Tome 3 : vivement que princesse Charlotte soit grande-soeur (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 20:42
[i:0279c416e3][b:0279c416e3]Bénédicte[/b:0279c416e3], merci à toi... Pour l'instant, les derniers enfants ont trouvé des parents ailleurs que chez nous... C'est dur de voir les autres devenir parents et nous, d'attendre encore et toujours... On espère vraiment que notre enfant n'est pas loin... Gros bisous.[/i:0279c416e3]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 23:05
[i:c2dd224db1]Bonsoir ma petite Marion, Merci pour ton message. Je prends seulement le temps de te répondre car, en ce moment, je n'arrive pas à écrire... Je n'en ai pas envie... Je me sens tellement épuisée moralement que j'ai du mal à décrire réellement ce que je ressens... J'essaie de prendre du recul mais je me rends compte que je n'y arrive pas. Pour mon boulot, c'est une petite mission à temps partiel (14h à 18h) qui se termine vendredi ! Donc vraiment courte !!! Mais bon, cela me permettra de me compléter mon salaire d'avril. Le WE du 8 mai, on a posé 2 jours car on va se faire un grand WE en Charente où nous allons rencontrer d'autres adoptants, à la Rochelle et nous ferons un stop du côté de Bordeaux au retour. On sent que nous avons besoin de nous retrouver donc on essaie de se concocter des petits moments à nous. Effectivement, pour l'annonce, on adorerait l'avoir hors événement, juste nous 2... Mais bon, même en événement, on serait super heureux, évidemment ! Il y a encore eu une autre annonce la semaine dernière... Une petite fille de 22 mois... Nous sommes encore 4 couples de notre groupe à attendre et 3 autres couples qui attendent depuis plus longtemps encore. Du coup, difficile de savoir quand nous serons parents et c'est ça qui est compliqué à gérer. Le prochain événement est le 5 juin... Rien avant... Ce soir, mon amie qui a eu l'annonce de son fils m'a appelée. Nous sommes restées 1h en ligne et j'adore partager pleinde choses avec elle même si, évidemment, j'adorerais que nous ayons aussi l'annonce. C'est une fille formidable et nous sommes très proches. J'espère vraiment que nos enfants auront à peu près le même âge... On verra... Merci encore à toi ma belle. Gros bisous à toi et tes 2 princesses.[/i:c2dd224db1]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 23:14
[color=darkblue:dbc49f16ae][i:dbc49f16ae][b:dbc49f16ae]Ma Chacha[/b:dbc49f16ae] Je sais que tu es là... Donc je sais que tu sais que j'ai mal en ce moment... Et ton papa aussi... On vit tellement mal cette attente qui nous pèse. J'espère vraiment que tu seras bientôt grande-soeur, ma puce... La meilleure, j'en suis sûre. Nous t'aimons pour l'éternité.[/i:dbc49f16ae][/color:dbc49f16ae]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 20:59
[color=darkblue:72571b79c8][i:72571b79c8][b:72571b79c8]Ma Chacha[/b:72571b79c8] Ton papa a posé 3 jours la semaine prochaine donc nous allons passer 6 jours ensemble et je suis très heureuse à l'idée d'être avec lui pendant tout ce temps. Samedi, nous allons passer la journée avec d'autres couples adoptants et, le soir, nous allons revoir Valentine. Je sais que sa petite puce est avec toi, ma princesse. Elle a monté une super association pour nous aider nous, mamanges, à gérer ce drame... Elle est à la fois médecin et mamange donc elle a toutes les qualités requises pour cela. Elle est là pour nous depuis le début donc je suis très heureuse à l'idée de la revoir. En plus, nous n'avons pas encore vu sa nouvelle petite princesse donc j'en suis ravie. Dimanche, on va se balader du côté de Rochefort. Nous avons réservé un bel hôtel et ton papa m'a offert un super massage / soin qui me fera le plus grand bien. Lundi, on redescend dans le Périgord où nous resterons jusqu'au mardi soir. On va bien profiter de ces 4 jours pour penser à nous et se faire des bons petits restaus ! On rentrera mardi soir s'occuper de notre petite boule de poils qui ne pourra