Tome 3 : vivement que princesse Charlotte soit grande-soeur (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:28
[quote:31cb520ee3="maman de LOLA"]ok merci adeline la prochaine çé toi çé sur!!! et tu appelles quoi par enfant grand plus de 5 ans?[/quote:31cb520ee3] [i:31cb520ee3] Dans le cas précis, le petit garçon a 6 ans. Mais ce peut être plus rapide pour des enfants au-dessus de 3 ans. Après, chaque cas est particulier. Tout dépend des pays, des organismes, etc... Si seulement on pouvait être les prochains... mais bon, on sait que ce ne sera pas le cas ! Merci de ton soutien... Plein d ebisous à toi et Lola ![/i:31cb520ee3]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:55
j'espere plus que tt que votre tour arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 21:23
coucou je pense a toi si fort ce soir en regardant la 3! çé très émouvant de voir ces mamans qui abandonnent leur bb et autant de voir les parents qui viennent chercher ces petits êtres innocents! il me tarde tant que tu viennes nous présenter ton enfant! je t'embrasse
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 21:32
moi aussi je pense à toi en re-regardant ce fabuleux documentaire, j'ai 1 petit faible pour le joli Lucien bisou ma douce
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 21:34
oui magnifique ce petit sa maman naturelle ma fait pleurée!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 21:42
[quote:949fd4b5fa="maman de LOLA"]oui magnifique ce petit sa maman naturelle ma fait pleurée![/quote:949fd4b5fa] moi j'ai déjà pleuré dans la SDB en entendant la dame de l'orphelinat expliquer au bb pourquoi sa maman le laissait à l'orphelinat :oops: ce doc est beau car au coeur des parents adoptants, des enfants adoptés, c'est simplement magnifique, humain et très bien expliqué par les psy pour enfants
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 22:07
[i:24393d593f][b:24393d593f]Audrey & Stéphanie[/b:24393d593f] : Merci les filles ! :love: Moi-aussi, je regarde ce reportage. Je l'ai déjà vu mais je suis toujours aussi touchée et émue. Je le trouve très bien fait car il s'intéresse au point de vue de l'enfant. J'ai tellement hâte que nous vivions, nous -aussi, ces moments là... Sinon, notre WE dans les Cévennes a été perturbé par une mauvaise nouvelle. La grande-soeur de Richard a fait une rupture d'anévrisme dans la nuit de samedi à dimanche et elle est encore dans le coma... Mon petit mari a beaucoup pleuré et se sent tellement impuissant... Il faut attendre 72h pour avoir des nouvelles donc c'est très long... Elle a 40 ans donc c'est super jeune... Merci encore de votre présence, les filles. Je vous embrasse fort ainsi que vs loulous et nos anges...[/i:24393d593f]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 22:18
[color=darkblue:405b8c3ab2][i:405b8c3ab2][b:405b8c3ab2]Ma Chacha,[/b:405b8c3ab2] Prends-bien soin de ta tata, ma puce... Elle a besoin de toi... Avec ton papa, nous sommes très proches dans ces épreuves... Tu nous as appris à nous aimer même dans les moments difficiles... Notre amour est tellement fort, ma puce... J'espère qu'il sera bientôt soudé encore plus avec ton frère ou ta soeur que nous attendons avec tellement d'impatience, mon ange. Nous t'aimons plus que tout. Papa et maman.[/i:405b8c3ab2][/color:405b8c3ab2]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 22:30
1 bizz à Richard pour sa soeur :oops: vous aurez quand des nouvelles? pour le petit garçon je me suis trompée c'est le petit Henri qui m'émeut aux larmes, j'ai envie de le serrer fort tiens nous au courant pour ta BS bisou ma belle
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 22:40
coucou moi me tarde de voir la suite du reportage sinon oh mince pour ta belle soeur j'espère que ça va aller donnes nous des nouvelles bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 18:36
coucou adeline !!! je vien te souhaiter une bonne fete !!!!! et j'envoie plein d'onde positive pr ta belle soeur tien ns au courant gros bisous douce et tendre pensée charlotte
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 21:22
je savais que je devais te dire 1 truc aujourd'8 [color=green:fe074a4625]bonne fête ma belle[/color:fe074a4625] bisou
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 21:35
oui jai entendu ça a la radio ce matin! bonne fête comment va ta belle soeur?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 20:50
[i:f39751e600]Coucou les filles, Alors, les nouvelles pour ma BS ne sont pas franchement bonnes... Richard a appelé ses parents ce midi qui venaient d'avoir l'hôpital en ligne. Ils leur ont dit que ma BS était encore dans un coma profond et qu'ils n'avaient aucune idée de quand elle allait se réveiller... Ils lui ont enlevé le respirateur artificiel car, pour eux, son coma est tellement profond qu'elle ne risque pas de bouger... Ils leur ont dit aussi qu'ils fallaient qu'ils se fassent à l'idée qu'ils ne retrouveraient jamais la fille qu'ils avaient connue... Vous imaginez la douche froide... Richard est démonté et je me sens impuissante face à sa douleur... Il hésite à aller la voir lundi mais, le problème, c'est que cela lui ferait faire un aller-retour en Champagne pour la voir 10 minutes car ma BS n'a droit qu'à 10 min de visite par jour pour 2 personnes seulement... Je le sens tellement mal que je me demande si ce ne sera pas pire pour lui que de voir sa soeur dans cet état... Je ne sais plus quoi penser... Sinon, merci pour ma fête, vous êtes adorables... Quant au reportage sur l'adoption, Stéphanie, j'avais compris pour Henri ! :wink: C'est vrai qu'il est super touchant ce petit bonhomme... Les 2 derniers épisodes passeront dimanche mais tard, malheureusement. Je les regarderai quand même. Je suis désolée de ne pas faire plus long mais je voudrais essayer d'être un maximum présente pour mon petit mari. Je vous embrasse fort.[/i:f39751e600]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 20:53
[i:c95a4f328c][color=darkblue:c95a4f328c][b:c95a4f328c]Ma Chacha,[/b:c95a4f328c] Prends-bien soin de ta tata, ma puce... Elle a besoin de toi... Veille-bien aussi sur ton papa qui est très malheureux... Il pense beaucoup à toi en ce moment, mon ange... Nous t'aimons comme des fous. Papa et maman[/color:c95a4f328c][/i:c95a4f328c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.