Tome 3 : vivement que princesse Charlotte soit grande-soeur (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 18:59
Coucou' Adeline, Moi aussi, je veux participer à l'aventure du Tome III, même si depuis ma reprise je suis débordée. Mais je pense toujours à toi, c'est juste que le temps me manque pour me connecter. De mon côté, tout va bien bien et nous préparons notre second déménagement de l'année. Je travaille toujours à 300 km sans arriver à bouger, mais bon... Je suis contente de voir que le moral reste tout de même bon dans l'attente du petit frère ou soeur de notre princesse Charlotte. Tu y penses tous les jours et c'est bien normal. C'est elle qui t'accompagne et te soutiens, te fais avancer. Je suis sûre qu'elle te prépare une belle surprise... mais évidement, il y a toujours ce satané "temps d'attente". J'espère vraiment sincèrement que ce ne sera pas trop long, et que 2010 sera (enfin!) ton année... Je pense toujours à toi et à nos deux petites filles parties trop tôt. Moi aussi, je parle très souvent à ma Marion [[i:92d1b644a0]j'ai écris je "parle" mais je voulais dite "je pense" ... mais je ne change pas ce mot car il a forcément une signification forte lorsque je l'inscrits sur ce post qui est bien un des tres rares endroits ou on parle de ma Marion, on pense à elle... et j'en suis vraiment très reconnaissante] [/i:92d1b644a0] et parfois je lui achète des ptites choses qu'elle ne portera jamais, ou avec lesquelles elle ne jouera pas. Mais je l'explique à ses petites soeurs que c'est le jouet de leur grande soeur Marion. Dernièrement, j'ai acheté trois petits perroquets en céramique à suspendre sur un fil, en décoration de la chambre de mes jujues et je leur ai bien expliqué que c'est parce que j'avais trois ptites filles, et qu'il fallait faire attention à nos trois perroquets. Lorsque je leur parle de Marion, elles écoutent toujours avec beaucoup d'attention... Je voudrai aussi souhaiter "bienvenue" à la nouvelle mamange. Très grosses bises et surtout, une pensée pour nos petites parties trop tôt Francoise
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 06:45
Coucou Adeline, Oui, moi aussi j'espère qu'on arrivera à se voir un de ces jours. Je comprends qu'avec le boulot c'est pas évident... surtout que moi aussi la balance penche vers la reprise... Kylian va avoir 3 ans en Mars! Moi qui ne pensais jamais reprendre pour pouvoir m'occuper de ma "tribu", la réalité nous rattrape plus souvent qu'on croit... :cry: On arrivera a trouver un moment :wink: Moi c'est pareil, ces premières fêtes après le drame, me mettent dans un drôle d'état... pas facile... je t'envoi plein de gros bisous :cop: Et encore merci à toutes pour vos messages de bienvenue :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 07:41
[i:0bb2dea8a1]Quel bonheur de toutes vous lire, les filles ! Je repasse ce soir vous donner des nouvelles. Là, je pars au boulot et je suis en retard, en plus !!! Bonne journée à vous, je vous embrasse toutes très fort.[/i:0bb2dea8a1]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:13
[i:3916490e88]Bonsoir les filles, Déjà, encore merci à vous toutes pour vos messages, je suis très touchée... :love: [b:3916490e88]Audrey[/b:3916490e88] : Ma BS est toujours dans le coma même si son état semble s'améliorer un peu... mais bon, nous restons très prudents. C'est dur car c'est super long et que les médecins ne disent rien. C'est épuisant, à force de ne rien savoir et d'attendre encore et toujours... A croire que nous sommes vraiment faits pour ça ! [b:3916490e88]Carole[/b:3916490e88] : Coucou jolie maman... Ta princesse va bientôt arriver, c'est génial ! J'ai vu la photo de ton bidon sur FB et c'est impressionnant ! En tout cas, tu es radieuse ! C'est vrai que la rencontre avec Rachel, Christophe et les garçons, c'était super ! Je ne sais pas quand tu les verras mais tu remarqueras tout de suite le sourire de leur petit loup ! Ce sera peut-être un copain de ta princesse ! J'espère que nous