Tome 3 : vivement que princesse Charlotte soit grande-soeur (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:18
ah adeline je suis bien contente! j'espère que tout va bien allé pour elle tu nous diras je te di les hommes ils sont bien gentils avec leur repas.. mais ils se préocuppent pas du boulot qu'on a pour les courses.. enfin on les aiment quand même!!! bisous a vous
Guest200317
53 messages
Guest200317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 23:23
Salut ma belle, Je suis contente d'apprendre que la soeur de Richard s'est réveillée, même si c'est pas le top pour le moment et que la bataille va être rude avec la rééducation, c'est une super nouvelle, tout le monde doit être soulagés. Je vois que pour toi, c'est pas le top au niveau forme, entre le boulot, les WE chargés et le reste, si tu as besoin de parler ou autre, n'hésites pas à m'appeler ou à passer à la maison, j'ai enfin arrêter de bosser et ça fait du bien. Je te fait de gros bisous et essaie de souffler un peu. Carole qui pense très fort à toi
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:02
Tendres pensées à notre petit ange.... Et beaucoup d'ondes positives pour la soeur de Richard. Bises Raphaelle et Manon
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:17
[i:9804008f04]Coucou les filles, Fin des réjouissances... Richard vient de m'appeler sur mon portable et ma BS est retombée dans le coma... Pffff... J'en ai marre de ces fausses réjouissances... J'ai l'impression qu'elles détruisent encore plus mon mari. Richard pleurait et je me sentais super mal de l'entendre comme ça... :cry: Je ne sais pas du tout comment les choses vont évoluer car les médecins ne veulent pas se prononcer. Merci de votre soutien, les filles... Je suis à bout... [b:9804008f04]Stéphanie[/b:9804008f04] : J'espère que tu vas vite aller mieux. En ce moment, ce temps, c'est horrible ! On a envie de rester au fond de notre lit, sous la couette, avec Colin !!! :siffle: Sinon, si, le WE prochain, on a du monde pendant 4 jours !!! C'est le WE suivant qui devrait être plus calme... Pour l'instant, on a juste une soirée le samedi soir et c'est tout ! [b:9804008f04]Audrey[/b:9804008f04] : Je te rassure, effectivement, j'aime mon Richard même si j'aimerais que la fée du ménage et des courses fasse son apparition chez moi !!! :lol: Si, en plus, elle pouvait cuisiner et repasser, elle serait parfaite !!! :lol: [b:9804008f04]Carole[/b:9804008f04] : J'adorerais que nous puissions nous voir mais je bosse à temps plein maintenant donc c'est moins évident... J'espère que tu profites bien de ton congé mater avec ton petit bout en attendant la petite-soeur ! Tu arrives à bien te reposer ? Je pense très fort à toi, moi-aussi. [b:9804008f04]Raphaëlle et Manon[/b:9804008f04] : je pense aussi souvent à vous 2. J'espère que vous allez bien. Merci de votre soutien... Je vous embrasse fort, les filles, ainsi que vos loulous.[/i:9804008f04]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:21
[color=darkblue:64d90f0148][i:64d90f0148][b:64d90f0148]Ma Chacha,[/b:64d90f0148] Je sais que tu veilles sur ta tata mais c'est vraiment dur... Prends-soin d'elle, ma puce... Tu ma manques tant, en ce moment... Je t'aime plus que tout. Maman[/i:64d90f0148][/color:64d90f0148]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 21:23
1 grosse biz de tendresse ma belle ainsi qu'à ton mari pour cette bien triste nouvelle :cry: [color=violet:7d5ff98d1e]Tendre Charlotte, continue de donner la force à ta tante de rester auprès des siens[/color:7d5ff98d1e] Tiens-nous au courant et vient papoter pour te soulager, tu sais qu'on est là hein? :cop:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 22:24
[i:4d881b579e]Coucou les filles, Nous avons passé un bon WE avec nos amis. La météo n'était pas avec nous mais nous en avons bien profité malgré tout. Balades et restaus ont rythmé notre WE ! Sinon, les nouvelles de ma BS ne sont pas bonnes. Ce WE, elle a fait une crise d'epilepsie, un arrêt cardiaque et une embolie cérébrale... Du coup, elle est à nouveau dans un coma profond et rien ne laisse présager des bonnes nouvelles... Question boulot, c'est l'horreur. Je remplace 2 personnes à temps plein en 2 mi-temps ce qui fait que je n'ai même pas eu le temps de manger aujourd'hui ! J'ai fait une journée non-stop en arrivant avant l'heure et en repartant après l'heure ! Du coup, la fin de l'année s'annonce compliquée car je sens que je vais la finir sur les rotules. [b:4d881b579e]Stéphanie[/b:4d881b579e] : Merci, ma belle... Oui, je sais que vous êtes là mais j'ai un peu de mal à parler en ce moment... Et puis, j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien. Nos amis sont repartis aujourd'hui et on a du monde qui arrive vendredi jusqu'à lundi prochain inclus. Vivement une accalmie, je suis naze ! [b:4d881b579e]Marion[/b:4d881b579e] : Ma BS accumule les complications et on n'explique pas tout, malheureusement... C'est très dur pour Richard mais aussi pour ses parents, évidemment et, bien-sûr, pour son mari et ses filles... Tout le monde essaie de se soutenir mais ce n'est pas évident. Et toi, comment vas-tu ? Ton nouveau rythme te convient ? Je vous embrasse fort, les filles.