Tome 3 : vivement que princesse Charlotte soit grande-soeur (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:32
bonsoir Adeline, embrasse richard de notre part....Charlotte veille sur elle :wink: que la vie est injuste encore 1 fois :cry: si ce n'est pas indiscret, elle a quel âge? 1 famille?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:50
[quote:c074324895="mannye"]bonsoir Adeline, embrasse richard de notre part....Charlotte veille sur elle :wink: que la vie est injuste encore 1 fois :cry: si ce n'est pas indiscret, elle a quel âge? 1 famille?[/quote:c074324895] [i:c074324895]Merci Stéph... Elle a 40 ans et 5 filles... En ce moment, Richard est au téléphone avec sa petite-soeur... Dur, dur pour tous les 2...[/i:c074324895]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:55
envoie lui encore 1 biz de ma part et du courage :wink: je ne sais pas quoi vous dire d'autre bonne soirée ma belle [color=violet:aefc137fe2] tendres pensées douce Charlotte, veille sur ta tante [/color:aefc137fe2]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 22:25
coucou j'espère que ça va allé pour ta BS que çé moche çé la quon s'aperçoit qu'il fait profité de la vie. Pour ton mari ça lui ferait du mal de la voir comme ça mais aussi du bien d'un certain coté. Les pauvres les parents aussi. je pense a vous dans cette dure épreuve. j'espère qu'elle va sortir du coma la pauvre. Gros bisous
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 14:02
[i:3b3e712bc5]Merci les filles, il n'y a rien à dire... Mais c'est adorable à vous d'être présentes comme vous l'êtes. Ce matin, nous avons eu la petite-soeur de Richard en ligne et les nouvelles ne sont pas excellentes... Elle a été voir leur grande-soeur hier et elle l'a trouvée "changée". Son côté gauche est tout gonflé... Elle est encore sous respirateur contrairement à ce qu'on nous avait dit. En plus, elle commençait une infection (fièvre) dûe, a priori, au respirateur. En plus, il y a 3/4 ans, elle a fait un staphylocoque doré ce qui n'arrange rien. Les médecins sont encore dans la réserve et ils disent qu'il y a encore 3 semaines critiques avec risque d'infection ou de nouvelle rupture de l'anévrisme. Ils ne savent pas encore si elle se réveillera et, si c'est le cas, il y aura des séquelles. Pour l'instant, tout son côté gauche est paralysé et le cerveau est touché... Richard ira sûrement voir sa soeur dans une dizaine de jours car là, il est malade (crève) donc il ne veut prendre aucun risque et les médecins ne le laisseraient sûrement pas rentrer dans la chambre dans cet état. Si sa soeur n'a le droit qu'à 10 min de visite par jour par maxi 2 personnes c'est aussi par rapport au risque d'infections. Enfin, voilà les nouvelles. De votre côté, j'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de votre dimanche ! Ici, il pleut mais je crois que ce n'est pas le cas partout. Plein de bisous à vous, les filles.[/i:3b3e712bc5]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 21:57
et bien tu nous apporte pas de bonnes nouvelle! il faut pas perdre espoir je souhaite de tt mon coeur que ta belle soeur se remette très vite et j'envoie tt mon soutien a sa famille je vous embrasse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:55
bonsoir alors des nouvelles adeline?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:11
[color=darkblue:f6de94f187][i:f6de94f187][b:f6de94f187]Ma Chacha,[/b:f6de94f187] Les nouvelles pour ta tata ne sont vraiment pas bonnes, ma puce... Je sais que tu veilles bien sur elle mais c'est dur... En ce moment, je n'ai vraiment pas le moral... Je crois que trop de choses négatives s'accumulent et j'arrive à saturation... J'aimerais tellement un petit signe positif, même infime, qui me donne la force d'avancer, ma princesse... Je n'en peux plus... Tu nous manques tellement, mon bébé... Nous t'aimons plus que tout. Papa et maman[/i:f6de94f187][/color:f6de94f187]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:13
[i:587c4db36a]Audrey, merci à toi... Les nouvelles ne sont pas bonnes... Elle est toujours dans un coma profond et les médecins sont vraiment pessimistes... Mais bon, nous devons attendre, encore et toujours... Merci de ton soutien. Je t'embrasse fort ainsi que Lola.[/i:587c4db36a]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:22
Je passe te faire 1 gros bisou ma belle, les nouvelles ne sont pas bonnes pur ta BS :oops: que la vie est dure de nouveau pour vous... [color=violet:89b574e07c]petite princesses veille sur ta tante[/color:89b574e07c] envoie toute mes pensées à Richard
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:24
pfff j'en ai la chair de poule ma pauvre! courage a vous rien a dire de plus.... charlotte : veilles sur ta famille ma douce....