finirons quand même par nous voir ! Je ne te cacherai pas que j'attendrai un peu après la naissance de ta princesse mais je serais quand même heureuse de te revoir et de faire connaissance avec la petite dernière ! Prends-bien soin de vous 2 pour les quelques jours qui te restent ! Et j'attends avec impatience que tu nous annonces votre cadeau de Noël ! [b:3916490e88]Claire[/b:3916490e88] : C'est vrai que, de part notre histoire, nous ne sommes pas prêts à accueillir un enfant avec un problème de santé. Pour le reste, nous sommes ouverts à beaucoup de choses, même une histoire très difficile. J'ai une copine qui est rentrée de Mada il y a peu avec sa princesse, elle est sublime. [b:3916490e88]Françoise[/b:3916490e88] : Quel bonheur de te lire ! C'est vrai que nous pouvons, ici, évoquer nos princesses, leur "parler", sans tabou... Je comprends que tu achètes encore des choses symboliques pour Marion. Tu as 3 filles même si l'aînée ne partage malheureusement pas votre quotidien. Sinon, tu m'as l'air toujours aussi débordée entre ton boulot et les filles ! Comment vont-elles ? [b:3916490e88]Véro[/b:3916490e88] : Je suis sûre que nous trouverons un créneau ! Une fois que ce sera un peu plus calme pour moi... Tu reprends en mars, c'est ça ? Je comprends que ce soit dur si tu ne le souhaitais pas... En même temps, tout dépend aussi de ton travail. Si tu aimes ce que tu fais, le travail peut peut-être aussi t'aider. Je pense bien à toi. J-1 avant le WE ! J'ai trop hâte... Je rêve d'une grasse mat car, en ce moment, je me couche super tard donc je suis crevée. On a prévu d'aller se balader, de faire quelques courses et un peu de sport ! Ce soir, il y a une grande soirée au profit de notre orphelinat. Nous ne pouvons pas y être car c'est en région parisienne mais nous espérons qu'il y aura une annonce pour un couple en attente... Cela me donnerait un peu de courage. On verra... Au boulot, en ce moment, c'est toujours chargé mais l'ambiance est bonne donc c'est plutôt sympa. Malgré la fatigue, cela me fait du bien. Ce midi j'ai mangé avec une collègue car on se rend compte que l'on se croise mais que nous n'avons jamais le temps de parler ! Merci encore à vous toutes, les filles. Je vous embrasse très fort ainsi que vos loulous et nos anges.[/i:3916490e88]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:26
[color=darkblue:a7721e9656][i:a7721e9656][b:a7721e9656]Ma Chacha,[/b:a7721e9656] J'espère vraiment que, ce soir, il y aura une annonce pour me redonner un peu de courage... Ce sera peut-être cela ce signe positif que j'attends depuis si longtemps... Même si ce ne sera évidemment pas pour nous, savoir que cela avance, c'est toujours bon pour le moral. Je pense énormément à toi, en ce moment, ma puce. Au boulot, tout le monde parle de ses enfants, de l'arbre de Noël, etc... C'est dur d'entendre tout cela... Tu es à jamais dans ma vie et dans mon coeur. Nous t'aimons et nous t'aimerons toujours... Papa et maman[/i:a7721e9656][/color:a7721e9656]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:57
[color=darkblue:324b880fa2][i:324b880fa2][b:324b880fa2]Ma Chacha,[/b:324b880fa2] Ca y est, je viens de recevoir un SMS de Sophie et il y a eu une attribution !!! Un petit garçon... Je suis tellement heureuse pour les nouveaux parents et, du coup, on gagne une place... Enfin... Merci pour ce petit signe positif, mon bébé... J'en avais vraiment besoin. Je t'aime, je t'aime, je t'aime... Maman[/i:324b880fa2][/color:324b880fa2]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 21:21
[color=darkblue:ee9f60370c][i:ee9f60370c][b:ee9f60370c]Ma Chacha[/b:ee9f60370c] Merci, ma puce, pour cette lumière que tu nous as envoyée aujourd'hui... Il y a eu cette annonce qui m'a donné le sourire toute la journée ! Un petit garçon de 2 mois 1/2 que ses parents rencontreront début janvier... J'ai eu la chance de découvrir sa photo ce soir et j'étais très émue... Et puis, ce soir, on a appris que ta tata était sortie du coma !!! Enfin... Merci d'avoir veillé sur elle, mon bébé... Merci, merci, merci... Ton papa et moi étions en larmes, tellement nous étions heureux. Qu'est-ce que ça fait du bien ce genre de nouvelles... Ca y est, mon sourire revient... En espérant qu'il reste très longtemps, mon ange. Nous t'aimons à la folie. Papa et maman[/i:ee9f60370c][/color:ee9f60370c]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 21:55
