GROSSESSE APRES ENFANT NE SANS VIE (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 18:04
Bonjour, Effectivement il ne faut pas perdre espoir mais dans des moments pareil il est vrai que c'est très dur d'avancer. Nous avons perdu notre 1er enfant Kylian né sans vie le 6 août dernier à 39sa. Celà a été un cauchemar et ça l'est encore aujourd'hui. Maintenant je suis enceinte de 10sa on avance mais il y a toujours une part de nous qui ne peut s'empêcher d'avoir peur pour cette nouvelle grossesse. Isabelle je suis vraiment désolé pour le drame que vous avez vécu. Pour ton mari je ne sais que te dire. Rassure le au maximum. Il lui faut peu être encore un peu de temps pour sans remettre et avancer avec le projet d'un futur enfant. Mon mari ne souhaiter pas votre notre fils non plus mais il a pris son courage à deux main et la pris dans ses bras. Je crois que pour avancer un peu il le fallait. Sans indiscrétion, c'est tu pourquoi ce drame est arriver? Je te souhaite un bébé très prochainement ne perd pas espoir.
valoularitale 31 messages
valoularitale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 22:56
Bonjour a toute. Je suis venue il y a quelque temps pour vous dire combien j'etais triste d'avoir perdu mes enfants nés le 3 mai des jumeaux sara et angelo. Je ne pensais pas qu'un jour je pourrais retomber enceinte que c'etait la chance que j'avais de tomber enceinte et la je viens d'apprendre que je suis enceinte maintenant sans y penser apres 8 mois. J'ai rdv le 3 fevrier pour echo pour voir combien il y en a vu que j'ai perdu mes jumeaux. Alors je voulais souhaiter du courage a toutes les personnes qui ont vécu la meme chose que moi je voudrais vous dire qu'il ne faut jamais perdre espoir tant vous n'etes pa prete dans votre tete votre corps ne suivra pa. Je pense tres fort a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.