[/i:4d881b579e]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:36
Coucou excuses moi adeline pas eu le temps de passer cette semaine ah mince pour ta bs j'espère que ça va mieux ?? çé sur que les réjouissances puis de nouveau une situation comme ça çé pas facile a géré! et toi ton boulot çé un cdd de combien? je vous embrasse bisous
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:57
Bonsoir ! Je voulais vous dire que je trouve vraiment super d'écrire chaques jour quelques lignes pour votre petite princesse tout sa prouve que vous ne l'oubliez pas. :D Maintenant je vais essayer de me tenir à ce post c'est vraiment un plaisr de le parcourir. :lol: Je vous souhaite à toutes (tous) un bonne soirée. Bon week-end Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 09:36
Coucou ma belle, Je suis desolée de ne plus venir comme je le voudrais.Mais le boulot,le loulou et le reste c'est ingerable. Je suis desolée d'apprendre pour la soeur de Richard.le monde est vraiment mal fait parfois alors la vie n'en parlont pas.En tout cas tu peux lui dire que je suis tout coeur avec lui et que k'espère de tout mon coeur que tout ira bien. Moi je part aujuord'hui chez mon frere pour y feter mon anniversaire.Un moment difficile à passer je pense mais indispensable pour moi. Hier grosse baisse de moral,je suis en congés pour 4 jours et demi et du coup nous en avons profiter pour emmerner Antoine voir les decos de Noel.Entendre tourtes ses musiques d'enfance m'a fait tellement de mal que j'ai fondue en larmes dans le magasin... Mais je pense que se sont des choses par lesquelles nous devons passer mais c'est dur... J'éspère que de votre coté les choses vont s'arranger. Je vous embrasse bien fort. Petite Charlotte,gros bisous à toi et à mon Titi. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 12:47
[color=darkblue:64c48de915][i:64c48de915][b:64c48de915]Ma Chacha,[/b:64c48de915] Je n'ai malheureusement pas trop le temps de venir t'écrire en ce moment et pourtant, je pense sans arrêt à toi, ma puce. Au boulot, c'est un peu compliqué car j'ai énormément de travail et beaucoup de stress. Du coup, je ne vois pas mes journées passer et je n'ai le temps de rien faire d'autre. On a aussi du monde pendant 4 jours à l'appart. Cela a commencé vendredi et nos amis repartiront demain. Du coup, beaucoup de choses à faire et peu de temps à consacrer à l'ordinateur, malheureusement. Ta tata a l'air d'aller un peu mieux mais on se méfie car nous avons déjà connu des périodes de mieux pour, finalement, que tout s'écroule peu de temps après... Je sais que tu veilles bien sur elle, mon bébé. En ce moment, je pense beaucoup à ton frère ou à ta soeur. Je rêve tellement de cet appel magique qui nous dira que nous sommes enfin parents à nouveau. Pourtant, je sais très bien que cet appel ne sera pas pour tout de suite mais j'ai de plus en plus de mal à être patiente... Cette attente, je ne la supporte plus... J'ai l'impression d'être toujours triste... J'essaie de penser à autre chose en étant bien occupée mais je n'y arrive pas... Je pleure beaucoup car je me sens vraiment à bout... J'espère que nous aurons bientôt le droit à ce bonheur, mon ange... Je pense aussi très fort à toi, ma princesse. Nous t'aimons plus que tout. Papa et maman[/i:64c48de915][/color:64c48de915]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:08