pas rester seule plus longtemps et, mercredi et jeudi, nous aviserons en fonction du temps ! Soit on restera chez nous, soit on ira se balader en Espagne ou dans les Pyrénées. J'ai aussi retrouvé une mission de 10 jours à compter du lundi suivant. Je suis super contente car je vais revoir toutes mes anciennes collègues que j'adore car c'est la boîte que j'aime ! C'est un temps complet donc cela me fera beaucoup de bien. Ce matin, j'ai eu Kty au téléphone et ils partent mardi rencontrer leur fils... Je ne fais que penser à eux... Nous nous ferons des skype une fois qu'ils seront enfin réunis. J'aimerais tellement que nous puissions les retrouver là-bas avec ton frère ou ta soeur... Et, en même temps, j'essaie de me protéger car cet espoir me fait mal tant qu'il ne se concrétise pas... J'ai rêvé de toi la nuit dernière... Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé... Je me sens perturbée et cela se ressent même physiquement... J'ai sans arrêt mal au ventre, j'ai une boule dans le ventre, je suis fatiguée, triste... C'est super dur... Je crois qu'il n'y a que l'annonce qui pourra enfin me rendre heureuse, ma puce... Cette attente est tellement cruelle... C'est si long... C'est si épuisant... Mais je sais que tu guides la cigogne jusqu'à nous, mon bébé... Nous t'aimons à la folie et pour l'éternité. Papa et maman[/i:72571b79c8][/color:72571b79c8]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 21:25
[i:a2fb60c4eb][b:a2fb60c4eb]Marion[/b:a2fb60c4eb] : Merci pour ton petit brin de muguet, ma belle ! C'est super ces petites vacances en Bretagne qui s'annoncent ! En ce moment, j'ai ma "folie Bretagne" !!! :lol: J'ai hyper envie d'y aller ! On s'est dit qu'on irait découvrir cette belle région avec notre petit loup quand il sera enfin là... Pour la varicelle, comme tu dis, c'est une bonne chose de faite !!! :lol: Au moins, tu es tranquille ! Et pour ton travail, tu auras des nouvelles quand ? Il faudra qu'on se prévoit un petit (grand !) papotage téléphonique à l'occasion en fonction de tes dispos et des miennes ! Mais je suis sûre que nous trouverons ! [b:a2fb60c4eb]Lolibele[/b:a2fb60c4eb] : Merci à toi... Je suis très touchée... L'arrivée de ton petit bout se concrétise de plus en plus ! Vous aurez le choix du roi, c'est super ! Océane est heureuse d'avoir un petit-frère ? Je vous embrasse bien fort, les filles, ainsi que vos louloutes et le petit trésor en préparation ! :wink: [/i:a2fb60c4eb]
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 11:55
Bonjour ! Je vois que votre weekend sera bien chargé. Profites en pour relacher toute cette pression, et souffle un peu :) ! A bientot Et surtout bon weekend Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 09:33
Bonjour ma belle, Je ne suis pas venue depuis si longtemps et je suis désolée. Aujourd'hui je viens vers toi pour te rendre un hommage.Un hommage plus que mérité. Aujourd'hui nous sommes le 9 mai et mon petit loup à 3 ans.Je tiens à te rendre hommage en ce jour si particulier pour moi.Un grand MERCI à toi. Comme tu le sais cette dernière à été source de doute pour moi et ce n'est pas fini...Mais malgré ton chemin de vie tu as toujours été là.Tes paroles réconfortantes sont d'un grand secours.Je tenais à te dire merci car il me semble que sans toi,rien n'aurait été pareil. La vie m'a enlevée une personne tellement importante pour moi...Aujourdhui,avec le recul,je me rend compte que par moment la solution pour moi était de partir de le rejoindre,ainsi je n'aurais plus mal...Et puis il y a eu cette période de janvier que je n'oublierais jamais et avec laquelle je me leve tous les jours...Malgré tout ce que tu traverses tu es là pour moi,pour m'épauler chaque jour.Et pour celà je t'en suis reconnaissante.Alors aujourd'hui quand nous trinquerons,je trinquerais également à Adeline qui a fait qu'Antoine ai toujours sa maman près de lui aujourd'hui.A Adeline avec l'aide de qui Vanessa n'a pas baissé les