Tome 3 : vivement que princesse Charlotte soit grande-soeur (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 22:16
coucou alors il neige aussi a toulouse moi aussi que de grosses galère pour aller au boulot enfin passons! quelle galère pour ton poste en plus pour des histoires internes çé dégeu! bon courage pour noel je penserai a vous....bisous adeline
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 23:09
[i:1ab4b7d3e1]Bonsoir les filles, [b:1ab4b7d3e1] Véro[/b:1ab4b7d3e1] : Bien-sûr que nous pourrons nous voir entre les 2 fêtes et ce sera même avec un très grand plaisir ! Donne-moi tes dispos et on va trouvé un créneau, c'est sûr ! Pour mon amie, je comprends qu'elle ait eu peur de parler de sa grossesse (elle l'a annoncée à sa mère alors qu'elle était enceinte de 6 mois) de part ce qu'elle avait vécu mais, ayant vécu la même chose, j'aurais pensé qu'elle m'en aurait parlé. Avec le recul, je ne lui en veux pas. C'était sa façon à elle de se protéger et de me protéger peut-être aussi. Même si je me sens beaucoup "exclue" en ce moment... Et même si, comme tu dis, je pense que nos étoiles nous portent, à leur manière... J'espère que ta santé va vite aller mieux. Tu te fais bien suivre ? Je pense bien à toi et j'espère que nous nous verrons très bientôt. [b:1ab4b7d3e1]Marion[/b:1ab4b7d3e1] : Quel bonheur de te lire ! Il faut vraiment qu'on s'appelle ! Alors, mes dispos : Toute la semaine entre les 2 fêtes (à partir du lundi 28/12) car je suis en vacances alors que Richard travaillera. Du coup, matin ou après-midi, peu importe, c'est en fonction de tes dispos à toi avec les filles. J'ai hâte de t'entendre en tout cas ! Pour l'Intérim, si c'est un choix, même si, en ce moment, j'en ai un peu marre. Mais bon, même en Intérim, on peut trouver des missions plus stables que d'autres et c'est ce que je souhaiterais. Tant que nous n'aurons pas l'appel magique, je veux bosser un maximum pour économiser car, après, je partirai quand même assez longtemps donc il vaut mieux économiser un max avant ! Pour mon amie, c'est elle qui me l'a annoncé. Je ne lui ai pas dit que j'étais vexée mais juste surprise. Je ne voulais pas lui "gâcher" son bonheur pour une petite histoire qui n'a pas d'importance au final. Le plus important est qu'elle soit heureuse et que son bébé se porte comme un charme ! Et puis, je suis quand même très heureuse pour elle, pour eux. C'est vrai que les deuxièmes, en ce moment, ça me fait mal même si je comprends aussi que les gens continuent d'avancer. Mais, hier, une copine m'a annoncée qu'elle avait eu une attribution au VN et je me suis mise à pleurer dans les bras de Richard. Bien-sûr, là encore, je suis très heureuse pour eux mais j'ai l'impression que tout le monde avance, sauf nous ! On apprend au moins une naissance ou une attribution par jour, en ce moment ! Le WE avec les filles et leurs cousins s'est bien passé ? Tu as aimé Ratatouille ? Moi, j'avais adoré. Merci pour tes pensées, ma belle et pour tes petits mots pour notre princesse... Tu es adorable. [b:1ab4b7d3e1]Audrey[/b:1ab4b7d3e1] : Merci à toi. En fait, il a neigé vendredi mais nous n'avons rien eu ce WE. Sinon, ce WE, nous sommes allés chez des amis qui revenaient de Guyane et qui nous ont fait goûter des spécialités locales (Mmmmmh !!!). Elle est guyanaise donc elle connait bien. Aujourd'hui, j'ai fait plein de crêpes car, demain, on fait un brunch au boulot (autant dire que je ne vais pas trop bosser !!!) donc chacun amène qqch. Moi, j'amène plein de crêpes avec le sucre, la confiture et le Nutella, of course ! Merci encore à vous, les filles. Je vous embrasse très très fort ainsi que vos loulous et nos anges.[/i:1ab4b7d3e1]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 21:37
[color=darkblue:094dea1a50][i:094dea1a50][b:094dea1a50]Ma Chacha[/b:094dea1a50] Ton papa et moi sommes en vacances depuis ce soir. Nous partons à Barcelone jeudi matin mais la journée de demain étant assez chargée, je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser t'écrire. Nous voulions te souhaiter un magnifique Noël dans les étoiles, mon bébé... nous savons que ton papy s'occupera bien de toi et que vous vous serrerez très fort pour cette ocassion. Vous me manquez tellement tous les deux... Cette période est toujours difficile pour nous... Une bougie brûlera pour chacun d'entre vous et pour tous les petits anges qui sont à vos côtés... Nous t'aimons ma Charlotte, je t'aime mon papa... Prends-bien soin de ta petite-fille mais je te fais confiance... J'aimerais tant vous serrez très fort tous les 2... Vous me manquez tellement... Papa et maman [/i:094dea1a50][/color:094dea1a50]
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:07
Je viens de lire les pages que j'avais manquées. Qu'elle bonne nouvelle j'appends :D maintenant il ne reste plus qu'a attendre mais vous y êtes arrivés une première alors pourquoi la deuxième. J'imagine la période de noël doit être très dure pour vous. Vous les mamans courage. Mais bientôt votre petit bout sera aussi heureux que tout ces enfants et de là haut Charlotte aussi est heureuse avec son grand-père. A bientot Claire :D Vous allez y arriver !
