Peut-on esperer une grossesse apres 3 FC tres precoces ?

Discussions

Auteur
Message
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 19:09
Vous avez tout lu dans mon titre, j'ai fait une 3ème FC aujourd'hui très très précoce. en fait, j'ai eu 3 jours de retard de règles, un taux BHCG de 6 ui vendredi, donc très légèrement positif. J'avais déjà eu un retard de 4 jours en août, et sinon une FC à 6 semaines en juin. Pensez-vous que ça peut se remettre à fonctionner normalement, parce que pour ma fille je n'avais eu aucun pb pour tomber enceinte ?? Elle a 2 ans maintenant et j'aimerai bien qu'elle soit grande soeur
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 20:08
[quote:09ecd49a95="aquarelle"]Vous avez tout lu dans mon titre, j'ai fait une 3ème FC aujourd'hui très très précoce. en fait, j'ai eu 3 jours de retard de règles, un taux BHCG de 6 ui vendredi, donc très légèrement positif. J'avais déjà eu un retard de 4 jours en août, et sinon une FC à 6 semaines en juin. Pensez-vous que ça peut se remettre à fonctionner normalement, parce que pour ma fille je n'avais eu aucun pb pour tomber enceinte ?? Elle a 2 ans maintenant et j'aimerai bien qu'elle soit grande soeur[/quote:09ecd49a95] Bonjour! Tout d'abord, je suis désolée de ce qui t'arrive, je sais ce que c'est , je suis passée par là moi aussi, 1 premier BB en C1 sans aucun problème, 3 FC précoces entre juin 2008 et janvier 2009... :cry: J'ai fait plusieurs examens ( bilan coagulation, hystéroscopie, caryotype etc), tout était normal, donc reprise des essais, je retombe enceinte en C1 en avril 2009 et jusqu'ici tout va bien!! J'ai refait une cure d'ACIDE FOLIQUE ( j'en avais commencé 1 après la 2ème FC mais l'avais interrompu à la 3ème) dès la reprise des essais et pendant les 8 premières semaines de grossesse. Je suis aussi sous ASPEGIC depuis le début de ma grossesse et jusqu' à 34SA ( accélère et favorise le travail du placenta), et pendant les 3 premiers mois j'étais sous homéopathie ( PROGESTERONE). Je n'ai pas un suivi plus poussé que pour bb1, cela m'angoisse parfois ( surtout au début j'étais en colère contre ma gygy qui ne me faisait pas de "surveillance rapprochée") mais finalement, c'est moins stressant que de faire des PDS toutes les 48h, l'attente des résultats et tout et tout. Donc OUI, on peut espérer une grossesse après 3 FC! Je sais que pour toi les semaines à venir vont être dures, j'espère que tu es bien entourée, je t'embrasse et te souhait très vite un joli +++ bien costaud! :oui: Steff. ( désolée pour le pavé, j'suis pas forte en synthèse!! :oops: )
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 20:36
Merci de ta réponse, ça donne de l'espoir. Je vais appeler ma gynéco demain pour avoir un rdv, peut-être me donnera-t-elle un traitement ou un bilan à faire ? Bon courage pour la suite de ta grossesse, c super !
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 21:00
[quote:5d5839959d="aquarelle"]Merci de ta réponse, ça donne de l'espoir. Je vais appeler ma gynéco demain pour avoir un rdv, peut-être me donnera-t-elle un traitement ou un bilan à faire ? Bon courage pour la suite de ta grossesse, c super ![/quote:5d5839959d] Merci! Oui, souvent après 3 FC consécutives ils débutent un bilan, mais comme moi, tu as déjà eu un enfant sans difficulté donc ça élimine plein de causes possibles, ça a marché, cela remarchera! Bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.