou, Le monsieur pour la pelouse a été super de t'offrir ce geste. En effet il y a des personnes encore formidable. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.