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 22:38
adeline je voulais te souhaiter un joyeux noel même si je me doute que cette période doit être très difficile! 2010 sera pour vous une formidable année je l'espère! bisous profitez bien de vos vacances. Charlotte petit ange joyeux noel a toi... bisoussssssssssssssssssssss
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 14:10
[color=darkblue:32f45b7184][i:32f45b7184][b:32f45b7184]Ma Chacha[/b:32f45b7184] Nous sommes rentrés de Barcelone hier après-midi. Ce petit séjour nous a fait le plus grand bien. Nous étions dans l'hôtel où nous avions passé notre 1er Noël sans toi il y a déjà 2 ans... Ce qui était super, c'est que nous ne nous sommes pas du tout sentis à Noël. Rien, autour de nous, n'était là pour nous y faire penser... Nous avions enfermés nos portables, nous avions laissé les ordis et nous étions juste tous les 2 avec ton papa. Le retour, par contre, a été beaucoup plus dur... Hier soir, j'avais envie de pleurer... Ce matin, pareil... Le retour à la réalité est toujours difficile... A Barcelone, nous étions loin de tout... J'ai ce besoin de vouloir m'échapper sans arrêt... De quitter la réalité du quotidien pour essayer d'être heureuse "ailleurs"... Ta petite bougie continue de briller à côté de moi, mon bébé... Tu me manques, ma princesse... Je t'aime, je t'aime, je t'aime... Maman[/i:32f45b7184][/color:32f45b7184]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 15:07
[i:59c2b3c4d2]Bonsoir les filles, Déjà, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous en avez bien profité ! Nous, Barcelone, c'était super. Nous avons bien profité du soleil et, le 25 à midi, nous mangions, en terrasse et bras nus au soleil ! Nous avons bien profité de la ville, des petits restaus, du spa et Richard m'a offert un super massage pour Noël ! 2h de papouillages intensifs !!! Le retour, par contre, c'est plus compliqué... C'est un peu le retour à la réalité, à l'attente, à l'incertitude, au manque, etc... Et puis, j'ai beosin d'un but et là, je n'en ai pas, je n'en ai plus. J'ai besoin de savoir qu'à telle date, on va faire telle chose. Je ne marche que comme ça... Mon petit mari a repris le travail ce matin et moi, je suis allée faire un don de plasma. Cet après-midi, j'ai pas mal de petites choses à faire mais, en ce moment, ma petite Othella est allongée sur mes genoux alors je n'ai pas le coeur de l'enlever ! Elle ronronne, elle est toute douce et elle n'a aucune envie de se mettre ailleurs ! [b:59c2b3c4d2]Claire[/b:59c2b3c4d2] : Merci pour tes encouragements. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. [b:59c2b3c4d2]Marion[/b:59c2b3c4d2] : Alors, ça y est, les doigts de Maÿlis sont complétement guéris ? J'imagine ta frayeur !!! Oui, Barcelone, c'était prévu ! Nous avions envie de nous échapper pour Noël comme tous les ans... Nous ne fêterons pas Noël en famille avant d'être à nouveau parents... C'est une règle que nous nous sommes fixés pour nous protéger. Alors, quand es-tu dispo cette semaine pour un petit (grand ?) papotage téléphonique ? [b:59c2b3c4d2]Audrey[/b:59c2b3c4d2] : Merci à toi. Alors, Lola a été gâtée ? Tout s'est bien passé ? Plein de bisous, les filles.[/i:59c2b3c4d2]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 22:28
coucou ah il me tardait d'avoir de tes nouvelles!! oui lola trop gatée pardi mais bon çé comme ça! sinon çé quoi un don de plasma? je suis peut être bete!! bisous tu as du bronzer a barcelone!!!