[i:c24d3228e0][b:c24d3228e0]Audrey[/b:c24d3228e0] : Merci ma belle. Pour l'instant, ma BS va un peu mieux mais les médecins restent très prudents donc nous aussi... On a trop peur d'ycroire à nouveau et de se reprendre une grosse claque... Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'elle est vraiment forte. Pour mon boulot, je suis à temps plein jusqu'au 18 décembre et à mi-temps matin jusqu'au 30 janvier. Sachant que j'aurai peut-être un autre mi-temps après-midi en plus donc on verra bien. Je ne sais jamais à l'avance comment je vais bosser... Et toi, comment vas-tu ? Et Lola ? [b:c24d3228e0]Claire[/b:c24d3228e0] : Merci à toi. A ce que je vois, tu as une grande et belle famille ! [b:c24d3228e0]Vanessa[/b:c24d3228e0] : Heureuse de te lire, ma belle. Alors, comment s'est passée ta journée d'hier chez ton frère ? Tu sais, Noël, c'est toujours des périodes difficiles pour les personnes qui n'ont pas trop le moral... Je fais partie des gens qui rêvent d'être en janvier ! Je déteste aller ma balader en ville ou faire les courses et croiser tous les enfants, les décos de Noël et tout ce qui me fait penser à Charlotte et à ce 2ème enfant que nous attendons désespérément... Bon courage à toi... Je vous embrasse fort, les filles ainsi que vos loulous et nos anges...[/i:c24d3228e0]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 22:22
coucou jimagine que vous restiez prudent quand a l'état de ta BS allez ça va allé!! sinon moi ça va lola aussi elle a son petit caractère mais bon on va pas se plaindre! sinon nou son attend notre permis de construire nous tarde!!! sinon tiens je tavai di que je connaissais qqun qui souhaité adopté et bien ça fait un long moment qu'ils attendaient et ils sont partis avant hier pdt un mois pour rencontré leur fils et le ramener en france! je suis tellement heureuse pour eux! jespère tant ressentir ça aussi pour toi j'ai hate!!! bisoussssssssssss
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 08:22
Bonjour tout le monde! Comme promis Adeline, je me suis enfin décidé à venir faire un petit coucou par ici, suite à nos multiples messages privés... :wink: Pour toutes les autres, je me présente, je suis Véronique, j'ai 37 ans, et maman de Loréna 12 ans et demi, Eléa 7 ans et demi, Kylian 2 ans et demi et de Liséa qui est parti trop tôt rejoindre les anges... J'ai perdu ma "poupée", lors de l'accouchement d'une procidence du cordon, le 12 septembre 2009... Je ne suis pas là pour parler de moi ici, c'était juste pour me présenter, (C'est moi la maman dont Adeline parle au début de ce tome :wink:). Pour cela j'avais écrit mon récit, si vous voulez vous le trouverez facilement... et là récemment, je pensais à ouvrir un post pour essayer d'avancer, je ne l'ai pas encore fait, j'y réfléchis, ça ne va pas tarder... mais je voudrais essayer d'aller mieux, et je pense que ça pourrait beaucoup m'aider! Bref, aujourd'hui je tente de "m'incruster" ici, et j'espère apprendre à vous connaître toutes, vous qui êtes des "habituées" et maintenant des copines et que vous m'accepterez parmi vous... :wink: Pour le moment je vous fais de gros bisous et je voulais juste dire à Adeline (tu préfères que je t'appelle par ton prénom ou ton pseudo?), que je lui souhaite sincèrement tout le meilleur et elle le sait... A très vite!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:52
[i:6bed80eb5f]Bonsoir les filles, Je suis heureuse de lire que Véro "ose" venir parmi nous ! Vous verrez, c'est une mamange adorable. [b:6bed80eb5f]Audrey[/b:6bed80eb5f] : C'est super pour le permis de construire, c'est un très beau projet ! Vous espérez pouvoir emménager quand ? Pour tes amis qui adoptent, c'est dans quel pays si ce n'est pas indiscret, bien-sûr ? Leur fils à quel âge ? C'est super qu'ils partent à sa rencontre... Quel moment magique ce doit être... Rien que d'y penser, j'ai le coeur qui chavire... Pour Lola, tu m'as fait rire avec son petit caractère ! Elle s'affirme ta petite puce ! En tout cas, elle a l'air adorable. [b:6bed80eb5f]Véro[/b:6bed80eb5f] : Tu peux m'appeler Adeline sans souci, cela ne me dérange absolument pas ! Je suis très heureuse de te retrouver ici. Je sais que tu vis une période très difficile d'autant que ta petite princesse est partie très récemment... Merci pour ta petite présentation. Tu sais que tu peux t'exprimer très librement ici si tu le souhaites. Sinon, toujours pas de changement pour ma BS. A part cela, j'ai le moral à zéro en ce moment car les nouvelles pour l'adoption ne sont pas supers. Les délais sont de plus en plus longs et nous ne savons plus trop à quoi nous attendre. Je suis dans une période de négativisme aigu... Il n'y a pas une seconde où je ne pense pas à cet enfant à venir... Je rêve tellement de ce moment là... Celui où on m'annoncera que je suis à nouveau maman... J'ai l'impression de ne vivre que pour ça et c'est horrible car, en même temps, cela me stresse énormément et m'empêche de profiter du reste... Enfin voilà, c'est mon humeur de novembre... Je vous embrasse très très fort, les filles ainsi que vos loulous et nos anges...[/i:6bed80eb5f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.