Tome 3 : vivement que princesse Charlotte soit grande-soeur (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 14:58
QUE VOS VOEUX LES PLUS CHERS SE REALISENT EN CETTE NOUVELLE ANNEE QUI COMMENCE...remplit d'espoir et de promesses...à nous toutes, en croisant les doigts si fort, je suis sûre qu'on va y arriver... Très affectueusement, Vigeou.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 18:02
[color=darkblue:b75e966ee4][i:b75e966ee4][b:b75e966ee4]Ma Chacha [/b:b75e966ee4] Ca y est, une nouvelle année recommence... J'espère que celle-là sera enfin l'année du bonheur... L'année où tu seras grande-soeur, ma puce... Tu as fait de nous des parents et on espère que ton frère ou ta soeur fera enfin de nous des parents heureux... Nous ne voulons pas repasser une année les bras toujours vides et les yeux plein de larmes... Nous rêvons de cet appel magique, de cette annonce tant attendue, du moment où nos larmes se transformeront en larmes de joie... On a mis tous nos espoirs dans cette nouvelle année qui commence... Aujourd'hui, Clém et tu sais qui ( :wink: ) m'ont appris qu'elles étaient enceintes... Qu'un petit bébé viendrait les combler au mois d'août... Pour Clém, sa DPA est la même que la tienne... C'est toujours ambigü ces annonces... Enormément de joie pour elles, évidemment et puis, bien-sûr, un petit pincement au coeur par rapport à toi... Mais aujourd'hui, l'enfant que nous attendons, c'est un bébé du coeur et non un bébé du ventre. On espère vraiment que la fée adoption nous fera ce magnifique cadeau étoilé. Ta bougie a brillé toutes la nuit à nos côtés, ma princesse. Tu nous manques tellement en ces périodes de "fêtes"... Nous t'aimons pour l'éternité, mon bébé. Papa et maman[/i:b75e966ee4][/color:b75e966ee4]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 18:21
[i:3741223449]Déjà, merci à vous toutes, les filles, pour vos adorables voeux... Que vous soyez toutes entendues ! :wink: A mon tour, je vous souhaite évidemment beaucoup de bonheur pour 2010 avec vos enfants et vos moitiés, de l'amour, la santé, que tous vos voeux se réalisent et, pour certaines, de beaux bébés... [b:3741223449]Vigeou[/b:3741223449] : Alors, tu te plais dans cette belle région ??? Merci pour tes voeux et ta gentillesse. Je suis très heureuse de te relire ici. [b:3741223449]Audrey[/b:3741223449] : Lola va mieux ??? C'est la grippe ? J'imagine ton angoisse... Tiens-nous au courant... Alors, pour le réveillon, nous avons passé une soirée en amoureux et c'était très sympa ! [b:3741223449]Stéphanie[/b:3741223449] : C'est ça le problème des vacances, c'est que nous ne les voyons jamais passer ! :lol: C'est super que vous ayez bien profité de vos fêtes de Noël ! Et le réveillon, c'était sympa ? C'est génial que tu l'aies passé avec une fille du forum ! C'est vrai que les liens Internet peuvent devenir très fort... Et j'en sais quelque-chose... Mon mari avait du mal à le comprendre au début et, après plusieurs rencontres, je crois qu'il a bien compris ! Merci encore à vous toutes, mes amies... Et on va toutes croiser les doigts très fort et ensemble... Je vous adore et je vous embrasse très très fort ainsi que vos loulous et nos anges.[/i:3741223449]
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 20:06
Du bonheur pour cette nouvelle qui commence........ Tendres pensées à vous 2. Bisous. Raphaelle et Manon [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/manon-decembre-2009,ec77139ebe48771326acd61494d717c3.jpg.html][img:69fdf2e2e7]http://free0.hiboox.com/vignettes/5310/ec77139ebe48771326acd61494d717c3.jpg[/img:69fdf2e2e7][/url]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 22:06
coucou allez il faut y croire que se soit pour 2010! moi je te jure je bois jamais mais le jour ou tu vas m'annoncer que tu pars voir ton enfant je m'ouvre une bouteille de champ!!! sinon ben si tu veux lola a eu une otite la semaine dernière et depuis elle traine elle a des pics de fièvre qui apparaissent puis disparaissent... bizarre elle tousse pas pour le moment donc a suivre je flippe pour cette satanée grippe car jai pas fais le vaccin a lola. bisous au fait ta belle soeur elle va bien?