bras et à continuer son bout de vie...Merci pour celà ma belle,merci d'avoir aider au bonheur de mon fils et pour celà je t'en suis reocnnaissante à un point que tu n'imagine pas... Voilà,je tenais à te remercier,ce n'est que des mots ils ne sont qu'éphemères mais vrais.Merci ma belle,pour toujours. J'ai également une bonne nouvelle,j'ai été embauchée!!!!!Un CDI,un vrai!!!Toujours dans mon boulot de téléconseillère pas le meilleur mais je prend.En ce moment,un CDI çà court pas les rues.J'ai donc ete prise le 1er mai et le 3 j'étais en enfant malade...Tout comme Marion,la varicelle s'est invité sur mon fils!!!!Mon pauvre petit loup il est couvert de boutons!!!Sympa les photos pour ses 3 ans!!!Enfin,une fois que c'est fait on en parle plus. J'éspère ne pas trop t'avoir embetée en ce long week-end.Aujourd'hui,9 mai 2010,sache que pour moi c'est aussi ta journée!!! :wink: Petite Charlotte continue de veiller sur tes parents au combien formidables.Et puis si tu croises mon Titi,dis lui bien qu'il me manque aujourd'hui plus encore.Je t'envoi plein de tendres baisers Petite Charlotte. Merci encore à tout les 3... Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 15:59
[i:ffffdb541e]Merci les filles ! [b:ffffdb541e]Claire[/b:ffffdb541e] : Merci à toi ! Nous avons passé un très bon grand WE. Nous avons rencontré des enfants adoptés, leurs parents, eu des témoignages, nous avons revu des amis et nous avons aussi découvert l'île d'Oléron, Rochefort et le Périgord. Cela nous a fait beaucoup de bien de nous retrouver un petit peu. [b:ffffdb541e]Vanessa[/b:ffffdb541e] : Ton message m'a énormément touchée ma belle... Mais tu sais, je n'ai rien fait de plus que ce que toi et toutes les fidèles d'ici font depuis plus de 2 ans et demi pour moi... J'ai reçu tellement de vous toutes, moi-aussi que je suis très heureuse de pouvoir te soutenir comme je le peux. Et je peux t'assurer que, des fois, j'aimerais vraiment pouvoir faire plus... J'en profite aussi pour ressouhaiter ici un très bon anniversaire à ton adorable petit loup. J'espère que tu vas un peu mieux... car je sais qu'il y a beaucoup de périodes difficiles... Des baisses de moral qui ne sont pas toujours faciles à gérer. Sinon, c'est génial pour ton CDI !!! Félicitations !!! Comme tu dis, même si ce n'est pas le poste de tes rêves, tu es embauchée et, à l'heure actuelle, tu peux vraiment être fière de toi !!! Sinon, la varicelle d'Antoine va mieux ? Je pense très fort à toi et à ton titi ma belle. Je vous embrasse très fort les filles ainsi que vos loulous et nos anges...[/i:ffffdb541e]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 16:09
[color=darkblue:0a6e24eb5e][i:0a6e24eb5e][b:0a6e24eb5e]Ma Chacha,[/b:0a6e24eb5e] Nous avons passé un très bon WE avec ton papa mais nous nous rendons compte que ce n'est pas toujours évident de prendre du recul par rapport à notre attente... Nous pensons à la fois à toi qui nous manque et à ton frère ou ta soeur qui nous manque aussi... Aujourd'hui, nous avons découvert la rencontre magique de nos amis à travers leur blog... Ca y est, leur petit bout du bout du monde est avec eux pour toujours... Franchement, nous sommes supers heureux pour eux mais de lire leur récit, de voir les photos, cela nous a énormement émus... Nous avons pensé à eux avant-hier pour leur départ et, bien-sûr, hier, pour la rencontre... J'aimerais tant que notre téléphone à nous sonne enfin... Que nous puissions enfin être heureux nous-aussi... Je me sens épuisée par tout cela et j'ai vraiment besoin de notre part de bonheur... Nous t'aimons pour la vie, mon bébé. papa et maman[/i:0a6e24eb5e][/color:0a6e24eb5e]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:45