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 22:16
coucou je viens de finir de regardé le repotage le petit henri vraiment magnifique et trop craquant! les 3 frères et soeurs adorables aussi! j'ai bien aimé ce reportage de voir autant d'amour ça fait chaud au coeur! par contre de voir tous ces enfants abandonnés au burkinafasso ça ma fait pleuré!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:15
[i:493c08e70f]Bonsoir les filles, Juste un petit mot rapide pour vous dire que ma BS est sortie du coma cet après-midi ! C'est une première victoire et nous sommes super contents ! Après, bien-sûr, la rééducation va être très longue mais c'est quand même un très grand pas de franchi... Sinon, je n'ai le temps de rien. J'ai repris le boulot à temps plein et je fais 2 mi-temps dans 2 services différents matin et après-midi. J'ai encore une tonne de boulot car je remplace 2 personnes qui, d'habitudes, sont à temps plein... A côté de cela, j'ai tout le quotidien à gérer, des WE surchargés et mon petit mari qui accepte toutes les invitations ou qui invite du monde et c'est moi qui gère ! Du coup, je suis un peu énervée car je suis crevée et j'ai l'impression que je vais "péter un câble" comme on dit... Demain soir, on est invités. On part à 7h, samedi, pour un WE à Bordeaux et sur le Bassin. On revient avec des amis qui dorment à la maison. Ensuite, semaine de boulot et on a du monde pendant 4 jours du vendredi au lundi. Au milieu de tout cela, il va falloir que je gère les courses, le ménage, la bouffe, la logistique et, franchement, j'en suis à un point où j'ai envie de tout planter !!! Comme vous pouvez le remarquer, je suis énervée ! :lol: Merci les filles... [b:493c08e70f]Stéphanie[/b:493c08e70f] : Tu as eu un peu de vacances avec tes loulous ? [b:493c08e70f]Audrey[/b:493c08e70f] : C'est vrai que ce reportage était génial... Vraiment tourné sur les enfants... [b:493c08e70f]Marion[/b:493c08e70f] : Très heureuse de te relire ! Richard va programmer une remontée maintenant qu'il va mieux et que sa soeur est réveillée. Elle ne peut pas parler ni trop bouger mais elle a l'air de comprendre ce qu'on lui dit donc ce sera bien pour lui de la voir comme ça. Niveau adoption, on attend, comme toujours... Pas de manifestation prévue pour le moment. Et toi, comment vas-tu ? Comment ça se passe ? Et avec tes filles ? Je vous embrasse fort, les filles, ainsi que vos loulous.[/i:493c08e70f]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:18
[color=darkblue:025896c77e][i:025896c77e][b:025896c77e]Ma Chacha,[/b:025896c77e] Merci d'avoir veillé sur ta tata comme tu l'as fait... Et de lui avoir fait comprendre que ce n'était pas encore le moment, pour elle, de rejoindre ton monde... En ce moment, je ne vais pas très fort mais je sais que tu es là, mon bébé. Je t'aime à la folie et qu'est-ce que tu peux me manquer... Maman[/i:025896c77e][/color:025896c77e]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:32
coucou ma belle contente de lire de bonnes nouvelles de ta BS :wink: je vois que tu pètes 1 plomb avec toute cette organisation, moi aussi j'ai besoin souvent de souffler, de prendre du temps pour moi mais je suppose que Richard est comme JM, inviter du monde ça côute rien, on fait 2 pâtes et le ménage se fait tout seul :lol: :lol: :lol: :lol: enfin, dis-toi que le weeek-end prochain, vous ne prévoyiez rien ici, oui des vacances forcées depuis lundi soir car grosse angine, là j'en suis à l'extinction de voix, sous cortisone car j'arrivais + à déglutir, j'ai 1 tronche à faire fuir Colin Farrell, mon fantasme masculin :lol: :lol: :lol: doncje suis arrêtée depuis lundi et jusqu'à demain inclus [color=violet:ab3c606565]Tendre Charlotte, continue de veiller ta tante, de donner du courage à ta maman et fais comprendre à ton papa d'arrêter d'inviter la terre entière chez vous[/color:ab3c606565]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.