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 22:10
[size=24:89fdcc63ce][color=indigo:89fdcc63ce]Meuilleures voeux[/color:89fdcc63ce][/size:89fdcc63ce] [size=9:89fdcc63ce](en retard) [/size:89fdcc63ce] Je vous souhaite beaucoup de bonheur en cette nouvelle année, que votre loulous soit avec vous d'ici peu. Gros bisous à toi . Bisous aussi a Charlotte. Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 23:32
[i:089c6d9706][b:089c6d9706]Raphaëlle & Manon[/b:089c6d9706] : Merci beaucoup de passer ici pour les "grandes occasions". Je suis touchée de savoir que vous pensez toujours à nous, c'est adorable. Manon est magnifique... J'ai du mal à me dire que Charlotte devrait être grande comme elle. Pour moi, elle gardera toujours son visage de bébé et je ne peux me l'imaginer grande. En tout cas, je vous souhaite que le meilleur pour cette nouvelle année. [b:089c6d9706]Audrey[/b:089c6d9706] : J'adorerais que le jour de la grande nouvelle, nous buvions toutes une p'tite bouteille ensemble !!! :lol: Malheureusement, je sais que ce sera difficile d'être toutes réunies mais je peux vous assurer que vous serez dans les premières à le savoir... En plus, ce sera très important pour moi de venir écrire à Charlotte à cette occasion... Quoiqu'il en soit, c'est clair que, chez nous aussi, les bulles de Champagne seront de sortie !!! Et pour Lola, des nouvelles ? Si cela peut te rassurer, j'entendais aux infos que la fameuse grippe A était beaucoup moins sévère que la grippe classique donc, même si elle l'a, elle peut très bien guérir vite. Nous avons, autour de nous, des enfants qui l'ont eue et ils s'en sont très bien remis ! Pour ma BS, elle va à peu près bien. C'est toujours compliqué mais elle va commencer véritablement la rééducation mercredi. Il y a beaucoup de travail donc nous verrons si tout avance bien. [b:089c6d9706]Claire[/b:089c6d9706] : Merci aussi à toi pour tes voeux. Je te souhaite à mon tour une magnifique année 2010. Je vous embrasse très très fort ainsi que vos loulous.[/i:089c6d9706]
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 09:16
Adeline, moi aussi contente de t'avoir rencontrée! On a passé un bon moment, juste que mon fils t'as mis plein de bazar! Lol! Désolée... :oops: Nos petitounes étaient "très présentes"... :wink: Et de t'avoir vu me laisse apercevoir, qu'on oublie pas les choses, mais qu'on apprend à vivre avec, je pense... je t'ai trouvé très épanouie, mais avec ta fille dans ton coeur... J'espère qu'on trouvera un autre moment même quand j'aurai repris le travail (ça va vite arriver...). Je te cache pas que cette année, j'ai du mal avec les voeux... :cry: ... mais je voulais quand même te souhaiter que ce que vous attendez le plus se réalise... vous le méritez vraiment... A un de ces jours par ici... Bises. :wink:
Guest200317
53 messages
Guest200317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 22:25
Hello Adeline, Je souhaite vraiment que cette année soit la votre à toi, Richard et la belle Charlotte, qu'elle devienne une grande soeur, pour que coulent enfin de belles grosses larmes de joie et que vos coeurs se remplissent de tendresse et d'affection pour cet enfant qui vous attends surement tout autant que vous, vous l'attendez. Petite fée des étoiles Charlotte, je sais que tu à entendu tous les beaux souhaits que nous avons tous fait pour toi et tes parents, et que tu fait le maximum pour les conduire vers ce bonheur, tu brillera toujours dans leur coeur. Bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:48
coucou adeline! oui se serait trop bien de boire ensemble !!!! ils vous écrivent ou vous appelle l'assoc le grand jour? sinon oui jai entendu pr la grippe on verra mais lola va mieux! bisous
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 22:12
[i:c149a144fe][b:c149a144fe]Véro [/b:c149a144fe]: Ne t'inquiète pas pour le bazar, il n'y a aucun soucis ! :wink: J'ai vraiment été très heureuse de te voir avec ton fils. Merci pour tes voeux, ils me touchent vraiment. Je comprends que ce soit très dur pour toi cette année... C'est normal... Comme tu dis, le temps fait son travail mais c'est long... Et puis, nos filles nous manqueront toujours... J'espère à très bientôt ici et "en vrai" ! [b:c149a144fe]Marion[/b:c149a144fe] : J'espère, moi-aussi, que nous finirons par nous rencontrer ! Mais j'y crois, moi ! Ce début d'année commence doucement. Le boulot me fait du bien car il m'oblige à avancer et à penser un peu à autre chose qu'à l'adoption. J'ai des collègues adorables ce qui est super aussi ! J'ai repris lundi et à mi-temps