ouah que de bonnes nouvelles adeline ! super pour ta belle soeur !!! et pour ton agrément ça marche comment dès qu'un couple a un enfant attribué tu gagnes une place si on peut dire ça comme ça?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:23
[i:51b24ac057][b:51b24ac057]Marion[/b:51b24ac057] : Quel bonheur de te lire, ma belle ! Après le 18/12, comme tu le sais, je suis à nouveau en mi-temps matin. On pourra s'appeler avec plaisir ! Tu me donneras tes dispos car c'est moi qui m'adapterai ! En plus, je suis en vacances (forcées car ma boîte ferme) entre Noël et le jour de l'an. Comme Richard travaillera, je serai super dispo. Ta formation, ça t'a plu ? Tu cherches du boulot, maintenant ? Je compends que tu aies refusé le CDD car 1 mois, avec tes 2 princesses, c'est court ! Le temps de t'organiser... Et puis, financièrement, ce n'est pas franchement intéressant effectivement. Sinon, pour les anges dans le sapin, ce n'est pas gagné car nous ne faisons pas de sapin... Je refuse de faire un sapin avant que nous ayons un autre enfant. Bien-sûr, on allumera une bougie pour notre princesse et on mettra un petit ange pour elle mais pas de sapin et aucune déco de Noël. [b:51b24ac057]Audrey[/b:51b24ac057] : C'est tout à fait ça ! On avance d'une place à chaque fois qu'un couple français a une attribution. Car il y a différentes listes d'attente selon les pays. Par contre, nous ne savons pas du tout où nous nous situons dans la liste. On sait quand même qu'il y a encore pas mal de couples devant nous... J'adore les photos que tu as mises notamment celle avec le chat, j'adore !!! Je vous embrasse très très fort, les filles, ainsi que vos loulous et tous nos anges...[/i:51b24ac057]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:48
ça faisait 1 éternité que je n'étais pas venue, je m'en excuse mais on s'est lancé dans les peintures et là, chéri a acheté 1 canapé..il est trop zoli! de quoi occuper nos week-end les loulous vont bien et on se languit les vacances pour se poser 1 peu que de bonnes nouvelles! je suis sûre qu'1 autre viendra te redonner 1 sourire que tu ne quitteras + je t'embrasse Adeline [color=violet:8c979db57a]Tendres pensées douce Charlotte[/color:8c979db57a] bisou aux filles du post et à nos anges qui veillent sur nous
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 22:03
Coucou Adeline, et tout le monde :wink: Je suis très contente pour ta belle soeur. Cela doit être un soulagement pour vous... Quant à cette adoption c'est super, un signe encourageant cette place "gagnée"! Quant aux fêtes de Noël je te comprends tout à fait... je t'embrasse bien fort! Marion merci à toi pour ton gentil petit mot d'il y a quelques jours et ce petit coucou à tous nos enfants... :wink: Bises à toutes. :cop:
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 09:04
Coucou, Désolée de ne plus venir comme avant mais celà va faire un mois que j'enchaine une semaine sur deux les semaines à 22hrs du coup je suis un peu crevée... Mais bon il faut savoir ce qu'on veut. La semaine du 25 novembre c'est passée,durement mais elle est passée.Maintenant viennent les fetes de fin d'années qui ne sont pas faciles elles non plus.Mais c'est comme çà...Les choses ne changereont plus. Antoine va bien,bien que souve,t malade cet hiver il va bien. J'éspère avoir de tes nouvelles rapidement. Petite Charlotte,des bisous pour toi et pour mon Titi. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:40
