Tome 3 : vivement que princesse Charlotte soit grande-soeur (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 11:07
Bonjour ! Faustine, j'imagine ton émotion quand tu as du voir la photo de ta puce. Voila tu as franchit une nouvelle étape, on voit que tu avances et sa c'est super ! A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 16:34
Ma belle, Je viens t'ecrire en ce jour de repos(qui fait du bien il faut le dire surtout quand mes horaires sont comme cette semaine 12/20hrs!!!Pouah!!!!) Je sens que ton coeur est un peu appaisé avec cette photo mais que en même temps vous aurez toujours ce manque...J'aimerais tellement pouvoir en faire plus pour vous... C'est vrai que de voir son bébé tout nu peut paraitre bien derisoire aux yeux de parents qui n'ont pas vecue votre histoire et pourtant,je me rend compte en te lisant que c'est un manque qui est énorme. Je sais que ce n'est pas grand chose pour vous,que vous aimeriez plus mais je n'ai que mon amitié à vous offrir et sache qu'elle sera toujours présente. Chez nous,les jours passent,ne se ressemblent pas mais passent...Le mois d'avril est revenu si vite...Et je me rend compte que la douleur est toujuors aussi vivante si je puis dire...Les mots ne sont plus les mêmes,plus la même saveur.Avec le recul,je me dis que cette dernière année je voudrais qu'elle n'ai jamais existée.La tristesse,le manque,la colère font desormais parties de mon quotidien.J'ai l'impression que je ne serais plus jamais heureuse,comme avant... J'ai toujuors ce trou beant qui fait si mal et pourtant les gens ne le voit plus.Je deteste par dessus tout les gens qui me disent,je t'admire tu es tellemnt courageuse et puis tu as vite repris le dessus malgré tout!!!! Je epnse que si je ne me reprenais pas je pourrais leur faire du mal à ces gens.Ne comprennent ils rien? :twisted: :twisted: :twisted: C'est vrai que malgré tout j'essai de prendre sur moi et je m'y prend plutot bien :wink: En même temps je pense que j'essai de tout enfuir pour ne plus souffrir.Surement pas la bonne solution mais c'est la seule que j'ai trouvé avec celle de sombrer.Alors a choisir... Et puis il y a ces jours ou mon bb si petit était-il me manque plus que tout.Heureusement mon loulou est là avec moi tous les jours.Je fais tout pour me concentrer sur lui et son bonheur mais parfois le reste prend le dessus. Enfin...Je me dis que tout finira bien par s'apaiser un jour,quand je n'en sais rien mais un jour viendra ou je pourrais me retourner et sourire de nouveau. J'éspère egalement que ce jour viendra pour vous.La eptite pointe de tristesse sera toujours là mais au moins se retourner. Je vous embrasse bien fort. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:07
[color=darkblue:96f58157f1][i:96f58157f1][b:96f58157f1]Ma Chacha [/b:96f58157f1] Nous avons passé un super WE à Andernos... Une ville que nous aimons tellement... Retrouver nos amis, profiter du soleil, des petits restaus, de la plage... Tout a été super et, franchement, cela m'a fait un bien fou au moral. Voir la magie dans les yeux de Titou et Julie quand ils ont découverts leurs oeufs, franchement, j'ai adoré... J'aurais tellement aimé voir cette magie dans tes yeux à toi... J'espère que, très bientôt, nous verrons cette magie dans les yeux de ton frère ou ta soeur... J'en rêve... Et puis, leurs bisous, leurs câlins... C'est tellement bon... Je sais que tu es là, ma puce... Nous t'aimons à la folie Papa et maman[/i:96f58157f1][/color:96f58157f1]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:23
[i:247c7db47b][b:247c7db47b]Claire[/b:247c7db47b], merci pour ton soutien, c'est adorable. [b:247c7db47b]Vanessa[/b:247c7db47b], quel bonheur de te lire ma belle. Tu sais, ce que tu m'offres est déjà beaucoup... Ta présence, ton amitié, tes messages me touchent beaucoup et c'est l'essentiel à mes yeux. Quant à ta douleur, elle est normale et légitime... Et puis, ta façon de gérer est celle qui te convient et c'est le plus important. je ne pense pas qu'il y ait e remède miracle malheureusement... On se défend comme on peut... Et oui ton sourire reviendra, ma belle... Je pense très très fort à toi. Gros bisous à vous et vos loulous, les filles.[/i:247c7db47b]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 23:35
[color=darkblue:b586a3cd24][i:b586a3cd24][b:b586a3cd24]Ma Chacha[/b:b586a3cd24] Je me sens stressée, anxieuse, j'ai envie de pleurer, je me mets la pression... Enfin, tu sais puisque je te parle... Toi seule sait, ma puce... Je te demande juste un peu de poussière d'étoile pour ce WE, mon ange... J'ai besoin de toi... Je t'aime pour l'éternité et même au delà... Maman[/i:b586a3cd24][/color:b586a3cd24]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 22:10
ma chère adeline je pense a vous si fort.....
