BESOIN DE SOUTIEN

Discussions

Auteur
Message
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 10:52
bonjour a toute je viens faire appel a vous pour soutenir ma meilleure amie, voila enceinte de 25SA elle a accoucher cette nuit suite a de nombreux probleme dont je vous passe les detais!! :oops: Sa petite puce malgré ses 600grm n'a pu etre sauvé elle est né a 03H30 et décédé a 03H45! Les medecins n'ont rien pu faire! Voila je vous laisse libre de mettre ou non un petit mot de soutien en esperant que vous serez beaucoup a poster afin qu'elle ne se sente pas seule! Malgré la distance je suis la je pense a toi ma belle jtd fort :wink: :cop:
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 11:02
Une grande pensée pour ton amie dans cette épreuve plus que difficile à surmonter...tout mon soutien par la pensée....
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:18
Ma soeur a accouchée à terme d'une petite puce qui suite a des problémes lors de la naissance, est décédée dix jours aprés :cry: Je compatis dans la douloureuse épreuve que subit ton amie, ainsi que son entourage, et je lui envois toutes mes pensées, ainsi qu'à son petit ange
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:23
Aurély je suis sincèrement désolée pour toi et surtout pour ton amie .... qu'elle puisse un jour retrouver la paix ... Céline
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 11:30
merci beaucoup les filles pour vos messages de soutien sa me touche :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.