[color=darkblue:e3a4a96bf2][i:e3a4a96bf2]Ma Chacha Aujourd'hui, je reste à l'appart à cause de la neige. La voiture n'a pas apprécié le verglas... Du coup, j'en profite pour prendre le temps d'enfin venir t'écrire, ma puce. Les fêtes qui approchent sont toujours une période difficile... Tu nous manques encore plus. Pourtant, chez nous, rien qui ne peut nous faire penser à Noël. Pas de sapin, pas de déco, pas de cadeau. Je ne veux rien. Enfin, si... Mais ça, malheureusement, personne ne peut me l'offrir... En plus, au boulot, on m'avait proposé un temps plein, toujours en Intérim mais plus stable mais, finalement, ça n'a pas pu se faire à cause de querelles en interne... J'étais dégoûtée, j'en aurais pleuré car j'ai vraiment l'impression de donner énormément et, au final, de n'être qu'un numéro. J'en ai marre de cette instabilité permanente dans ma vie... Du coup, je serai à mi-temps jusqu'à fin janvier et, après, je ne sais pas... Et puis, surtout, je viens d'apprendre, il y a quelques minutes, qu'une mamange avec qui j'ai énormément partagé suite à ton départ et à celui de sa princesse peu de temps après toi vient d'avoir un petit garçon. Elle ne m'avait même pas dit qu'elle était enceinte et cela m'a blessée. Bien-sûr, je suis super heureuse pour elle et son petit garçon magnifique mais je me sens un peu exclue... Ce sont toutes ces naissances qui sont dures... Toutes mes copines enceintes en même temps que moi ont toutes eu un 2ème enfant ou sont sur le point d'avoir leur 2ème... Nous, nous sommes toujours deux et je commence à désespérer. Je pleure beaucoup en ce moment... Pour un rien... Je suis découragée. Je rêve tant de cet appel magique... Par contre, merci à Carole... Pour son amitié, son partage, sa compréhension... Prends-bien soin de sa petite Maléna, ma puce. Elle est sublime et elle me fait un peu penser à toi... Je ne sais pas si c'est le petit bonnet, le petit pyjama rose ou le fait qu'elle soit pitchoune comme toi mais elle est sublime... Tu me manques, mon ange... tellement... Trop... Nous t'aimons à la folie. Papa et maman[/i:e3a4a96bf2][/color:e3a4a96bf2]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:49
[i:f3a3910bc5]Merci les filles... [b:f3a3910bc5]Stéphanie[/b:f3a3910bc5] : Alors, les travaux sont terminés ? Les peintures sont de quelle couleur ? Et le canapé ? C'est sympa de changer un peu son intérieur ! Ce sont les vacances ce soir ! Tu as des vacances, toi ? Vous partez un peu ? Vous faites quoi pour les fêtes ? Bon, j'arrête mon interrogatoire !!! [b:f3a3910bc5]Véro[/b:f3a3910bc5] : Je pense très très fort à toi... [b:f3a3910bc5]Vanessa[/b:f3a3910bc5] : J'espère que tu arrives quand même à trouver ton rythme au boulot... C'est vrai que les horaires alternés, c'est crevant. Et Antoine, comment va-t-il ? Vous faites quoi pour les fêtes ? Je sais que c'est une période très difficile... Je vous embrasse très fort, les filles, ainsi que vos loulous et nos anges qui nous manquent tant...[/i:f3a3910bc5]
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 15:11
Adeline, moi aussi je pense très fort à toi, et je sais au combien sont difficiles ces périodes de fêtes... surtout lorsqu'on est deux, j'imagine encore plus... Pour cela je t'envoi toute mon affection... pense à ta Charlotte qui voudrait sans doute te voir sourire... c'est ce que je me dis quand je ne vais pas bien... En tout cas nos poupées sont toujours là pour nous "porter" quand nous en avons besoin, ça j'en reste persuadée... :cop: Quant à ton amie, je ne la connais pas, mais je me dis que peut-être elle a pensé "t'épargner" en ne te parlant pas de sa grossesse, justement pour ne pas remuer ton chagrin... Je sais quel sentiment tu éprouves "d'exclusion" de temps en temps, les gens sont justes maladroits, mais effectivement parfois c'est blessant... Moi ma santé fait à nouveau des siennes (à nouveau mon endométrite!)... pas drôle... Sinon je reprend le travail au mois de Mars, pas trop envie, mais pas le choix financièrement. J'espère qu'on pourra se voir avant la fin de l'année? En attendant gros, gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.