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 10:01
Bonjour, je sait que cela fait très longtemps que je n'est pas donné de mes nouvelle ce qui ne m'empèche pas de pensé souvent a vous. Adam grandi bien c'est un petit polisson un peu capricieux !!! La vie pour nous suit son court, un 2nd bébé est prevu pour septembre. J'espère de tout mon coeur que bientôt vous aurez le bonheur de donner une petite soeur ou un petit frère a votre ange. Plein de gros bisous. Marie
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 19:44
[color=darkblue:ab6843103a][i:ab6843103a][b:ab6843103a]Ma Chacha[/b:ab6843103a] Le WE a été difficile... pas d'annonce, rien n'avance et nous nous posons beaucoup de questons... J'ai du mal à m'en remettre et je suis dans un sale état. J'ai l'impression que nous n'y arriverons jamais et que tu seras finalement fille unique... Il faut que tu m'aides, ma puce, parce là, je ne tiens plus... Je t'aime si fort Maman[/i:ab6843103a][/color:ab6843103a]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 21:01
[i:5ed109d861][b:5ed109d861]Audrey [/b:5ed109d861]: Merci de ton soutien... [b:5ed109d861]Marie[/b:5ed109d861], comme je suis heureuse de te lire ! Tout a l'air de très bien aller pour toi ! Et puis ce nouveau petit bout qui arrive, c'est génial !!! J'imagine qu'Adam a dû bien changer ! Merci pour ton message qui me touche vraiment beaucoup... [b:5ed109d861]Marion[/b:5ed109d861], je suis super heureuse de lire ton message coloré ! J'espère vraiment que tu vas pouvoir être embauchée dans ton travail car je comprends vrailment que tu en aies besoin surtout si c'est un boulot qui te plaît. Pour ce WE, nous avions un événement au profit de notre orphelinat et il n'y a pas eu d'annonce... La liste d'attente n'avance pas du tout donc on se pose beaucoup de questions... C'est super dur en ce moment... Je n'ai plus de force et j'ai envie de tout envoyer promener. Nos vacances, ce sera vers le 10 mai je pense... Mais on fera sûrement un truc de dernière minute. Sinon, j'espère que tu as bien profité de ton WE avec tes petites puces. Vous avez un peu de vacances en famille ? Ce n'est peut-être pas évident pour toi si c'est un nouveau boulot... Je vous embrasse très très fort les filles ainsi que vos loulous.[/i:5ed109d861]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 15:44
[color=darkblue:9e8e8a9aee][i:9e8e8a9aee][b:9e8e8a9aee]Ma Chacha[/b:9e8e8a9aee] Les mauvaises nouvelles s'accumulent... Je n'en peux plus et ne fais que pleurer... Il faut vraiment que tu m'aides, ma puce car je suis en train de lacher le fil... Je n'ai que des idées noires et plus rien à quoi m'accrocher... Tu me manques tant... Je t'aime, je t'aime, je t'aime... Maman[/i:9e8e8a9aee][/color:9e8e8a9aee]
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 12:00
Courage Faustine, tu ne dois pas baisser les bras maintenant vous avez quand même fait une partie du parcours. C'est sur, il y aura des moments où tu seras déçue mais quelle sera ta joie quand on t'annoncera la super nouvelle. Et tout grâce à votre petit ange Charlotte. J'espère que tu pourras te changer les idées avec ce weekend qui arrive. Bisous Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 21:27