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:11
Oui merci :D Les fetes se sont bien déroulées comme chaques années. Apparement votre séjour a Barcelone vous a fait du bien :D Un peu distraction pour pouvoir quitter en l'espace de quelques jours ce monde :) Maintenant je sohaite pour vous que l'année 2010 soit remplie de bonheur et de choses très positives. A bientot Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 07:57
[i:88ab70940f]Coucou les filles, Déjà, merci à Véro d'être venue hier ! Et oui, ça y est, nous nous sommes rencontrées ! Elle est adorable et son petit bonhomme qui l'accompagnait également. Je pense bien à toi, [b:88ab70940f]Véro[/b:88ab70940f]... [b:88ab70940f]Audrey[/b:88ab70940f] : Lola devait être folle de joie de recevoir tous ses cadeaux !!! Sinon, tu n'es pas bête du tout ! Le don de plasma, c'est un don d'un composant du sang. Tu fais un don de plasma dans les mêmes établissements où tu fais des dons de sang ou des dons de plaquettes. Tous ces dons pouvant aider des malades à guérir, j'essaie d'en faire dès que j'ai le temps. [b:88ab70940f]Claire[/b:88ab70940f] : Merci beaucoup à toi. Je te souhaite, moi-aussi, le meilleur pour 2010. Plein de bisous les filles ainsi qu'à vos loulous et nos anges...[/i:88ab70940f]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 08:01
[color=darkblue:e018ffa38c][i:e018ffa38c][b:e018ffa38c]Ma Chacha[/b:e018ffa38c] Je voulais juste te dire que je t'aimais très très fort, mon bébé... Maman[/i:e018ffa38c][/color:e018ffa38c]
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 11:27
Bonjour Adeline, Voilà plusieurs longs mois que je ne m'étais pas connectée sur le site et je reviens ce jour pour te dire combien je pense à toi, si fort... Nous avons donc emménager de nouveau dans la même que ville que bébé Charlotte et forcément je pense souvent à toi, à elle, à vous... Si tu savais tout le bonheur que je vous souhaite pour 2010...que tes voeux de maman à combler les plus chers soient enfin exaucés...j'en suis sûre ils le seront... Ne perds jamais espoir... Je t'embrasse très très fort, Avec toute mon affection, Vigeou.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:39
coucou ben merci pourlinfo çé super de faire ça adeline et demain soir vous faites quoi? bisous moi lola est pas bien presque 40 ce soir jeflippe grave! a suivre bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 13:45
coucou ma belle je viens te souhaiter tous mes voeux pour 2010, enfin je sais qu'1 seul voeu pour vous suffira à vous combler... on va toutes croiser les doigts pour vous et ce bonheur qui met tant de temps à venir les fêtes ici se sont bien passées, les enfants ont encore été pourris gâtés mais bon Mattéo ne se lasse pas de ses vieilles voitures et a à peine daigné jouer avec ses kdos! je suis en vacances depuis le 22 mais je ne vois pas les jours passer :oops: je t'embrasse ma belle, j'ai encore des trucs à faire pour ce soir: 1 copine de fofo vient passer 2 jours à la maison avec son chéri et sa fille du même âge que Mattéo [color=violet:1d0f16b97d] Charlotte que cette année 2010 vienne combler tes parents de joie, bonheur et rire d'enfants, veille à ce que ce voeu se réalise[/color:1d0f16b97d] bises Adeline et Richard :cop:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 10:55
[size=18:f42a394fd5][b:f42a394fd5]Meilleurs voeux a vous deux! jespère de tout mon coeur que cette nouvelle année sera faite de joie .... Bisous[/b:f42a394fd5][/size:f42a394fd5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.