Taux hcg peur

Discussions

Auteur
Message
chlochlo 28 messages
chlochlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 15:40
Bonjours me voila à 1 mois de grossesse mais horreur il y a 3 jours perte de sang. J appelle gygy jeudi et la je cours faire une prise de sang mon taux 15043 oufff un peu plus rassurer. Je retourne aujourd'hui samedi et mon taux 20888. Je me sens un peu moin rassurer je trouve que le taux a peu augmenter. Est ce normal de plus gygy ne travail pas aujourd'hui. Je c'est que si le taux stagne ou baisse c signe de fc mais la je trouve qu il a peu augmenter. Si quelqu'un peu m'aider mercccciiiii beaucoup
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 17:49
Bonsoir je tiens à te rassurer tant qu'il ne baisse pas tu n'as pas à t'inquiété en 2 jours il a pris 5000. Moi FC en 2006 et pds à +de 8000 et quand j'ai perdu du sang pds à +/- 1000 hcg donc rassure toi. As tu déjà passé ta 1ère écho ou pas ? Pour info si tu es normal comme toute les maman tu psychotteras toute ta grossesse rien ne rassure que lorsque tu entends le coeur la 1ère fois et tu te dis qu'il faut encore attendre la prochaine écho et entre deux tu te demande si il est vivant tant que tu ne sens pas bouger Enfin voilà bon psychotage. Tient nous au courant
chlochlo 28 messages
chlochlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 00:11
Merci pour ta réponse cela me rassure beaucoup.J ai effectue ma 1 ère écho il y a bientôt 2semaine mais malheuresement on ne voyer pas encore l embryon trop petit petit du coup je dois attendre quelques temps pour que titi grossise. Ce soir encore perte de sang mais je positif et comme tu dit on n arrêtera jamais de ce faire du souci ... Même quand petit bout sera enfin la. J appel gygy lundi et je verrais bien ce qui me dira . En tout cas merci pour ta réponse si rapide.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.