[i:6f42e629f9][b:6f42e629f9]Marion[/b:6f42e629f9], MERCI ma belle... J'ai effectivement terminé ma mission vendredi soir alors j'attends la suite... Je ne te cacherai pas que je suis heureuse d'avoir un peu de temps pour moi en ce moment. Je suis plutôt bien occupée : courses, ménage à fond, papiers, etc... Les trucs pas drôles ! Mais j'ai aussi repris la course ! Cela me fait un bien fou de courir et de m'occuper un peu de moi... Le moral est toujours compliqué... Je vis adoption et ne pense qu'à ça... je suis obsédée par cet enfant que nous attendons et par mon téléphone que je rêve d'entendre sonner pour nous annoncer la plus belle des nouvelles... A priori, compte-tenu des difficultés administratives actuelles, il se peut qu'il y ait des annonces hors événement... C'est à la fois génial et, en même temps, je me mets encore plus la pression ! Sinon, le prochain événement, c'est le jour de mon anniverasire... Si cela pouvait être un signe ??? En ce moment, tous les enfants de mes copines ont la varicelle ! Décidemment, c'est la période ! Maÿlis est toujours épargnée ? Pour vos vacances, vous partez où à la mer ? Sinon, c'est super que tu aies pu profiter de ton père ! Encore merci à toi... [b:6f42e629f9]Claire[/b:6f42e629f9], merci aussi à toi pour ton soutien... Plein de gros bisous à vous les filles ainsi qu'à vos loulous.[/i:6f42e629f9]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 21:37
[color=darkblue:ee5f52e588][i:ee5f52e588][b:ee5f52e588]Ma Chacha[/b:ee5f52e588] L'annonce de nos amis m'a fait un bien fou au moral et, en même temps, cela m'a mis la pression à un point que je n'avais pas encore connu... Savoir qu'ils partent bientôt rencontrer leur fils, quelle chance... Je rêverais tellement d'aller les rejoindre... Que nous-aussi, nous connaissions le même bonheur... Dès le mois prochain, 2 couples, dans nos meilleurs amis, seront à l'autre bout du monde en train de vivre un moment intense, magique, indescriptible... Nous fêterons d'ailleurs cet événement dimanche avec eux... les bulles sont déjà au frais ! Quand j'ai eu mon amie ce matin en ligne, quelle joie d'entendre leur bonheur... J'aimerais tellement partager ce grand moment avec eux... Et puis leur fils, quelle beauté... Il est sublimissime... J'espère tellement que nous vivrons ce même bonheur hystérique bientôt... J'en rêve... Mais je ne veux plus le rêver, ma princesse, JE VEUX LE VIVRE... Ton papa est comme moi, complétement obsédé par cette idée d'être à nouveau papa bientôt... Alors, ma puce, guide la cigogne du bout du monde jusqu'à chez nous... On rêve tellement de la voir arriver... Nous t'aimons à la folie, ma puce. Papa et maman[/i:ee5f52e588][/color:ee5f52e588]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 19:19
[color=darkblue:aee58283f4][i:aee58283f4][b:aee58283f4]Ma Chacha,[/b:aee58283f4] Ca y est, j'ai retrouvé une petite mission qui va m'occuper un peu. Je pense que j'irai en vélo car j'ai besoin de me bouger pour me vider la tête... Je cours beaucoup, je pédale, c'est ma façon à moi d'évacuer le trop plein d'émotions que j'accumule en ce moment... Ce sont des moments pour moi et je me rends compte que j'en ai besoin... Je t'aime plus que tout mon bébé. Maman[/i:aee58283f4][/color:aee58283f4]
benene952 40 messages
benene952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 22:14
Je suis tellement douée que je me suis plantée! J'ai envoyé un nouveau sujet au lieu de répondre, oups! Sorry d'avance à tous et aux modos..... : - ) Mon message était donc: Je pense beaucoup à vous. Courage, un petit ange aura surement bientot besoin d'avoir une maman et un papa en pleine forme! Accrochez-vous. Bises Bénédicte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.