matin. J'aimerais bien faire un temps plein mais, pour l'instant, je n'ai pas d'autre proposition donc on verra... Dans un sens, je suis contente d'avoir du temps pour moi et des après-midis cocooning avec Othella et, en même temps, j'aimerais bosser plus pour gagner plus ! :lol: J'espère vraiment que tu auras une réponse positive à ton entretien !!! Tiens-moi au courant, surtout ! On en avait parlé la dernière fois et ce serait super pour toi ! Demain, les soldes, alors ??? La CB de belle-maman va chauffer ! :lol: Nous, nous irons samedi. Ils ont prévu de la neige demain et jusqu'à la fin de la semaine donc j'espère que les routes seront dégagées car je déteste conduire sous la neige et j'ai quand même pas mal de route pour aller bosser. Super pour ton frère et sa voiture ! Il va partir tranquille ! Bon courage à ta grande pour l'école ! [b:c149a144fe]Carole[/b:c149a144fe] : Merci mille fois ma belle, tu es adorable. J'espère que nous arriverons à nous voir bientôt. Je t'appellerai cette semaine. [b:c149a144fe]Audrey[/b:c149a144fe] : Notre assoc peut soit nous annoncer la nouvelle "en live" lors d'un événement, soit nous appeler ! Nous ne savons pas trop comment cela se passera pour nous mais je peux vous assurer que je viendrai vite vous le dire !!! Pour Lola, je suis très heureuse de lire qu'elle va mieux. Ouf ! Je vous embrasse toutes très très fort, les filles ainsi que vos loulous et nos anges...[/i:c149a144fe]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 22:26
[color=darkblue:0cf2e003aa][i:0cf2e003aa][b:0cf2e003aa]Ma Chacha[/b:0cf2e003aa] Nous avons mis tellement d'espoir dans cette nouvelle année, ma puce... J'ai besoin d'y croire et, en même temps, j'ai besoin de me protéger... Je suis un peu perdue... Quand j'étais enceinte de toi, j'ai eu peur toute ma grossesse et c'est au moment où j'y ai cru que tu es partie... Du coup, je veux me protéger, j'ai peur de nous porter malheur... Et puis, en ce moment, j'aimerais aussi écrire à la Clinique pour leur demander les photos qu'ils ont prises de toi... Ton papa n'y tient pas car il veut garder en tête les seules photos que nous avons faites de toi lors des moments que nous avons passés ensemble. Nous ne t'avons jamais vu sans ton petit bonnet et sans ta couche et aujourd'hui, j'aimerais te voir "entière"... J'en ai besoin... Je ne sais pas encore si j'irai au bout de cette démarche mais j'y pense très fort. Nous t'aimons à la folie, ma princesse. Papa et maman[/i:0cf2e003aa][/color:0cf2e003aa]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 22:46
j'ai les larmes aux yeux en te lisant adeline... je t'embrasse
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 14:05
Adeline comment vas-tu aujourd'hui ? Chez moi il neige est sa n'arrete pas ! C'était juste pour te faire un petit coucou ! A bientot Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 23:50
[i:26c7459618]Les filles, Merci pour vos messages, comme d'habitude... :love: [b:26c7459618]Audrey[/b:26c7459618] : J'ai prévu d'appeler ma gynéco demain pour connaître les démarches à faire pour récupérer les photos de Charlotte... Je suis stressée à l'idée de lui parler car cela fait plus de 2 ans que je ne l'ai pas vue ou que je ne l'ai pas eu en ligne... On verra demain si j'arrive déjà à l'avoir. [b:26c7459618]Claire[/b:26c7459618], merci pour ton coucou. Nous aussi il a beaucoup neigé ! Presque 20 cms !!! Je n'avais jamais vu ça ici ! J'espère que la route ne sera pas trop mauvaise demain pour aller bosser... :? [b:26c7459618]Marion[/b:26c7459618] : Félicitations pour ton boulot !!! :youpi: C'est génial !!! Tu peux être fière de toi, ma belle ! Pour les photos de Charlotte, ils en prennent automatiquement car ils savent que les parents peuvent les réclamer plusieurs années après... C'est la sage-femme qui nous l'avait dit. Certains parents ne veulent pas prendre de photos ou même voir leur enfant et ont ce besoin plusieurs années après... On a vu Charlotte quelques minutes après sa sortie (j'ai eu un endormissement flash au moment de l'explulsion car ils ne savaient pas dans quel état elle serait...) mais elle était en couche avec son petit bonnet... Nous n'avons jamais osé lui enlever son bonnet et encore moins sa couche. Et aujourd'hui, j'ai envie d'avoir ces photos là. Normalement, ils devraient pouvoir me les donner. Je verrai avec ma gynéco demain. Sinon, nous aussi nous devions faire les soldes samedi mais, vu la neige, nous n'y sommes pas allés ! Bonne nuit, les filles et plein de gros bisous.[/i:26c7459618]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.