[color=darkblue:113bb7999a][i:113bb7999a][b:113bb7999a]Ma Chacha[/b:113bb7999a] Ce soir, je voudrais que tu veilles bien sur un petit garçon qui se trouve à Shanghai et qui a besoin que tu lui donnes de la force pour vite grossir et reprendre des forces. Je sais que tu prendras soin de lui car sa maman est une amie extraordinaire qui a toujours été là pour moi... Anton, Sonja, Ruben & Mick, nous pensons fort à vous. Ma Chacha, je t'aime. Maman[/i:113bb7999a][/color:113bb7999a]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:51
[i:2159090885][b:2159090885]Marion [/b:2159090885]: Merci pour ton message ma belle. J'espère vraiment que ton contrat va être renouvellé et, surtout, que tu auras un CDI à la clé. Tu le sauras quand ? C'est vrai que c'est stressant de vivre dans cette incertitude, sans savoir ce que tu feras le lendemain. En plus, si le boulot te plaît, j'espère vraiment que cela pourra se concrétiser. En tout cas, tu m'as l'air bien occupée ! Tu as fait toutes tes plantations, ça y est ? Pour l'invitation, c'est adorable ma belle. Franchement, j'adorerais car la Bretagne, nous ne connaissons pas beaucoup et c'est vraiment une région que nous aimerions découvrir. A aujourd'hui, je ne sais pas trop ce que nous ferons cet été. Tout dépendra de tellement de choses... L'adoption, mon boulot, etc. Mais on en reparlera et merci encore ! Et puis, il faut vraiment qu'on arrive à se voir !!! Je t'embrasse bien fort ainsi que tes princesses et ton homme ! [b:2159090885]Sonja[/b:2159090885], des bisous spéciaux pour toi, Anton et ta petite famille. Je ne suis pas loin si tu as besoin...[/i:2159090885]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:05
[color=darkblue:9b889eacb2][i:9b889eacb2][b:9b889eacb2]Ma Chacha[/b:9b889eacb2] Aujourd'hui, j'ai beaucoup pensé à toi, ma puce... Ce jour de fête des mères est tellement "particulier"... Je me sens à la fois maman grâce à toi et, en même temps, je me sens aussi très seule. J'espère tellement que ton frère ou ta soeur arrivera bientôt dans nos vies... Tu es à jamais dans mon coeur mon bébé. Je t'aime à la folie Maman[/i:9b889eacb2][/color:9b889eacb2]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:18
[i:0102b50397][b:0102b50397]Marion[/b:0102b50397], j'espère vraiment que tu seras prolongée dans ton boulot. En plus, le fait de toujours le savoir au dernier moment, ce n'est pas évident... C'est pareil pour moi en Intérim. Difficile de s'organiser surtout quand, comme toi, on a des enfants... Pour tes plantations, je vois que les lapins, chez toi, sont bien nourris !!! :lol: Enfin, je comprends vraiment que cela t'énerve ! Pour le papotage mercedi soir, pas de souci ! Ce sera avec plaisir ! Je te donnerai effectivement des news de Sonja et de son petit bout à ce moment là :wink: Sinon, notre programme de ce WE : vendredi soir, petit restau en amoureux, hier, shopping fringues pour mon petit mari que nous avons enfin rhabillé ! Et, aujourd'hui, je suis allée à un salon du livre avec des copines. J'ai hâte de t'entendre mercredi soir ! En attendant, bonne fête des mamans à toi et à toutes les mamans qui viennent ici... Bonne fête aussi à toutes les mamanges de cette partie du forum... Gros bisous à toi et tes princesses ![/i:0102b50397]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 00:36
[quote:a3b5f7be71="bbd'amour"]merci ma belle! Je n'ai pas osé te souhaiter la fête des mères même si tu l'es mais je sais que c'est une période particulière pour toi et pour moi aussi ayant perdu la mienne! Mais j'apprécie quand même les petites cadeaux fait mains de mes puces et leur petits poèmes! Tu verras ça l'an prochain j'espère même si ton enfant sera encore un peu jeune pour tout ça mais ses sourirs seront tes plus beaux cadeaux! Ok pour mercredi soir, vers 20h30 ca te va ou plus tard? Gros bisous et à très bientot! Marion[/quote:a3b5f7be71] [i:a3b5f7be71]20h30 mercredi soir, ce sera parfait ! :wink: Merci pour tes mots si gentils et à mercredi pour un papotage "intensif" ! :lol: :oops:[/i:a3b5f7be71]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 21:58
salut adeline tu vas bien? jai pensé a toi dimanche bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.